Blue BookOfficielsAccueil 

This page in EnglishClick!

OVNIS officiels:

Conseil: pour comprendre le contexte dans lequel ce rapport avait été rédigé, vous lirez avec profit ce chapitre du livre écrit par la personne la mieux impliquée.

Le rapport spécial N°1 du projet Grudge de l'US Air Force:

1951.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Page précédente

Page suivante

Le document:

La transcription traduite:

des anomalies dans les photos ont été trouvées et le photographe est interrogé à nouveau par l'O.S.I.

Une école de pensée des gens dans la région de Lubbock est que les objets étaient une certaine espèce d'oiseaux migrateurs réfléchissant les lumières de la ville. Plusieurs personnes ont rapporté qu'elles ont su avec certitude que les objets étaient des canards parce qu'ils pouvaient voir leur ailes s'agiter. Il est très possible qu'une partie des gens qui cherchaient à voir les objets ont vu des canards car il y avait des vols de canard qui passaient au cours de cette période. Il est significatif que ces personnes qui ont vu des canards ont pu identifier avec certitude les objets comme des canards, ou un certain type d'oiseau, parce qu'ils pouvaient voir les ailes ou les entendre faire du bruit, cependant, d'autres étaient tout aussi certains que ce n'étaient pas des oiseaux. La conclusion possible est que certains ont vu des oiseaux, mais d'autres ont vu quelque autres objets.

Les professeurs d'université ne croient pas la théorie que les objets étaient des oiseaux, mais ils vont réfléchir encore à cette possibilité. S'ils étaient des oiseaux, ils devraient être relativement bas pour donner l'illusion de la grande vitesse. Un vol d'oiseaux pourrait occasionnellement passer bas au-dessus d'une ville une nuit claire mais il est fortement douteux qu'ils continueraient à faire ceci pendant plusieurs nuits. Les oiseaux migrateurs essayent habituellement de se tenir éloignés des villes.

Le garde chasse fédéral a été visité et bien qu'il n'ait pas été au courant de l'incident, il doutait que les objets étaient des oiseaux. Il a déclaré qu'ils pourraient l'avoir été, cependant. Le suspect le plus probable, si c'est un oiseau, est un membre de la famille du pluvier qui a une poitrine d'un blanc pur, mais à moins qu'il ait y eu un afflux soudain d'oiseaux dans la région de Lubbock, le garde chasse doutait qu'il y ait eu assez de ces canards pour composer autant de vols qu'il en a été observé.

Si les photos sont authentiques, les objets ne sont très probablement pas des canards parce qu'un photographe expérimenté du journal Lubbock Avalanche a essayé d'obtenir des photos des canards en utilisant la lumière normale et le flash, mais n'y a pas réussi.

La recherche sur cet incident continue. C'est probablement l'incident le plus unique dans l'histoire du Projet Grudge parce qu'un groupe d'observateurs scientifiquement qualifié l'a observé de nombreuses fois. Ces personnes continuent à essayer d'arriver à une solution pour les phénomènes. Elles avaient précédemment perdu leir intérêt après plusieurs semaines d'observations parce qu'elles ont pensé que l'objet était un certain nouvel avion ou missile de l'Armée de l'Air.

Les photographies sont maintenant au Laboratoire de Reconnaissance Photographique au Centre de Développement de l'Air de Wright pour analyse.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Page précédente

Page suivante

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2005.