GrudgeOfficielsAccueilAcceuil
This page in English

OVNIS officiels:

LE RAPPORT D'ETAT NR.2 DU PROJET GRUDGE DE L'US AIR FORCE:

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Page précédente Page suivante

Le document:

La transcription traduite:

Le photographe a été interrogé, en même temps que par l'OSI, en ce qui concerne les photographies des objets. Son compte de l'incident a semblé logique, et il n'y avait aucune indication évidente d'un canular. Le photographe avait été précédemment interrogé par le journal de Lubbock et les photos inspectées par des représentants d'Associated Press et du magazine LIFE. Il était de leur avis que les photos n'étaient pas évidemment un canular. Les professeurs d'université ne pouvaient déterminer si les photographies avaient été des mêmes objets qu'ils avaient observés parce que:

1. Ils n'avaient jamais observé une formation des lumières en forme de V. Ce n'est pas trop significatif, cependant, comme les arrangements des lumières qu'ils ont observé variaient et puisqu'il y avait plusieurs vols, les professeurs d'université n'ont peut-être pas vu les vols qui ont été photographiés. En outre, le photographe déclare que les objets ont semblé être en U mais quand il a développé les négatifs, l'objet était en forme de V.

2. Les objets que les professeurs ont observés étaient, à leur avis, pas assez lumineux pour être photographiés. C'est, cependant, une évaluation et pourrait être erroné.

On a constaté qu'une école de pensée des gens dans la région de Lubbock était que les objets étaient une certain espèce d'oiseaux migrateurs réfléchissant la lumière de la ville. Plusieurs personnes ont rapporté qu'elles ont été certaines que les objets étaient des oiseaux parce qu'ils ont pu voir les ailes "battre". Il est très possible qu'une partie des peuple qui cherchaient à voir l'objet ait vu des canards car il y avait des vols de canards passant là pendant cette période.

Les professeurs d'université ne croient pas la théorie que les objets étaient des oiseaux, mais ils réféchissent plus à cette possibilité. S'ils étaient des oiseaux, ils devraient être relativement bas pour donner l'illusion d'une grande vitesse. Un vol occasionnel d'oiseaux pourrait passer bas au-dessus d'une ville une nuit claire mais il est fortement douteux qu'ils continueraient à faire ceci pendant plusieurs nuits. Les oiseaux migrateurs essayent habituellement de contourner les villes.

Le surveillant de la Federal Wild Life a été visité et bien qu'il n'ait pas été au courant de l'incident, il a douté de si les objets étaient des oiseaux. Il a déclaré qu'ils pourraient avoir lêtre, toutefois, et le suspect le plus susceptible, si c'est un oiseau, est un membre de la famille du Plover qui a un sein blanc pur, mais à moins qu'il y ait eu un soudain afflux de ces oiseaux dans la région de Lubbock, le surveillant du gibier a contesté qu'il y aurait assez de ces oiseaux pour composer autant de vols comme il a été observé.

Si les photos sont authentiques, les objets ne sont pas très probablement des canards parce qu'un photographe expérimenté du journal Avalanche de Lubbock a essayé d'obtenir des photos des canards en utilisant la lumière normale et le flash, mais y a échoué.

B. Analyse des photos par le Centre de Développement de l'Air de Wright-Patterson

Le Laboratoire de Reconnaissance de Photographies de WAUC a fait une analyse préliminaire des photographies. L'analyse a été faite en inspectant les négatifs à l'aide d'un microscope de comparaison. Leurs conclusions ont été:

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Page précédente Page suivante

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 6 février 2006.