DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1988, numéro 1, page 11.

 |  Début   ◀ Page précédente   Page suivante ▶ 

Scan.

Scan.

Echelle de la carte (à droite): approx. 1 : 1 400000

Mon épouse s'est accrochée à moi avec un bras foulé, elle était blanche comme un linge et dans un état de choc. Je dois admettre que je n'étais pas trop heureux moi-même quand nous avons repris notre chemin vers la petite maison. Après une heure l'audition a commencé à revenir, mais je suis encore très tracassé par le bourdonnement dans les oreilles. Nous n'avons dormi très bien non plus, ni cette nuit ni les nuits suivantes. Nous avons envisagé de quitter la petite maison presque immédiatement et de rentrer chez nous, cependant, nous avons décidé de rester pour quelques des jours. Nous ne voulions pas risquer des interrogations poussées des amis et des voisins. Dans notre état mental, nous pourrions accidentellement indiquer la cause réelle et peut-être être considérés comme des fous. Nous savons seulement que nous avons vu ce que nous avons vu, et que c'est un soulagement à nous de l'avoir écrit. Nous ne savons pas ce que c'était/em> que nous avons vus, cependant, un avion, un hélicoptère, un ballon météo, la foudre en boule ou une étoile, ce n'était avec certitude rien de cela!

Nous ne voulons aucune sorte de récompense financière ou privilège de devenir des "personnes connues". Par conséquent, nous ne sommes pas disposés à signer cette lettre. La raison même pour laquelle nous écrivons, est le sentiment positif de partager cette expérience avec d'autres.

Nous espérons que cela pourra encourager réconforter des personnes avec des expériences semblables, et qui dans la crainte de la moqueries la gardent secrète".

Comme indiqué dans la préface, l'étrangeté de cette observation et les circonstances dans lesquelles elle a été faite, en font un rapport convenant pour la présentation en ce magazine. Nous reviendrons certainement sur le cas si de nouvelles informations font surface.

Source:

Hjemmet no. 43, 21 octobre 1986.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 28 mars 2012