qu'ils avaient parcouru la distance en une minute et quarante-deux secondes. Même à ce moment-là, ce temps ne m'a pas bouleversé, car je me sentais confiant après l'atterrissage, il y aurait une explication de ce que j'ai vu.
Un certain nombre d'hommes et d'experts ont suggéré que j'aurais pu voir des réflexions ou même un mirage. Ce que je sais être absolument faux, car j'ai observé ces objets non seulement à travers la verrière de mon avion, mais j'ai aussi tourné mon avion latéralement où j'ai pu ouvrir ma fenêtre et les observer avec une vue complètement dégagée. (Sans lunettes de soleil.)
Même si deux minutes sembleraient être très courtes pour quelqu'un au sol, dans les airs, en deux minutes, un pilote peut observer un grand nombre de choses et tout ce qu'il voit dans sa vision, probablement cinquante ou soixante fois.
J'ai continué ma recherche de l'avion de la marine pendant encore quinze ou vingt minutes et, en cherchant cet avion de la marine, ce que je venais d'observer ne cessait de me traverser l'esprit. Je suis devenu plus perturbé, donc après avoir jeté un dernier coup d'oeil à Tieton Reservoir, je me suis dirigé vers Yakima ... ajouter que mon observation complète de ces objets, que j'ai ensuite suivi par leurs éclairs lorsqu'ils ont passé le mont Adams, était d'environ deux minutes et demie ou trois minutes, bien que, au moment où ils ont atteint le mont Adams ... étaient hors de mon champ de vision pour ce qui était de déterminer la forme ou le contour. Bien sûr, quand le soleil se reflétait sur une ou deux ou trois de ces unités, elles semblaient être complètement rondes, mais j'ai fait un dessin du mieux que je piuvais, que j'inclus, pour ce qui est de la forme que j'ai observée de ces objets quand ils passaient les crêtes enneigées ainsi que le mont Rainier.
Quand ces objets volaient à peu près droits et à niveau, ils étaient juste une fine ligne noire et quand ils basculaient, c'était la seule fois où je pouvais avoir un jugement quant à leur taille.
Ces objets tenaient une élévation presque constante; ils ne semblaient pas monter ou descendre, comme ce serait le cas de fusées ou d'obus d'artillerie. Je suis convaincu, à mon avis, qu'ils étaient