News -> AccueilAcceuil
This page in English

Rapports d'observations et nouvelles de février 2006:

Certaines observations d'OVNIS en février 2006 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS.

LUMIERES ETRANGES EN ILLINOIS, USA:

Chicago. -- Le témoin rapporte: "Le 28 février 2006, autour de 20:00, j'allais vers le sud sur la Western Avenue à environ la 27ème rue, et j'ai remarqué une lumière brillante allant vers l'aéroport de Midway pour atterrir. Pendant que je continuais à aller sur le sud je me suis rapproché, mais cela a semblé étrange. Cela a ressemblé à un avion sans ailes et il avait des lumières clignotantes. Les lumières semblaient comme danser. Donc j'ai accéléré et ai fait un virage à droit à la trente-sixième rue et me suis garé. Pendant que cela passait à l'ouest j'ai réalisé que ce n'était pas du tout un avion. Une lumière rouge a flash dans mon visage. Elle m'a désorienté pendant quelques secondes. On aurait dit comme un signe m'indiquant qu'ils m'ont vu. Elle a alors tourné le sud et est monté et a pris de la vitesse et je ne l'ai plus vue. Cela m'a pris cinq minutes pour rentrer à la maison et j'ai demandé si quelque chose était sur mon visage parce que j'ai ressenti une sensation brûlante. Mon père a dit, "j'ai entendu un passage de bruit de bourdonnement par ici et ai essayé de le repèrer, mais je n'ai rien vu."

Merci à Peter Davenport, www.ufocenter.com.

CIGARE VU EN CALIFORNIE, USA:

Chico -- 14 février 2006. Le témoin sortait du Kings Table Buffet à 17:20, et a remarqué que quelques femmes présentaient leurs observations sur un nuage sombre et menaçant au nord-est. "J'ai examiné le ciel et ai vu les nuages isolés et juste au-dessus d'eux il y avait cet objet doré/jaune, beaucoup, beaucoup plus lumineux que la teinte des nuages. J'ai demandé aux dames ce que c'était en le leur montrant. J'ai entendu l'une d'entre elle de 23 ans dire "où il a disparu, où il est parti"? Et quand j'ai regardé de nouveau il n'était plus là. Elle a dit, "il était là, puis il n'était plus là." L'observation a duré environ 15 secondes. C'était à environ 8-10 milles de distance et à peu près de la taille d'une gomme à effacer de crayon #2 tenu à la longueur du bras, ainsi son échelle grandeur était GRANDE. Nous commençons à avoir de l'activité ici dans la vallée du nord de la Californie."

Merci à Brian Vike, HBCC.

UN "VOILE" DANS LE CIEL AU TEXAS, USA:

Austin -- le témoin écrit: "Le 13 février 2006, j'étais dans mon arrière-cour et je me trouvais justement à regarder en l'ai et j'ai vu un "voile semi-transparent très grand" se déplacer à travers le ciel à 21:35. Le "voile" était très lisse, coulant, et légèrement ondulant mais n'a pas fait le moindre bruit. Il a volé au-dessus du toit de l'école primaire qui est à vingt yards de mon arrière-cour. Pendant que le "voile" se déplaçait au-dessus de l'école, mon chien et les chiens des voisins ont commencé à aboyer et ont courru vers l'école avec les oreilles et la queue dresséS. J'ai téléphoné ma soeur et j'ai ensuite remarqué qu'une voiture de police roulait lentement en descendant la rue, rejointe par une seconde et ils pointaient des projecteurs vers l'école. Après encore dix minutes, un avion a volé au-dessus de l'école assez bas et lentement."

Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

LUMIERE BRILLANTE VUE DANS LE TEXAS, USA:

Springtown/Azle. -- Le témoin écrit: "je livre le Fort Worth Star Telegram, et je faisais mon trajet de livraison le 13 février 2006, autour de 4 heures du matin, quand j'ai noté une grande lumière blanche brillante lentement en mouvement dans le ciel avec une lumière blanche plus petite à sa droite. La grande lumière brillante a semblé me suivre, donc je me suis arrêté et ai fait clignoter mes phares et elle a commencé à descendre et à se déplacer en s'orientant sur moi à une grande vitesse. J'ai enfoncé ma pédale, et j'ai filé. J'ai regardé de pplus près, et j'ai vu dix lumières plus petites et plus faible volant juste à côté de lui. J'étais paniqué à ce moment et ai appelé mon ami Tommy."

"A ce point, j'étais vraiment effrayé et j'ai commencé à entendre le bruissement de feuilles autour de ma voiture. Dans le champ j'ai vu quelques globes rouges clignotant, j'ai essayé de remonter ma fenêtre, mais les mécanismes des fenêtres ne faisaient pas de bruit comme s'il y avait une panne de courant. Alors ma voiture a commencé à faire un bruit étrange comme une courroie qui couine alors que c'était juste très chaud autour de la voiture, quoiqu'il ait fait environ 20 degrés Farhenheit cette nuit. À 7 AM, j'ai fini mon itinéraire et me suis arrêté à un magasin, mais je pouvais toujours voir la lumière. Un engin est venu de la lumière, qui était en forme de triangle gris avec des lumières rouges, blanches, et bleues clignotant extrêmement rapidement tout comme une lumière de stroboscope. Je n'ai jamais vu un avion avoir des lumières qui ont clignoté si rapidement. Il a fait un bruit vraiment étrange alors que mon commis du magasin arrivait pour travailler et l'a aussi vu. Il m'a dit qu'il avait également vu la grande lumière brillante la nuit précédente."

Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

OBSERVATION AU CANADA:

OSHAWA. - – Paul Shishis, " j'ai un rapport d'un autre " inconnu " vu de mes propres yeux. Le 12 février 2006, j'ai pris des images d'objets haut dans le ciel autour de midi. J'ai noté un objet ovale blanc haut au-dessus de la maison. J'ai été témoin de ceci pendant environ 2 ou 3 secondes en raison de sa vitesse."

Merci à Paul Shishis et George Filer, Filesfiles.

OBJECT POURSUIVI PAR DES AVIONS DE CHASSE EN FLORIDA, USA:

Panama City. -- Un rémoin écrit: "le 8 février 2006, une nuit claire comme le cristal, je suis sorti pour fumer une cigarette à 19:22, et j'ai regardé en l'air quand j'ai entendu des jets de la base aérienne de Tyndall. Au début, j'ai vu trois chasseurs et un engin étrange qui a été illuminé de partout par des lumières jaunâtres. Un des avions de chasse était à moins de cinq cents pieds de lui et les autres deux étaient environ deux miles derrière en pleine poursuite. Le grand engin jaune a filé au loin et a été hors de vue en quelques secondes, toutefois les jets ne l'ont pas suivi mais ils ont donné de la postcombustion jusqu'à ce que je ne puisse plus les voir, même avec des jumelles. J'ai appelé ma petite amie dehors pour voir, et elle a vu quelque chose se déplacer très rapidement à travers le ciel en une seconde qui l'a vraiment supéfié. Pendant que je continuais à observer les jets et leur post-combustion, j'ai attrapé quelque chose par pure chance se déplaçant à une vitesse élevée. J'ai pensé que c'était une étoile faible, mais il se déplaçait extrêmement rapidement venant de la direction où les jets se dirigeaient. A ce moment, la base est devenue animée et d'autres jets ont été lancés."

Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

ENCORE UN ALIEN DANS UN BOCAL:

Le site web du journal français Libération rapporte à http://www.liberation.fr/page.php?Article=357475 que le quotidien britannique "The Guardian" rapporte la découverte d'une étrange créature apparemment extraterrestre dans une fiole numérotée par Barney Broom, un scénariste de 54 ans qui rénovait le grenier d'un cottage qu'il a acheté il y a 8 mois à Gunthorpe, Northfolk, en Grande-Bretagne. Le bocal opaque était emballé dans un vieux journal "Daily Mirror" d'octobre 1947, la créature a de grands yeux noirs, 30 cm de haut et 4 orteils aux pieds. Sur un pied figurent des numéros que l'on dit être des numéros de série américains. Le cottage se trouve à 45 miles de deux bases américaines.

D'après Libération, Un porte-parole de l'armée de l'air américaine a indiqué que la créature n'appartient pas à son gouvernement, que le numéro de série peut avoir été donné par un musée et que tout cela peut être un canular.

L'article du Guardian se trouve à http://www.guardian.co.uk/uk_news/story/0,,1703094,00.html avec un photographie indistincte et la suggestion que l'alien pourrait avoir été réalisé en argile à modeler.

De nombreux canulars à base d'alien en bocal ont déjà été perpétrés. De fait, on peut même acheter en boutique ou sur le web un petit alien en plastique à peindre, avec recommandations pour son inclusion dans un bocal.


email  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 12 septembre 2006