[...]
En même temps, au Nouveau-Mexique, une femme ayant un poste de responsabilité dans une station de radio a reçu un appel du responsable de la station. Il avait vérifié les rapports d'un OVNI qui s'était écrasé dans un champ et tentait de retracer la rumeur selon laquelle les morceaux de l'objet étaient censés être stockés dans une grange locale. Dans son appel excité à la salle de presse, le directeur de la station a vérifié le rapport d'accident de l'OVNI, et a également affirmé qu'il avait vu des pièces métalliques de l'OVNI être transportées dans un avion de la Force Aérienne en attente qui était à destination de la Base aérienne de Wright-Patterson.
Alors que la femme commençait à taper les nouvelles fantastiques sur le télétype à leurs deux autres stations de radio, une ligne est apparue au milieu de son texte, tapée de quelque part, avec l'ordre officiel: "Ne continuez pas cette transmission!"
[...]
Source de ce document:
Note: C'est très évidemment l'histoire de Lydia Sleppy, la "femme avec un poste de responsabilité dans une station de radio"; publié ici dans un magazine OVNI 4 ans avant que l'incident de Roswell n'apparaisse comme un sujet d'ufologie.