L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Bien Public, Dijon, France, page 1, le 27 août 1954.
![]() |
Oslo, 26 août. -- Le général Motzfeldt, porte-parole des forces aériennes norvégienne, a déclaré hier qu'un grand hélicoptère prêté par l'armée de l'air américaine pour effectuer certains transports et piloté par un américain, opérait précisément dans la zone où deux sœurs norvégiennes déclarent avoir aperçu une soucoupe volante et son pilote.
A cette hypothèse, le journal régional "Heldgelad Arbeider-Bladet" répondait en annonçant que les deux sœurs maintenaient leur déclaration.
Or on apprend en dernière heure que le journal "Aftenposten" annonce que le pilote américain Baily Faurot a confirmé, lors de son passage à Oslo hier, avoir rencontré dans la région de Mosjoeen, les deux personnes ayant pris son hélicoptère pour une "soucoupe volante" et lui-même pour un habitant de Mars.