DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1981, numéro 2, page 11.

 |  Début   ◀ Page précédente   Page suivante ▶ 

Scan.

Scan.

et dans la chambre. A son bout il y a une sphère jaune-rouge de la taille d'une orange. Le faisceau avec la sphère précipite la foudre rapide en avant et en arrière avant qu'il se retire vite dans la cheminée de nouveau et tout devient sombre.

Gunhild Andersen devient éberluée et ne peut pas dormir pendant longtemps. Elle s'est réfugiée sous son édredon, dit-elle. L'incident entier a duré environ 7-8 secondes. Elle avait remarqué que juste avant que la lumière soit apparue dans la valve de cheminée, elle avait senti un étourdissement et un picotement dans ses deux épaules, exactement comme si elles étaient devenues engourdies et que le sang commençait à se précipiter à nouveau dedans. Elle a également pu dire que pendant tout le temps avant et après l'épisode elle pouvait entendre les moutons dehors sous la pluie, mais quand tout s'est produit l'extérieur était complètement silencieux.

Le jour d'après, plutôt tard le matin elle se tenait dans le champ de pomme de terre et a voulu essuyer quelque chose qu'elle a cru être de la terre sur son menton. Par conséquent elle a essuyé le menton complètement pour l'enlever, mais alors elle a estimé que cela faisait mal et qu'il y avait comme de petits boutons sur sa peau. Plus tard, quand elle a examiné son visage dans le miroir, cela a ressemblé à une brûlure. C'était de la taille d'un timbre.

Le dimanche 13 septembre j'ai vu cette marque par inspection personnelle et elle a ressemblé à une brûlure, en effet. Elle a plus tard consulté un docteur et il a vérifié que c'était une blessure due à un refroidissement (malgré le fait qu'elle n'avait aucun rhume à ce moment-là). Elle a expliqué pendant l'entrevue qu'elle avait vu le film "rencontre rapprochée du troisième type". Ni Mme NN ni Gunhild Andersen n'avaient eu aucune expérience semblable antéieurement.

ETRANGES MARQUES SUR LA GLACE DU LAC STORDALSVATNET

Par Arne Pross Thomassen

Traduit par Mentz Kaarbe

Cette histoire remonte aussi loin que l'hiver de 1962. Des marques étranges ont été trouvées et plus tard, une observation particulière a été faite au lac Stordalsvatnet. Ce lac est situé environ 60 kilomètres au nord-est de Haugesund, dans la région du sud-ouest de la Norvège. La date exacte de l'observation manque malheureusement.

Beaucoup de choses étranges peuvent être découvertes dans la nature si vous vous donnez la peine de les chercher. Cela peut ressembler à de la "magie" pure, mais le plus souvent il y a une explication très naturelle. Deux habitants d'Etne (un petit village localisé environ 10 kilomètres à l'ouest) qui pêchaient dehors sur le lac

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 mars 2012.