Dans ces pages:
Cette lumière jaunâtre de forme elliptique non identifiée du côté droit apparaît dans une photographie prise par Charles Rogers, un photographe de presse de Modesto en Californie, le 3 septembre 1953. La lumière a semblé demeurer stationnaire quand il l'a vue la première fois, il a alors placé son appareil photo en haut d'un toit, obturateur laissé ouvert, et a obtenu ce résultat. Aucune information additionnelle trouvée.
De vagues disques qui se recouvrent à Mountain View dans le Montana, le 30 Juillet 1954 photographiés selon un certain Buck Nelson. L'Armée de l'Air selon lui n'a pas voulu le croire. Le rapport de l'Air Force laisse entendre qu'il s'agit d'une fraude par double exposition ou bien d'objets qui ont été jetés en l'air devant appareil photo.
J'ai rapidement trouvé des informations au sujet de Buck Nelson et ai découvert qu'en 1954 ce fermier a affirmé que son cousin âgé de 17 ans possède sa propre soucoupe volante cachée dans les montagnes, est allé sur Venus plusieurs fois pour y enseigner l'Anglais aux Vénusiens, a sauvé la vie du Président, et c'est là seulement le début de toute une histoire. Sans commentaires.
Voir ici pour le cas N° 1501, de 1952 (inexpliqué).