30.11.2006 | Des nouvelles de la fameuse météorite du lac Tagish. |
23.11.2006 | Triangle volant rapporté en France. |
22.11.2006 | Lumières en descente près de l'autoroute, Arles, France. |
16.11.2006 | Lumières mystérieuses dans les cieux de l'Algarve, Portugal. |
13.11.2006 | Soucoupe volante rapportée à Chihuahua, Mexique. |
07.11.2006 | OVNI repéré sur l'aéroport de O'Hare, USA. |
05.11.2006 | Deux objets passent dans le ciel diurne, Nice France. |
04.11.2006 | Deux boules lumineuses sur Seaton, R-U. |
01.11.2006 | Boule verte rapide, France. |
Le bulletin Internet Filer's Files à http://ufoinfo.com/filer/2006/ff0650.shtml rapport une Grand Triangle Volant en France:
"Alpes Françaises -- le journal "Le Dauphiné [Libéré]" a rendu compte le 1er décembre 2006 d'une observation d'un grand triangle volant triangle au-dessus d'une vallée dans les Alpes françaisses. Le témoin principal, un homme qui roulait de Passy à Les Houches le 23 novembre à environ 4:30 du matin a pensé d'abord que c'était un avion, "aussi grand que des 747". L'objet volait très bas, environ 500 mètres au-dessus de l'endroit où était le témoin. Il avait des lumières rouges et une forme typique de delta."
"Quand le témoin était près de Sainte-Marie, l'objet s'était arrêté dans le ciel, à environ moitié de la hauteur de la montagne. Un conducteur de camion venant d'Italie s'était arrêté pour le regarder aussi, et avait partagé son sentiment que "l'avion" était sur le point de percuter la montagne rocheuse devant lui. Soudainement l'objet a disparu. Le témoin principal, un Français qui avait servi dans l'Armée de l'Air de son pays, dit qu'il n'a pas compris comment il avait pu échapper à un accident. Aucun bruit n'a été perçu pendant toute l'observation. Merci à Guy Tarade et Alain Stauffer."
"SAUCILLO - Les habitants de Las Varas ont eu la surprise de leurs vies quand presque à minuit jeudi, ils ont regardé dans les cieux dégagés et vu une énorme soucoupe volante se déplacer d'un point à l'autre avec grande facilité - un spectacle qui a duré presque une demi-heure."
"Parmi les rares chanceux qui ont pu enregistrer l'événement en vidéo était Jésus Jose Melendez Hermosilo, un correspondant pour Televisa à Chihuahua, qui vit dans la zone mentionnée."
"La vidéo montre une énorme soucoupe volante voyageant avec certaine facilité par le ciel, quelque chose que même un avion de notre propre planète peut difficielement peine faire."
"Parmi les découvreurs de cette trouvaille se trouvent les officiers de la police municipale, qui ont vu une lumière manoeuvrer dans le ciel quand ils ont regardé vers le haut. Finalement, l'OVNI a disparu dans les cieux dégagés au-dessus de Saucillo, laissant une vidéo où son trajet entier peut être vu."
Par: The Journal of Hispanic Ufology, 14 novembre 2006, indiquant www.frontenet.com 13/11/2006 comme source.
Le NUFORC informe sur une observation qu'ils étudie actuellement: à environ 16:30 Central Time le 7 novembre 2006, les autorités fédérales à l'aéroport de O'Hare ont reçu un rapport selon lequel approximativement une douzaine de témoins observaient un petit objet rond en forme de disque, métallique d'aspect, qui a plané au-dessus de la porte C17 à cet aéroport. L'objet a été repéré d'abord par un employé travaillant à la rampe qui a était occupé à décaler le vol 446, partant de Chicago pour Charlotte, Caroline du Nord.
"L'employé a rapporté à ses superviseurs que l'objet a semblé être presque directement au-dessus de son emplacement à la porte C17, il a semblé être parfaitement rond, et sa taille était approximativement égale à un quart de de dollar US tenu à la longueur du bras. L'objet avait un aspect métallique, selon le premier témoin, et il lui a semblé qu'il était en rotation."
"Le premier témoin a informé l'équipage du vol 446 de l'existence de l'objet au-dessus de leur avion, et nous pensons que le pilote et le co-pilote ont été témoin de l'objet bizarre également. Le témoin a également contacté ses superviseurs, qui ont été également témoin de l'objet, qui a été visible pendant approximativement 2 minutes."
"A la fin de ce temps, l'objet a été vu accélérant soudainement directement vers le haut à une vitesse très rapide, et il a percé la couverture nuageuse importante, qui était à 1.900 pieds à ce moment. Le témoin a ajouté que l'objet a semblé laisser un "trou" dans les nuages, là où il avait filé vers le haut à travers la couche nuageuse."
"L'Administration Fédérale de l'Aviation et l'Administration de la Sécurité des Transports ont été informées de l'événement au moment où il se produisait, et du personnel dans une, ou plus, des tours de O'Hare peut avoir été témoin de l'objet, probablement avec des jumelles. Le FAA a apparemment signalé que l'objet n'était pas visible sur le radar, bien que ce fait n'ait pas été confirmé pour le moment."
Merci à Peter Davenport, www.nuforc.org
UFOinfo rapporte que selon une femme de Seaton, en Cornouailles, Angleterre, elle a observé deux objets volantes mysterieux le 4 novembre 2006, avec d'autres témoins. Elle avait regardé le ciel approximativement à 21:00 et a vu depuis chez elle une boule lumineuse flottant au-dessus de la mer. Elle l'a alors observée avec des jumelles.
Etonnée par le spectacle, elle a couru chercher deux autres personnes qui ont également observé l'OVNI pendant quelques minutes. Puis l'objet est parti vers le ciel à grande vitesse.
Mais après environ 20 minutes, l'objet est revenu, et le témoin a voulu en informer son frère. Pendant qu'elle parlait avec lui une autre boule du même type s'est dirigée vers la première. Le témoin a encore contacté une amie par téléphone, laquelle habitait sur la côte et a aussi pu observer les événements. Après plusieurs minutes pendant lesquelles les deux objets avaient été visibles, ils ont soudainement pris de la vitesse et filé dans le ciel obscur.