ETPhotographiesAccueil 

This page in EnglishClick!

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:

Aucune photographie alléguée d'extraterrestres ne peut être considérée comme preuve absolue. Vous trouverez cependant des photographies pour lesquelles il n'y a aucune indication, ou encore aucune indication, qu'elles seraient truquées. Elles pourraient, peut-être, être authentiques.

L'index de ma section sur les photographies alléguées d'êtres extraterrestres est ici.

Le soi-disant «extraterrestre de l'Oural», 1996:

Image

L'histoire:

Michael Hesemann indique que selon un rapport publié par l'Association Géorgienne d'Ufologie GUFORA (de la République caucasienne de Géorgie) un corps extraterrestre a été récupéré le service Russe de sécurité d'état en 1996. Une vieille femme du village de Kashtim dans les montagnes de l'Oural, selon les affirmations du rapport, a trouvé une petite créature mourante sur la route.

Après deux semaines, la femme est tombée malade et a été hospitalisée. La créature est restée à la maison seule... et est morte. Parce que probablement la femme a dit quelqu'un dans l'hôpital le département de police de Kashtim est entré dans la maison de la femme et a trouvé le corps mort août 13, 1996. Le cadavre a été filmé avec un appareil-photo de VHS - équipement standard de la police russe ces jours où une recherche préliminaire (utilisation y compris d'un compteur de Geiger) a été entreprise. Selon les mesures de la police, l'être était seulement 21 centimètres (8 pouces de 1/2) de long. Le cadavre plus tard a été confisqué par la sécurité d'état (Ex-KGB).

Le commentaire de Michael Hesemann:

«C'est un des cas les plus prometteurs d'un corps étranger possible que je connaisse. Ce qui est assez intéressant c'est que nous avons un cas parallèle à Puerto Rico, où un être très semblable a été tué par un homme, mis dans un congélateur et préservé prétendument jusqu'à aujourd'hui. Les photos ont été éditées et montrées par mon ami et collègue Jorge Martin. A ce moment nous avons 21 images fixes de la vidéo, publiées sur le site très intéressant du GUFOA, www.gufoa.kheta.ge/ural-et.html Ils montrent assez de détails éliminant la possibilité d'un animal, comme «l'ET Israélien» qui s'est avéré être une grenouille - la possibilité d'un petit étranger en caoutchouc, ou d'un jouet trafiqué pour ressembler à un «vrai ET» dans trois cas au Mexique, au R-U et (encore) Israel. En ce qui me concerne il ressemble à un cadavre d'un humanoïde, ou un foetus humain ou... autre chose... vos commentaires sont bienvenus! Je suis déjà entré en contact avec le GUFOA et essayerai d'en apprendre plus sur cet incident fascinant.»

Source http://hesemann.watchers.ca/russiaalienbodyretrieved.html

Suites:

Autour de 2004, plusieurs site Internet en Russie ont indiqué des nouvelles récentes au sujet de la nature de la créature: on dit que son ADN a été vérifié s'avère être celui d'une femelle humaine normale. L'anomalie du pauvre être génère des discussion pour savoir si elle était la victime de mutations dûes à une pollution radioactive ou la victime d'une mutation malheureuse mais naturelle.

En tout état de cause, à moins qu'un veuille soutenir que des extraterrestres peuvent partager le même ADN que les humains, l'être est humain et non extraterrestre.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 4 septembre 2007.