L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Cincinnati Post, Ohio, USA, le 15 octobre 1973.
United Press International
(...)
Des rapports d'OVNIS ont été de nouveau annoncés dans le centre ouest de l'Ohio la nuit passée par des résidants et des officiers des forces de l'ordre.
Les Patrouilleurs des Autoroutes de l'Ohio disent qu'ils ont vu et a reçu des appels au sujet de plusieurs «disques grisâtres avec des lumières rouges et bleuâtre-vertes» et des objets colorés oranges le long de la route inter-états 75 dans les comtés Butler, de Warren et de Montgomery et également dans la région de Dayton.
Les résidants qui ont appelé ont dit que les objets ont émis un bruit de bourdonnement et que au moins l'un d'entre eux tournait pendant qu'il volait. L'altitude des disques a été estimée à partir de trois miles et au niveau des cimes des arbres.
Certains des objets ont été décrits comme «en forme de dirigeable, certains avec des lumières rouges autour des bords et avec une flamme bleue, ou une fusée, sortant du dessous.»
Parmi environ 80 rapports d'OVNIS dans l' Ohio la nuit passée, une femme «saisie d'hystérie» a dit à des officiers des forces de l'ordre qu'un objet oblong avec des lumières de clignotantes a atterri dans un champ dans le comté de Highland et a tué deux vaches. Les recherches dans ce secteur par un shérif n'ont rien découvert, mais un adjoint a dit que les seules indications que la femme a donné étaient «derrière Boston, Ohio, sur Petersburg Pike», ce qui fait une zone de environ 10 miles à travers une campagne fermière.
Dans le comté de Montgomery, un officier a censément pris une photographie en noir et blanc d'un objet rouge et vert de clignotant qui était stationnaire au-dessus du village de Union pendant environ cinq minutes.
La base aérienne de Wright-Patterson, qui avait un centre OVNIS en opération jusqu'à il y a quelques années, à indiqué de manière répétée qu'ils n'étudieraient pas les observations et a démenti les rapports de deux OVNIS au-dessus de la base elle-même.