Journaux 1950-1959DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Les OVNIS sur Washington D.C., USA, 1952:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien La Bourgogne Républicaine, Dijon, France, le 7 août 1952.

Scan.

D'innombrables "objet non identifiés" défilent pendant plusieurs heures sur les écrans des radars, à Washington

Washington, 6. -- De très nombreuses "soucoupes volantes" auraient fait à nouveau leur apparition la nuit dernière dans le ciel de Washington.

Un porte-parole de la base aérienne d'Andrews a déclaré que les premiers objets "non identifiés" ont été aperçus sur les écrans des radars peu avant minuit (heure locale) et ont défilé pendant plusieurs heures devant les yeux des opérateurs.

Des appareils de la base d'Andrews et d'un aéroport voisin ont reçu l'ordre d'intercepter ces engins, mais n'ont pu y réussir en raison des conditions atmosphériques.

Les opérateurs de radars ont déclaré que les "soucoupes volantes" se déplacer de ouest en est à une vitesse de 100 kilomètres à l'heure.

Plus d'informations ici.

Valid HTML



- eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 février 2025.