DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1985, numéro de février, page 4.

 |  Début   ◀ Page précédente   Page suivante ▶ 

Scan.

Scan.

protons sur quelques bateaux. C'était vraiment effrayant et j'avais seulement une chose en tête: filer de là. J'ai retourné la voiture au croisement, mais un peu trop rapidement. Elle a commencé à glisser vers une congère sur le côté de la route. Quand j'ai essayé de de faire sortir la voiture de la dérive elle était coincée. Quand j'ai regardé derrière moi j'ai pu voir à mon soulagement que l'objet était parti".

Le choc

"J'ai ouvert la porte de la voiture pour essayer de pousser la voiture pour la libérer. J'avais juste mis mon pied dehors quand quelqu'un a saisi mon bras gauche. Une petite créature de 4-5 pieds de haut et habillée d'une certaine sorte de cape qui cachait son visage. La forme du corps avait l'air "carré" tout comme la tête. Je ne me rappelle pas à quoi ont ressemblé les bras et les mains et je n'ai pu voir aucune jambes - peut-être que la cape les a cachées. La créature m'a tiré hors de la voiture avec une force étonnante. Je suis devenu vraiment effrayé et j'ai crié et essayé de me dégager de la prise de la créature. Bientôt j'ai pu me libérer et j'ai commencé à courir quelques maisons que je connaissais non loin. Mais j'avais seulement couru quelques pieds quand deux trois nouvelles créatures sont apparues dans l'obscurité et ont sauté vers moi. Elles ont tiré mes vêtements et ont essayé de m'éloigner de la route. Avec une crainte grandissante j'ai réalisé pourquoi. En regardant dans cette direction j'ai vu un autre objet, ou peut-être était-ce le même que celui qui s'était trouvé sur la route plus tôt, à planant 60-80 pieds

[Légende la photo:] Ante Jonsson

[Légende la photo:] Le croisement vu depuis le bord de la route

au-dessus de quelques champs ouverts près de la route à environ 500 pieds de distance. Cet engin n'a fait aucun bruit non plus. J'ai totalement paniqué et ai lutté pour me libérer. Alors les environs ont été éclairés par une voiture venant du nord. Soudainement les créatures m'ont libéré et sont parties et j'ai vu un camion venir rouler et ralentissant avant de traverser. J'ai essayé de courir de nouveau à la voiture, mais je suis tombé par terre épuisée ou peut-être c'était le choc. Les derniers pieds j'ai rampé dans la neige - mes jambes ne me portaient pas. Après que j'aie atteint la voiture je ne me rappeler rien avant que je me sois réveillé à l'hôpital à Vàxjö".

Telle était le récit d'Ante. A environ 01:50 du matin un appel téléphinique était arrivé à la police à Vàxjö. Un homme dans une voiture voyageant au nord sur la route 30 avait vu quelque chose d'étrange à quelques miles de Vàckelsaeng et avait conduit vers une cabine téléphonique dans le village. Il a voulait signaler une voiture avec les lumières allumées dans une congère vers la route. Au-dessus de la route un objet planait. L'homme a donné son nom et a dit qu'il allait attendre que la police arrive. Mais malheureusement il ne l'a pas fait et on n'a plus entendu parler de lui depuis lors.

Deux policiers sont arrivés et ont trouvé Ante assis dans sa voiture dans un état de choc. Il a été emmené à l'hôpital de Vàxjö et a purrait après avoir reçu un trnquilisant il a graduellement dit ce qui s'était produit. Après l'examen on a pu voir qu'indépendamment de l'état de choc Ante était complètement en forme. Aucun signe de maladie mentale n'a pu être trouvé non plus.

Pendant longtemps Ante a refusé de parler de son expérience, parce qu'il réa-

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 13 mars 2012