Crashes -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Crashes d'OVNIS:

Un OVNI se serait écrasé dans le Grand Canyon aux USA il y a 4000 ans:

Cette affaire a été décrite dans les fameux fichiers de l'UFO BBS. Je n'ai pas pour le moment d'autres informations. Je me contente ici de traduire et reproduire ce texte, et n'ai aucune possibilité d'en établir la nature, histoire sans fondement, farce, ou autre. Je ne peux que me contenter de noter qu'aucune évidence n'est fournie, et que l'origine en est un journal à sensation, le Weekly World News, connu pour inventer régulièrement toutes sortes d'histoires sensationnelles dépourvues du moindre fond de vérité.

PAR LISA MERAKIS
Pour WWN
FICHIER: UFO2251

Flagstaff, Arizona. - une équipe d'experts appelés pour examiner des débris étranges au fond du Grand Canyon a découvert l'épave d'un OVNI qui s'est écrasé il y a 4.000 ans, une ancienneté stupéfiante!

Les scientifiques, membres d'un groupe de travail militaire très secret sur les OVNIS, ont inspecté l'engin sphérique et l'ont trouvé être en bon état en dépit de son atterrissage brutal et son âge incroyable.

La relique est faite d'une substance métallique inconnue et émet de faibles niveaux de radiations, selon des fuites des sources très autorisées. Elle a été immédiatement enlevée de l'emplacement et est maintenant dans un endroit secret.

Mes contacts m'indiquent que cet engin est certainement d'origine extraterrestre et sans aucun doute a porté un équipage de 12 à 20 individus, a dit le Dr. Henry Leaumont, un astronome basé en Californie qui m'a contacté après qu'on lui ait montré les documents secrets de l'Armée de l'Air concernant cette découverte.

La datation au carbone montre qu'il s'est écrasé à la base du canyon autour de 2.000 avant J.C.

[Note: ceci est stupide. La datation au carbone 14 concerne seulement des restes de formes de vie, pas des objets artificiels. Si la datation était faite sur des restes de forme de vie extraterrestre, elle n'aurait aucun sens, puisqu'ils ne sont pas terrestres!]

Les caractéristiques de la carlingue suggèrent que les membres d'équipage aient été exactement comme les humains, bien que sensiblement plus petits. Ils respiraient apparemment de l'oxygène, guidait leur engin atomique avec un système de direction magnétique et emportait à bord des approvisionnements en nourriture et eau.

Selon des rapports enregistrés par l'équipe scientifique, le vaisseau spatial était logé dans la blocaille de pierre de chaux à la base du Canyon pas loin d'un secteur appelé Comanche Point.

Une inspection complète de l'emplacement d'atterrissage a indiqué que les occupants du vaisseau spatial ont abandonné leur vaisseau et ont vécu près de lui pendant un certain nombre d'années après qu'il se soit écrasé.

La découverte prouve l'existence d'une colonie extraterrestre de l'espace sur cette planète presque 3.500 ans avant Christophe Colomb!

Cette impression est confirmée par des peintures de cavernes Indiennes faites alors, certifient les documents que secrets de l'Armée de l'Air. Les peintures, qui ont été trouvées près de l'emplacement de l'accident, montrent des créatures humanoïdes étranges avec des têtes bulbeuses. Les experts pensent que ces créatures étaient ces mêmes extraterrestres qui sont arrivés dans l'OVNI antique.

Le rapport secret dit toutes les traces d'occupation extraterrestre ont disparu dans un délai de 50 ans ou à peu près après la date de l'accident. Il n'y a aucune indication de ce qui pourrait être arrivé aux extraterrestres, disent les documents.

Le vaisseau est fait d'une fibre métallique extrêmement légère, dit le Dr. Leaumont.

Il mesure environ 50 pieds à son point le plus large et est de 102 pieds de long. C'est une découverte incroyable - la plus ancienne dans une série d'objets artificiels rassemblés secrètement et dissimulés dans les centres d'étude des OVNIS du gouvernement.

Il y a beaucoup de souci chez les officiels concernant le fait de garder cette dernière découverte secrète. Ils avaient dissimulé la vérité au sujet des contacts extraterrestres pendant 50 années et ils ne vont pas s'arrêter maintenant. Ils veulent étudier cette chose, mais ils la veulent seulement pour eux-mêmes.

Qui sait ce que les scientifiques pourraient apprendre s'ils partageraient cette découverte d'une valeur inestimable avec le reste du monde?

Source: UFO BBS ufo crash

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 7 décembre 2006