Les témoinsRoswell 1947Accueil 

This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

George Newling

(George NEWLING, George A. NEWLING).

Biographie:

George Newling est censément un militaire qui était à la base aérienne de l'armée de Roswell au moment de l'incident. Aucune autre information biographique n'a été trouvée par moi-même jusqu'ici.

Affidavits:

Je n'ai pas trouvé d'affidavit par George Newling.

Interviews et déclarations publiques::

George Newling a été interviewé sur sa participation dans l'incident de Roswell pour un documentaire sur cet incident par le Science-Fiction channel, une chaîne TV américaine, qui a difussé ce documentaire en 2002.

Notes et commentaires d'enquêteurs:

Donald R. Burleson

Donald R. Burleson, PhD, est un chercheur ufologue, et auteur de fictions et de non-fictions. Il a étudié à l'université de Yale (à l'institut des langues d'Extrême-Orient), et a poursuivi des études à la Midwestern State University (Texas), l'University of Massachusetts (Amherst), le Rivier College (New Hampshire), et la Columbia Pacific University (San Rafael, Californie). Il détient une maîtrises dans les mathématiques et en anglais, et un Ph.D. en littérature anglaise, avec une dissertation sur H. P. Lovecraft. Il a enseigné en de nombreuses universités, le plus récemment à l'université orientale du Nouveau-Mexique à Roswell. Il a par le passé été titulaire d'une habilitation top secret dans le renseignement de l'US Air Force en tant que spécialiste en langue chinoise. Il est également versé en Espagnol et a une connaissance du Français et des notions de plusieurs autres langues. Il depuis longtemps un membre de l'association américaine des cryptogrammes, et a parlé de la télévision nationale aux USA au sujet de l'incident de Roswell. Il est l'auteur, entre d'autres publications, du livre "UFOs and the murder of Marylin Monroe."

Il a annoncé qu'un témoin dans l'incident de Roswell, Mr. George Newling, qui était un homme enrôlé dans l'armée posté à la base aériennede l'armée à Roswell en 1947 au moment de l'incident de Roswell, a dit à des chercheurs, y compris lui-même, qu'en octobre 1947 il était un membre d'une équipe au sol qui faisait le contrôle avant décollage d'un avion B-29 et qu'il s'est alors trouvé à regarder dans la soute à bombe ouverte, où il a vu un grand objet argenté en forme de disque, coincé dans cette soute.

George Newling a indiqué qu'il a seulement eu un aperçu de l'objet, parce qu'immédiatement il avait eu un policier militaire de chaque côté, qui l'ont pris par les bras et éloigné.

Quand Donald Burleson a montré à George Newling une image agrandie et traitée d'une des taches des célèbres photographies de Lubbock, sans dire lui ce que c'était, George Newling "tout de suite tiqué" et a dit, "c'est ce que j'ai vu dans la soute à bombe." L'image montrait était un objet irrégulier rond avec une structure en nid d'abeille.

Source:

Commentaires trouvé sur l'Internet:

Thomas J. Carey, un investigateur connu de l'incident de Roswell qui a participé à l'enquête de Sci Fi Channel, indique que l'interview de George Newling entre autres, pour le documentaire de Sci Fi channel, avait été tournée en sa présence par l'équipe de cette chaîne le 20 septembre 2002, à l'ancien emplacement du puits à bombes numéro de la base de Roswell, où le 9 juillet 1947, une caisse en bois contenant prétendument trois ou quatre corps extraterrestres a été chargé dans la soute d'un B-29 qui attendait pour les transporter à Fort Worth, Texas.

Source:

Richard H. Hall, une des personnes les plus éminentes dans le domaine de l'ufologie, a vu le documentaire Spécial Roswell de Sci-Fi Channel en 2002 et a écrit un commentaire qu'il a publié sur la liste de discussion UFO Updates. Il s'est interrogé sur George Newling "qui a vu quelque chose (?) de gris (pas du tout clair pour moi qui il était et de quoi il parlait)".

Il a demandé quels étaient le titre et la crédibilité de George Newling, et si les ufologues contribuants aux UFO Updates savaient s'il était vraiment "là" et si son histoire est crédible. Je n'ai vu aucune réponse arrivé sur ces questions spécifiques.

Source:

Vers la fin de 2005, j'ai fait une recherche dans la littérature à propos de l'incident de Roswell et sur l'Internet, pour chercher des réponses à la question de Richard Hall. Je n'ai trouvé presque rien, excepté un document PDF de 2 pages par le Corps des Ingénieurs de l'Armée des USA, un document d'annexe, qui a traitait de la base de Walker, anciennement base de Roswell.

Ce document contient une référence à George Newling, puisqu'un souvenir d'un Mr. George Newling sur les fonctions et l'histoire des installations de Walker AFB de marcheur est cité. George Newling se rappelle un accident d'avion là, qui s'est produit vers la fin des années 60.

(Je ne suis pas en train de suggérer que l'incident de Roswell est cet accident d'avion, ça ne l'est pas. Je suis en train d'indiquer que le seul lien entre un George Newling et la base de Roswell que j'ai pu trouvé indépendamment de ses déclarations telles qu'elles me sont connues est qu'il semble y avoir un George Newling qui a des souvwenirs militaires de la base dans la fin des années 60.)

Source:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 8 novembre 2005.