Elizabeth Tulk(Elizabeth TULK, Elizabeth WILCOX). |
(Pas de photographie) |
S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.
En construction.
Elizabeth Tulk est la fille de George Wilcox, shérif du Compté de Chaves à Roswell au moment de l'incident. L'autre fille de George Wilcox est Phyllis McGuire.
Le shérif George Wilcox du comté de Chaves était la première autorité qui a été contactée par William Brazel après qu'il ait découvert les débris inhabituels sur les terres du ranch Foster près de Corona. Wilcox est alors entré en contact avec le terrain d'aviation de l'armée de Roswell. Wilcox lui-même jamais ne s'est publiquement exprimé sur l'événement.
AFFIDAVIT
(1) Mon nom est Elizabeth Tulk
(2) Mon adresse est [Confidentiel]
(3) Je suis retraitée
(4) En Juillet 1947, j'ai rendu visite à mes parents à Roswell, Nouveau Mexique. Le jour où mon mari et moi sommes arrivés, il y avait des jeeps et quelques personnes de l'Armée de l'Air à la prison du comté.
(5) Mon mari, Jay, est allé voir mon père. Il a demandé, "Qu'est-ce qui se passe, George?" Mon père a dit, "Et bien, nous avons eu cet homme qui est venu en disant qu'il y a cette soucoupe volante et il en a apporté un morceau; il a dit que l'herbe avait eu l'air d'avoir été brûlée là bas (où le matériel a été trouvé).
(6) Ma mère ne parlera plus de l'événement pendant des années. Cependant, alors que des années étaient passées, ma mère disait, "Tu te rappelle l'époque où nous avons eu la soucoupe volante à Roswell?" Je connais un article qu'elle a écrit qui disait, "A ce jour nous ne savons pas si c'était une soucoupe volante, parce qu'ils ont dit à mon mari de ne pas en dire un mot." Quand l'Armée de l'Air est venue prendre les morceaux, elle a dit qu'ils l'ont réprimandé pour qu'il ne discute pas de l'événement. L'article a été soumis au Readers Digest et livré à la Société d'Histoire de Roswell en 1980.
(7) Je n'ai pas été payé ni n'ai reçu quoi que ce soit ayant de la valeur pour faire cette déclaration. C'est la vérité au meilleur de mon souvenir.
Elizabeth Tulk
(Signature)
22 avril 1991
(Date)
Témoin de la signature
Christine Tulk
(Nom)
En construction.
L'enquêteur Donald R. Schmitt a enregistré une interview avec Elizabeth Tulk:
Ce CD peut être commandé à
http://theufostore.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=T&Product_Code=ros-aud&Category_Code=roswell&Product_Count=22
ou
http://www.pop-informationen.de/audio_documentary_9372876.htm
ou
http://www.emusic.com/cd/10588/10588500.html?sourceid=00287001998538184534&bfinfo=cdpagealbum
En construction.