Chuck Wade(Chuck WADE). |
Pas de photo |
S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.
Chuck Wade est né et a grandi à Corona, Nouveau Mexique. Au moment de l'incident de Roswell, en 1947, il avait 7 ans. Il est le fils de Jesse Wade, le propriétaire du seul Bar à Corona. Il a reçu son diplôme en génie civil à lEuniversité d'Etat du Nouveau Mexique et est le propriétaire retraité de la compagnie de bâtiment Wade Building Company à Gallup, Nouveau Mexique.
Aucun trouvé.
Chuck Wade a dit en 2004 dans une interview par l'investigatrice Linda Moulton Howe que...
"En 1935, mon père passait par Corona, s'est arrêté au bar, et avant la fin de la nuit, il était devenu le propriétaire de ce bar. Lui et ma mère ont géré ce bar pendant 42 années, prenant leur retraite en 1976. C'est là que mon près se trouvait le matin pendant l'été de 1947 quand Mac Brazel est arrivé en conduisant un vieux camion de ramassage, est allé vers mon père et a voulu que mon père le suive au ranch Foster pour voir ce qui nom d'une pipe s'était écrasé là bas. Il était très insistant pour que mon père vienne là parce qu'il y avait des choses qu'il n'avait jamais vues avant. Mais mon père était bien plus têtu et n'y est pas allé."
Mon père a suggéré que Mac aille arler de ceci à Roswell parce que c'était la base militaire la plus proche et la police la plus proche. Je sais qu'après que Mac soit parti du bar, il doit être allé jusqu'à la pharmacie Duboise parce que j'ai entendu Geraldine Duboise m'indiquer deux fois dans les trois dernières années que Mac avait passé un appel téléphonique à Roswell leur indiquant - et je ne sais pas à qui "leur" se réfère - au sujet de quelque chose qui s'est écrasé dehors sur son ranch."
Lors d'une émission spéciale de quatre heures en décembre 2004, George Noory, dans le studio de Los Angeles de Coast to Coast AM, en liason en direct avec la conférence sur les accidents et récupération d'OVNIS à Las Vegas, a interviewé plusieurs présentateurs de la conférence. Il a résumé son interview de Chuck Wade:
"Chuck Wade a présenté des informations sur Mac Brazel et le Ranch Foster, emplacement allégué d'un accident d'UFO en 1947. Wade a dit que Brazel a visité le bar de son père à Corona, Nouveau Mexique, juste après l'accident et lui en a parlé. En juin 2004, Wade a mené des fouilles dans les plaines de Saint Augustine, où il a découvert de vieux morceaux de métal peu ordinaire vieux de 50 ans. L'analyse a indiqué que le métal se compose d'aluminium, de fer et de silicium. Selon Wade, ce genre de métal n'était pas fabriqué il y a 50 ans."
En 1947, Mr. Mac Brazel a découvert une quantité considérable de débris d'origine inconnue sur le ranch Foster près de Corona, Nouveau Mexique, ma ville natale. Mac est venu à Corona pour inviter mon père à venir au ranch et voir ce qui se trouvait là. Mon père a refusé. Des années plus tard, le fils de Mac, Bill Brazel, a montré certains de ces débris dans le bar de mon père à Corona, et sous peu ensuite "le gouvernement" est venu confisquer ces débris. Vers 1987, Loretta Proctor a dit à parlé à ma mère et à moi au sujet de Mac Brazel montrant certains des débris à son mari, Floyd, et à elle. Loretta a dit que ces débris peu ordinaires ne se laissait pas rayér ni brûler. En mars 2004, M. Art Campbell était un présentateur au colloque OVNI à Aztec, Nouveau Mexique. Art a discuté de quelques pièces très peu ordinaire et des fragments qu'il a en sa possession, qui pourraient être de l'accident d'OVNI de 1947 sur les plaines de Saint Augustine au Nouveau Mexique. Art et moi sommes devenus de bons amis et avons discuté de faire ensemble une "fouille" aux plaines de Saint Augustine en juin 2004. Cette "fouille" s'est admirablement déroulée. Neuf d'entre nous, en utilisant quatre cadres A, de douze pied de haut, chacune avec 2 tamis de 2 x 3 pieds, avons tamisé une quantité considérable de sol. Nous avons réussi a trouver quelques morceaux de feuille métallique (une pièce d'envrion 50 pouces carrés, et une pièce qui a deux "bords" joints), et un tesson de "cire." Nous sommes en cours de faire analyser les morceaux de feuille métallique. J'ai présenté un morceau de cette feuille métallique à M. Stanton Friedman à faire passer au musée OVNI à Roswell, Nouveau Mexique, alors qu'il était sur place au musée le 3 juillet 2004. Le musée fait des analyses de ce morceau de feuille métallique.
Source:
Nick Redfern était l'un des présentateurs à la "2nd Annual UFO Crash Retrievel Conference" de 2004.
"Chuck Wade a donné conférence très personnelle est fascinante au sujet des liens de sa famille avec l'histoire de Roswell, de certains des acteurs principaux dans ce cas, et de ses tentatives actuelles pour essayer de localiser et analyser des débris des accidents qui pourraient encore être enterrés dans les sables du Nouveau Mexique."
Source:
Commentaires sur la conférence:
"Débris de deux OVNIS accidentés au Nouveau Mexique, 1947, par Chuch Wade - l'assistance a été excitée quand Chuck a montré des morceaux venant de sa "fouille" au Nouveau Mexique sur les plaines de Saint Augustine. Le métal est en cours d'analyse."
Source:
Présentant leurs observations sur la 2nd Annual UFO Crash Retrievel Conference" en 2004 à Las Vegas, les Sceptiques de Las Vegas indiquent que "selon la propre émission Coast to Coast AM de Pahrump (www.coasttocoastam.com), cette conférence a comporté des preuves aussi bouleversantes de visites extraterrestres comme celles qui suivent" et ils ont ce commentaire sur la présentation Chuck wade à la conférence:
Un rapport de seconde main par Chuck Wade, qui a prétendu que Mac Brazel a visité le ranch de son père à Corona, Nouveau Mexique juste après l'accident allégué de l'OVNI à Roswell et en a parlé. wade a également mené une "fouille" sur les plaines de Saint Augustine au Nouveau Mexique et a censément été récompensé par plusieurs morceaux fascinants de "clinquant," l'un aussi grand que 50 pouces carrés (c'est à peu près la moitié de la surface d'une page de bloc note standard - clairement le reste d'un vaisseau spatial écrasé). Dois-je vous préciser que Wade et son équipe de chercheurs infatigables vont "analyser" ce spécimen?
Source:
Ci-dessous: Une image d'une pièce présentée par Chuck Wade à une conférence OVNI en 2004.
Noter que la ligne rouge ne fait pas partie de l'objet, elle est juste causée par le pointeur laser utilisé lors de la conférencepar Chuck Wade.
Indications de Ryan S. Wood, valables en 2004:
Les présentations de la conférence de la "2nd Annual UFO Crash Retrievel Conference" peuvent être achetées en ligne à http://rd.bcentral.com/?ID=2363602&s=20637661 pour 35$, environ 251 pages de texte avec l'ensemble complet de DVDs pour 160$. Différents DVDs peuvent également être acheté en ligne pour 16$.
Si vous avez besoin de plus d'information ou voudriez parler avec Ryan S. Wood personnellement veuillez appeller au 720-887-8239 ou utiliser l'email rswood@majesticdocuments.com
Version: | Créé/changé par: | Date: | Description: |
---|---|---|---|
1.0 | Patrick Gross | 13 mars 2005 | Première publication. |