MediaRoswell 1947Accueil 

This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Mass média

Cette sous-section de ma section Roswell 1947 fournit des nouvelles sur l'incident de Roswell dans les mass media modernes (TV, radio, journaux et magazines. Le fait que je fournisse ces articles n'implique aucun jugement sur leur valeur ou leur exactitude de ma part.

Les recherches du GAO sur l'incident de Roswell dans la presse de 1994:

Le GAO vérifie le rapport d'un accident de soucoupe volante

Washington Post Service

WASHINGTON -- La branche investigatrice du Congrès étudie si le gouvernement a dissimulé une histoire alléguant que des corps de voyageurs de l'espace extraterrestres ont été pris dans une soucoupe volante accidentée trouvée près de Roswell, Nouveau Mexique, en 1947.

Des théoriciens de la conspiration ont dit qu'après l'accident prétendu du vaisseau spatial, les corps des visiteurs extraterrestres ont été autopsiés puis été secrètement envoyé par avion à une base aérienne en Ohio.

Bien que "l'incident de Roswell" ait été écarté par le ministère de la défense comme n'étant rien de plus que des fantasmes d'OVNIS déclenché par la découverte d'un ballon météo tombé au sol, le General Accounting Office [Bureau Général de la Comptabilité - GAO] a commencé à rechercher des documents pour prouver des allégations que l'Armée de l'Air a supprimé l'information cherchée par le sénateur Steven Schiff, Rpublicain - Nouveau Mexique.

Schiff est un membre du House Government Operations Committee [Comité des Opérations de la Chambre du Gouvernement], qui supervise le GAO.

La porte-parole du GAO Laura Kopelson a dit que les recherches du Bureau, d'abord rapportées dans le journal d'Albuquerque jeudi, provienne d'une réunion en octobre entre Schiff et le le Général Charles Bowsher, contrôleur du GAO. Schiff s'est plaint alors que le ministère de la défense avait été "insensible" à ses requêtes au sujet de l'incident de 1947.

Kopelson a indiqué, "pour autant que le le sache, seulement un investigateur avait été affecté" au cas, et qu'un travail insuffisant avait été effectué pour rapporter des résultats à Schiff. Sur un autre point, Kopelson a dit que "les personnes le faisant sont soit en congé de maladie ou sont indisponibles."

Kopelson a indiqué que Schiff avait demandé au GAO "de voir s'il y a n'importe quelle preuve que l'information concernant les OVNIS avait été supprimée" après l'incident de Roswell.

L'accident d'un objet mystérieux 75 miles au nord-ouest de Roswell, dont l'Armée de l'Air a plus tard affirmé que c'était un ballon météo équipé d'un dispositif réflecteur de rada, a été le sujet de plusieurs livres et l'énigme la plus intéressante pour beaucoup des fanatiques des OVNIS.

Les fanatiques des OVNIS maintiennent que cet incident a marqué le commencement d'une conspiration du gouvernement pour supprimer les preuves de la vie extraterrestre.

Source:

Note:

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 23 août 2004.