Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Encore des histoires inutilisables, USA, 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Shawnee Sentinel, de Portsmouth, Ohio, USA, le 4 mars 2004.

Objets volants près du secteur de l'usine atomique

par Austin Leedom

Un petit engin volant, non identifié, volant bas, lentement a été rapporté dans le nord de la bordure du comté de Scioto dans le secteur de l'usine atomique. Plusieurs idées au sujet des buts des avions ont été offertes.

Est-ce que les petits engins sont des avions de la patrouille de la Sécurité Intérieure veillant contre des intrusions d'Al-Quaida à l'usine atomique? Ou peut-être que les engins sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres qui volent près de l'usine nucléaire pour recharger leurs batteries avant de virer vers Mars, Pluton, Uranus, ou vers d'autres endroits étranges et peu ordinaires tels que Cleveland, San Francisco ou DisneyWorld.

L'une des observations a eu lieu dans le secteur du Marché aux Puces de Southbound sur la route US 23. Des résidants du comté de Pike ont dit que l'engin se déplaçait silencieusement de la direction de l'usine atomique juste au crépuscule avec des lumières clignotantes. Ces avions ont-ils quelque chose de plus sinistre que de simples vaisseaux de croisière interplanétaires? Ces engins volants peuvent-ils être des avions d'attaque portant des armes de tremperie de masse? Ou sont-ils probablement des engins de reconnaissance d'une nation terrestre? Ou, sont-ils simplement des touristes se réunissant, s'exerçant et se préparant à une visite volante du centre animé de Portsmouth?

Dans une autre observation il a été signalé qu'un avion a été vu volant depuis la direction du lac Frasure. Les engins sont-ils secrètement hébergés dans les collines du désert du comté occidental de Scioto? Nous n'avons pourtant pas encore les réponses. Si des observations continuent à être rapportées nous demanderons à Doug Deepe d'en faire l'étude. C'est un pilote vétéran de l'Armée de l'Air; il trouvera la réponse.

Plusieurs membres de notre personnel pensent qu'ils ont la réponse. Un collègue agité a même offert l'idée démente que ces engins soient seulement des planeurs silencieux mus par moteurs électriques.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 2014.