Journaux 2000-2009DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Rapport d'observation par des enfants, R-U., 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Rochdale Observer, R-U., le 9 mars 2004.

Des enfants passionnés par une rencontre rapprochée de type mystérieuse

[Image avec la légende:] MYSTERE dans les cieux... Daniel Hamer, Louis Stansfield, Jessica Hamer et Cameron Stansfield. Un groupe d'enfants jouant à Littleborough se rappellent avoir eu une rencontre rapprochée avec un OVNI.

Si vive était leur expérience à environ 19 heures jeudi, qu'ils ont commencé à dessiner ce qu'ils ont vu.

Ils disent que le vaisseau spatial a plané lentement juste au-dessus des dessus de toit pendant plusieurs minutes et alors a filé au loin à une vitesse fantastique.

Lindsey Stansfield, de Timbercliffe, Summit, a indiqué que ses fils, Louis, âgé de huit ans, et Cameron, âgé de cinq ans, jouaient avec des amis sur un trampoline hors de leur maison quand ils ont repéré 'l'extra-terrestre'.

Elle a dit: "Les enfants ont vu l'objet voler lentement au-dessus des maisons. Certains des enfants ont pensé qu'il était de forme triangulaire et d'autres carré, mais cela pourrait avoir à faire avec l'angle sous lequel ils l'ont vu."

"Il avait des lumières rouges autour du bord et les lumières jaunes au milieu. Ils se sont précipitées à l'intérieur pour nous en parler, mais le temps que nous sortions il était parti. Les enfants disent que l'objet s'était arrêté au-dessus de la maison derrière la nôtre et a ensuite filé au loin à une vitesse fantastique. Plus tard cette soirée ils ont commencé à faire des dessins de ce qu'ils avaient vu."

"Je voudrais savoir si n'importe qui d'autre à Littleborough avait vu l'objet."

Louis a indiqué: "J'ai regardé en l'air et j'ai vu quelques lumières clignoter dans le ciel. Je suis entré dans la maison pour chercher ma mère, mais quand nous sommes sortis il avait disparu."

Un porte-parole pour le service national de trafic aérien a dit: "il n'y avait aucune activité étrangère rapportée dans l'espace aérien que nous gérons."

Une porte-parole pour le ministère de la défense a dit: "je connais aucune autre observation rapportée. Nous avons un numéro de téléphone pour une ligne pour rapporter des OVNIS de sorte que les gens puissent rapporter les choses qu'ils ne peuvent pas expliquer."

Elle a dit que les observations étaient vérifiées pour voir si elles avaient la moindre signification pour la défense, si l'espace aérien Britannique a pu avoir été compromis par une activité aérienne hostile. Mais cela ne s'était pas avéré être le cas.

"Nous pensons qu'il y a des explications raisonnables pour de telles observations tel que des lumières d'avion ou des phénomènes naturels," a-t-elle ajouté.

Auteur
Stephen Foster

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 2014.