Les Vénusiens atterrissent aux USA, 1959:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Press-Gazette>, de Green Bay, Wisconsin, USA, 26 juin 1959.

UNE FAMILLE VOIT UNE SOUCOUPE VOLANTE: LE PERE DISCUTE AVEC SES PASSAGERS

Quelque part le long du rivage du lac Huron (près du Wisconsin-USA) j'ai trouvé une histoire que je ne pouvais pas refuser. J'avais stoppé mon petit canoë et m'étais aventuré sur terre vers une station essence. Le propriétaire de la station m'a invité à sa maison tout près pour un café et pour rencontrer son fils âgé de 12 ans et sa jolie épouse.

Après une discussion générale de nos expériences, il a demandé si j'avais vu quelques objets volants non identifiés. J'ai grimacé. "Bon," a-t-il dit, "Ce n'est pas tellement drôle. Voyez-vous cette île là-bas?" (Il désignait petite île en mer), "C'est un endroit habituel d'atterrissage pour une soucoupe volante." Son ton était sérieux, son attitude et discours sensés. Je l'ai interrogé plus avant. Je dois admettre qu'à ce moment j'étais sceptique, mais mon informateur montrait tout les signes qu'il était un homme de bon sens et de sain jugement. "Oui, je suis allé à l'île pour observer les soucoupes volantes atterrir et décoller. Je les ai vues de nombreuses fois ainsi que mon épouse et mon fils." J'ai jeté un coup d'oeil sur eux avec un signe d'assentiment "confirmant" de tous les deux. "Avez-vous vu les créatures dans les soucoupes volantes?", ai-je demandé. "Absolument. Je connais l'un d'entre eux. Ils ressemblent à tout le monde. Ils peuvent parler anglais parfaitement par une sorte de son chantant. Ils sont grands et plutôt forts et ils vivent des centaines d'années. "D'où viennent-ils?", ai-je demandé. "Ces individus viennent de Venus," a-t-il dit. "Ils ont des amis sur terre comme moi, et ils nous rendent visite. Ceux qui peuvent y croire ont été choisis par un processus qu'ils sont les seuls à connaître. Les sceptiques sont évités. Ils veulent répandre la paix. Ils sont extrêmement intéressés par nos objectifs et tentatives de voyage interplanétaire, parce que toute les choses qui se produisent sur notre planète affectent d'autres planètes."

Il a ajouté qu'il y avait environ 25 Vénusiens sur la soucoupe et il les a vus de nombreuses fois. Sont épouse et son fils ont solennellement déclaré qu'ils les avaient aussi vus.

Dossier ici.

Cette page a été mise à jour le 4 juillet 2007.