L'article qui suit est paru dans le journal The Los Angeles Times, Los Angeles, Californie, USA, en page 2, le 4 août 1947.
SAN FRANCISCO, 3 août (U.P.) Un général de la Force Aérienne, ce soir, a admis indirectement que du "matériel classifié" concernant les mystérieux "disques volants" était à bord d'un bombardier B-25 qui s'est écrasé à Washington vendredi, mais a refusé de commenter les rapports selon lesquels l'avion emportait des pièces d'une "soucoupe" écrasée.
Le Brigadier Général Ned Schramm, chef d'état-major de la 4ème Force Aérienne, a admis que les deux pilotes de l'armée qui sont morts dans l'accident ont enquêté sur l'épisode de la soucoupe.
Au moment de l'accident, Schramm a déclaré que le capitaine William L. Davidson de San Francisco et le 1er lieutenant Frank M. Brown de Vallejo étaient en route vers Hamilton Field après une entrevue avec Kenneth Arnold de Boise, Idaho, et le captiaine E. J. Smith des United Air Lines.
(Selon un journal de Boise, Smith est cité comme disant qu'il a donné aux deux officiers six morceaux de métal ou de lave qui peuvent avoir été des parties d'un disque écrasé. Smith, selon les journaux, a déclaré que les pièces étaient extrêmement lourdes et ont montré qu'elles avaient été soumises à une chaleur extrême).
Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.