L'article ci-dessous est paru dans le quotidien La Segunda, Santiago, Chili, le 18 janvier 1963.
PARANA (Argentine), 18 (AFP). -- Les soucoupes volantes font encore parler d'elles en Argentine. Ces derniers temps, disent des habitantsde la province d'Entre Rios, au nord de Buenos Aires, le ciel de cette région est sillonés par des vols inconnus.
Le plus curieux dans le cas est que les soucoupes volantes ont déposé des traces sous forme de particules vitreuses. On affirme avoir vu tomber une pluie de particules, desquelles quelques échantillons ont été pris pour une analyse.
Et non seulement les habitants de Entre Rios, mais aussi ceux de la localité de Nilo, ont assisté par la suite à ce spectacle.
Les analyses pratiqués ont indiqué qu'il s'agit de particules quicontiennent du silicium, du bore, du calcium et du magnésium, ce qui indique qu'ils pourraient provenir de tuyères d'échappement.
PARANA (Argentina), 18 (AFP). -- Los platillos voladores dans todavia que hablar en Argentina. En estos ultimos tiempos, al decir de los habitantes de laprovincia de Entre Rios, al norte de Buenos Aires, el cielo de esta region es surcado por vuelos extranos.
Le mas curioso del caso es que los platillos voladores habrian dejado huellas en forma de particular vidriosas. Se afirma haber visto caer una lluvia de particulas, de las que se habrian recogido algunas muestras para eu analisis.
Y no solo los habitantes de Entre Rios, sino tambien los de la localidad del Nilo, avistieron posteriormente a este espectaculo.
Los analisi practicados indicarian que se trata de particulas que contienen cilicio, boro, calcio y magnesio, lo que indicaria que podrian provenir de tubos de escape.