Journaux 2000-2009DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

L'article ci-dessous a été publié dans le quotidien "Diario La Maņana," Argentine, le 16 Juillet, 2002.

DES HABITANTS DE GOBERNADOR UGARTTE DECLARENT AVOIR VU UN OVNI

Il y a eu une lumière intense au-dessus d'une maison abandonnée

Les résidants de la zone rurale 25 de Mayo et du personnel de la police de la caserne de Gobernador Ugarte de ladite zone affirment avoir vu une lumière blanche puissante suspendue dans l'espace pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne décolle rapidement vers l'Ouest.

Trois citadins et trois membres des forces de police de Gobernador Ugartte ont été témoin de quelque chose d'étrange au-dessus d'une ferme, quelque chose qui a irradié une lumière blanche très puissante de sa section inférieure, rendant difficile de voir ce qui était au-dessus de la lumière. Ce fait a été porté à la connaissance des autorités du département de police de Mercedes, qui pour le moment n'ont pas défini la cause, bien que les rapports des témoins oculaires riverains corroborent l'observation d'une lumière puissante suspendue au-dessus d'une maison abandonnée.

Cette "lumière étrange" a été vue par Jose Benavides et son épouse Rosa Gutierrez, aussi bien que par Manuel Gonzalez, qui a décidé de rapporter l'événement aux casernes de police. C'est ainsi que seulement quelques minutes plus tard la voiture du peloton du département, conduite par l'officier senior Rafaël Aragones et aidé par deux autres officiers a visité le champ et a certifié de la véracité de l'appel, puisque la lumière étrange était en effet là.

Le champ où la lumière a été vue est situé à 7 kilomètres du centre ville de la localité à 25 de Mayo.

Traduction Espagnol - Anglais © 2002. Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology (IHU). Remerciements particuliers à Gloria Coluchi.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 16 juillet 2002.