AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

RECIT D'UN "CONTACTE:"

L'article qui suit a été publié par le journal La Cronica, à Comodoro Rivadavia, Argentine, le 7 Novembre 2002.

Un habitant et natif de Catamarca de 74 ans affirme qu'il a été emmené sur la Lune

UN CONTACTE AFFIRME AVOIR DECOUVERT UN "TUNNEL" UTILISE PAR UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE

Caleta Olivia (Agence de nouvelle) - un homme affirme avoir maintenu un contact avec des êtres d'autres mondes. Comme écrit ci-dessus, il prétend qu'il y a un tunnel sur la lune par lequel les vaisseaux spatiaux extraterrestres peuvent passer.

Ramón Barraza est né à Tinogasta, dans la province de Catamarca, il a 74 ans et a vécu dans notre ville pendant plus de 50 ans, il est actuellement retraité de la compagnie YPF, et se définit comme une sorte de médiateur entre "Jésus, la Vierge Marie et l'humanité."

Par notre journal, il a de nouveau raconté sa découverte, qu'il considère comme d'importance essentielle pour la communauté, déclarant que sa mère l'a préparé pour cette mission quand il avait seulement 15 ans et vivait encore dans sa province natale. Elle l'a invité à dormir sur la paille au lieu des matelas, et il ne comprenait pas la raison de cette demande à l'époque. Aujourd'hui, après voir médité sur cette période de sa vie, il conclut que cette mère le préparait à être un médiateur.

Il a dit qu'il est visité quotidiennement par Jésus et la Vierge. La première fois qu'ils lui sont apparus s'est produite pendant la tragédie du volcan Hudson. Les divinities offrent des conseils sur différents sujets d'intérêt pour la communauté, toujours sans parler.

Poursuivant son histoire, il a expliqué qu'en plus de notre propre monde il y a deux autres. Le second est occupé par des êtres ayant des caractéristiques presque identiques aux humains, avec quelques différences dans leur anatomie globale et dépourvus de cheveux. Il a montré une photographie d'un dessin qu'il a fait. Il a également précisé qu'il pouvait voir l'engin extraterrestre se rétrécir pendant qu'ils entrent dans le tunnel lunaire, ajoutant que les êtres d'autres mondes se sont adressés à lui en lui demandant de rester éloigné des véhicules en transit. Il a remarqué que [?] avaient une couleur rougeâtre. Le tunnel, a-t-il poursuivi, est divisé en deux: la première partie est connue comme B1 et est placée du côté visible de la lune. La seconde, B2, est sur la face cachée de la Lune et les vaisseaux spatiaux s'y croisent à mi chemin de leur trajet vers l'espace.

Après toutes ces explications, il a rédigé un document, ce qui a pris presque 5 ans pour être terminé, indiquant toutes ses découvertes et ajoutant de nouveaux concepts au fur et à mesure qu'ils lui étaient révélés.

Sur une table dans son logement, aussi bien que dans son arrière cour, il fait visiter plusieurs sanctuaires et diverses pierres par les gens des différentes communautés. Il a démontré qu'avec ces derniers il était possible d'observer la Vierge et Jésus dans différentes étapes de leurs vies. Il a ajouté qu'avant d'aller au lit chaque nuit il demande: "Jésus et Marie, êtes-vous là?" et à ce moment-là une petite lumière illumine le en réponse.

Traduction Espagnol-Anglais © 2002 Scott Corrales, IHU. Remerciements à Guillermo Gimenez.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 8 Novembre 2002