Journaux 2000-2009DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Charles Hickson à propos de son livre, 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Sun Herald, de Gulfport, Mississippi, USA, le 9 avril 2003.

Mon dossier sur la rencontre de Pascagoula est ici.

L'auteur parle de son livre sur les OVNIS

Par Gary Holland
The Sun Herald

GAUTIER - Charles Hickson, qui a fait les nouvelles internationales avec son compte rendu de sa rencontre avec des robots et un objet volant non identifié, a rappelé l'incident du 11 Octobre 1973, à une séance de dédicaces de son livre Mardi soir.

"J'ai le sentiment intime qu'il ne faudra plus tellement d'années avant que chacun comprenne qu'il y a d'autres mondes là dehors avec de la vie, et je serai heureux quand ce moment arrivera," a-t-il dit à la librairie de Gautier avant de rencontrer une salle combre de fervents des OVNIS.

Hickson, 72 ans, un entrepreneur de construction de Gautier, a écrit son livre, "Contact OVNI à Pascagoula" dans les années 80 et fait des apparitions pour en parler.

Il n'a pas de crainte des extraterrestres.

"S'ils viennent, nous ne devrions pas les attaquer en pensant qu'ils nous voudraient du mal," a-t-il dit. "Cela ne ferait aucun bien. Ils pourraient nous détruire nous et ce monde s'ils le voulaient."

Le livre de Hickson rappelle l'après-midi où lui et son compagnon de pêche, Calvin Parker Jr, ont quitté leur travail au chantier naval de Walker et étaient aller pêcher dans le sud du fleuve Pascagoula juste au Sud du pont de la route 90. Dans le compte-rendu de sa rencontre, un engin a plané au-dessus de la raive et trois créatures ressemblant à des robots les ont pris à bord et les ont balayées avec un instrument ressemblant à un oeil, les ont laissé partir et se sont envolés.

"Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre," a-t-il dit. "C'est ce qui s'est produit il y a presque 30 ans."

Il a dit qu'il a eu plusieurs occasions où il a revu des engins spatiaux et eu des communications, qu'il ne s'explique pas, ils lui ont fait savoir qu'ils resteraient en contact.

"J'entends et vois toujours des choses mais je n'en parle pas. Il n'y a aucune raison de parler," a-t-il dit.

Hickson pense que les étrangers sont plus proches que quelque galaxie éloignée. Il est d'accord avec la voyante Jeane Dixon, qui a parlé avec lui au sujet de sonexpérience, de ce qu'ils sont venus d'une petite planète juste après Jupiter.

"Ils sont beaucoup pls avancés scientifiquement que nous," a-t-il dit. "Ils pourraient venir ici avec un but, celui de nous aider, probablement. Je crois qu'ils ont été préoccupés par une menace d'une guerre atomique entre la Russie et les Etats-Unis qui pourraient causer une réaction nucléaire qui les affecterait. La guerre froide est terminée, mais il y a toujours le Moyen-Orient immobile et la Corée du Nord."

Hickson dit qu'il est Chrétien.

"Je crois qu'il y a un Dieu, non seulement le créateur de ce monde mais le créateur de tous ces mondes là dehors."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 19 avril 2003.