L'article ci-dessous a été publié dans le journal El Argentino de Gualeguaychú, région de Entre Ríos, Argentine, le Dimanche 14 juillet 2002.
Un habitant de Salto est toujours stpéfait de sa découverte de moutons mutilés
Deux moutons morts ont été trouvés sur la propriété de Walter Antonio Remedi, située à Colonia Gestido. L'homme a trouvé un mouton mort avec des mutilations sur la tête pendant qu'il inspectait ses champs.
L'animal trouvé par Remedi était privé d'une oreille, d'un oeil, de la langue et de toute la chair du côté gauche de la tête. Un lambeau de fourrure noire et un morceau de graisse ont été trouvés à côté de lui.
A 500 mètres de là, un deuxième mouton mort a été trouvé avec les dommages semblables à ceux du site principal, mais il avait été déjà attaqué par des chiens ou d'autres animaux. Contrairement à ce qui concerne les autres animaux qui ont été trouvés morts dans d'autres parties du pays, ce cas implique des moutons et pas des bovins. Il n'y avait aucun signe de sang versé.
Traduction Espagnol - Anglais © 2002. Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology (IHU). Remerciements particuliers à Alicia Rossi.