L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily Record, Dunn, Caroline du Nord, le Vendredi 3 janvier 2003.
Par JON SOLES de la rédaction de The Record
Une femme de Wilmington dit que sa voiture a été heurtée par un objet volant non identifié sur la route I-40 près de Benson Dimanche.
L'objet, qui a semblé être de couleur noire et à peu près de la taille d'une noix, est apparemment tombé du ciel, dit un témoin.
Linda Moore a indiqué qu'elle conduisait sa nouvelle Toyota Avalon sur l'I-40 quand un objet a frappé le côté passager de sa voiture.
La femme assise dans le siège de passager avant, Vicki Wright, la cousine de Mme Moore, a rapporté qu'un objet noir voyageant très rapidement est apparu au-dessus d'un grand pin et a frappé la voiture juste devant le pare-brise. L'incident s'est produit à environ 16:20.
Mme. Wright a dit que l'objet se déplaçait tellement rapidement qu'elle n'a pas eu le temps de crier pour avertir, selon Mme Moore. L'impact a fait un fort bruit qui a étonné tous ceux qui étaient dans le véhicule, a-t-elle dit. Les deux nièces de Mme Moore, âgées de 13 et 14 ans, étaient dans le siège arrière de la voiture. Elle a dit que sa nièce la plus âgée a également vu l'objet qui a heurté la voiture.
"Si vous voyiez la bosselure dans ma voiture, vous pourriez dire que quoi que cela ait été c'est arrivé à très grande vitesse," a dit Mme Moore.
Elle a dit qu'elle n'a pas vu réellement les dommages jusqu'à ce qu'elle se soit arrêtée à une station service au carrefour de McGee. Elle a dit que l'objet a formé une grande bosselure dans la voiture et en a rayé la peinture.
Mme Moore a dit qu'elle a contacté sa compagnie d'assurance, mais ne sait pas encore combien il en coûtera de réparer les dommages. Mme Moore a dit qu'elle est n'arrive pas à expliquer l'objet qui a heurté sa voiture, mais qu'elle n'élimine pas une origine extraterrestre.
"J'ai dit à Vicki, 'tu pourrais penser que je suis folle, mais je pense que cela pourrait avoir été un asteroïde ou quelque chose venant du ciel," a dit Mme Moore.
"Seigneur, j'ai du déposer une plainte pour cela. Je sais que cela semble stupide," a dit Mme Moore.
Mme Moore est entré en contact avec le Daily Record après lecture d'une histoire du 1er Janvier rapportant qu'une fille de 8 ans a été heurtée dans la jambe par un projectile inconnue et non identifié sur la route d'Aquila près de Benson. La fille a subi des blessures superficielles, selon le Lieutenant Fred Dees du bureau du shérif du comté de Johnston.
Le Lieutenant Dees dit qu'il n'y a aucune preuve que la fille a été frappée par une balle, mais il a dit qu'il n'éliminait pas cette possibilité.
Note: je m'abstiendrai de compter cet incident dans la liste des crash allégués d'OVNIS...