Dans la presseKenneth ArnoldAccueil 

This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold

L'observation de Kenneth Arnold dans la presse

L'article qui suit est paru dans le journal The Columbian, Colombie Britannique, Canada, page 3, le 8 juillet 1947.

Des 'soucoupes' vues au-dessus de Malardville, Colombie Britannique

Le mystère des "soucoupes volantes" est devenu de plus en plus mystifiant pour les résidents locaux pendant le week-end, alors que six personnes, dont trois résidents de Mallardville, prétendent avoir vu les disques clignotants qui rayonnaient dans le ciel à midi le dimanche.

Antoine Beauregard, peintre, a déclaré qu'il travaillait dans une maison l'après-midi et a soudainement vu "un disque d'aluminium brillant" traverser le ciel "à une hauteur d'environ 15 miles".

"Il avait environ 300 pieds de long," a déclaré M. Beauregard. "Ma vue est très, très bonne, et je peux juger de la distance et de la hauteur avec précision".

Un journaliste du Colombian qui a tenté de contacter Mr. Beauregard mais il n'était pas à son travail. Il a été vu le long de la rue Columbia tôt ce matin, mais le journaliste n'a pas pu le trouver pour obtenir son histoire de soucoupe.

Mme Beauregard a dit qu'elle ne savait pas grand-chose de ce que son mari avait vu.

"Mon mari a dit qu'il a vu un disque brillant et rond, plus grand que la plupart et une sorte de carré sur un côté. C'est tout ce que je sais vraiment à ce sujet".

D'autres personnes prétendant avoir vu des "soucoupes" étaient Mme V.M. Bailey, Mme Edward Vere et Mme Carol Watkins, qui étaient assises sur les marches du Old Orchard Auto Camp vers 4 heures du soir, dimanche, quand elles ont vu "un nuage de poussière comme deux petites tornades sur la colline vers New Westminster".

Selon leur rapport, trois disques ont ensuite filé depuis derrière les arbres.

Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 10 juillet 2017.