L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Cincinnati Post, Ohio, USA, le 11 Octobre 1973.
Eaton (UPI): Cet OVNI a été documenté par les radars, la police et des centaines de citoyens du comté du Delaware, mais personne ne l'a encore identifié.
L'objet, clignotant avec une lumière rouge-blanc-bleue en rotation et planant souvent près de la terre, a été dépisté pendant des heures par les officiers de police du comté du Delaware qui l'ont seulement expliqué comme "probablement ballon météo."
Les étudiants en astronomie de l'Université d'Etat de Ball ont dit qu'ils ont aperçu l'objet sur un télescope, ont pris des images, mais ne les avaient pas développés tard dans la nuit de mardi.
Les personnes militaires des radars au terrain de Baer à Fort Wayne ont dit qu'ils ont détecté un écho non expliqué sur leur écran. Ils ont expédié un avion léger qui n'a pas localisé l'objet. Le personnel des communications de l'aéroport a dit qu'ils n'arrivaient pas à obtenir une réponse de la part de l'objet.
Des appels d'au moins 700 citoyens ont inondé les standards des agences des forces de l'ordre en Indiana central. La police du comté de Delaware a dit qu'ils ont reçu des appels de 15 secteurs différents du comté.
Personne n'avait l'explication, mais un officier a dit que logiquement ce n'était rien de plus qu'un ballon météo ou un mirage ou une étoile - ou quelque chose.