Journaux 2000-2009DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Un couple dit qu'un OVNI a atterri, Australie, 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Byron Shire Echo, de Byron Bay, Australie, le 21 octobre 2003.

Un homme prétend avoir vu un OVNI au Suffolk

Sean Thompson avait projeté une promenade tranquille le long de la plage du Parc du Suffolk avec sa petite amie dans la nuit de mercredi nuit passé à environ 9 heures mais ce n'est pas exactement ce qu'il a obtenu. Allongé sur le sable et regarder vers le haut dans le ciel, le couple a remarqué une lumière brillante qu'ils ont d'abord pensé être un avion.

"Nous nous trouvions là allongés ensemble et avons été témoins d'une chose très étrange dans le ciel, cela a commencé tout au bout de Broken Head point et cela avait une sorte de disque lumineux en rotation qui se déplaçait en une sorte de pattern irrégulier," a dit l'artiste, qui ne boit pas et ne consomme pas de drogues. "C'était très bizarre, il a semblé se déplacer vers l'Est le long et à travers de Broken Head point et alors j'ai remarqué un autre objet étrange plus loin dans l'avant, sous lui, se déplaçant la même direction et qui s'est arrêté, et l'autre l'a rattrapé et ils semblaient communiquer l'un avec l'autre."

"Le premier est venu tout droit à travers la plage du Suffolk, il était si proche que je pouvais voir le disque. Nous avons été complètement ébahis par cette chose dans l'air et quand je me suis tourné pour voir le second il avait atterri sur la plage à environ 300 yards de distance à l'extrémité méridionale de Broken Head, il a semblé planer à 10 pieds au-dessus du sable et tourner, il était si brillant que cela éclairait la plage et il a changé de forme, commençant comme un cône et pendant qu'il tournait il s'ouvrait et laissé échapper une lumière dorée."

"A ce moment ma petite amie a été vraiment très effrayée et à un point il est venu vers nous et nous avons commencé à courir un petit peu plus loin de lui. C'était vraiment quelque chose des plus incroyables."

M. Thompson a insisté en déclarant qu'il ne consomme pas de drogue, ne boit pas et n'est pas obsédé à propos de l'existence d'OVNIS, approchant seulement la presse parce que ce qu'il a vu a semblé si réel. Il espère que d'autres indépendamment de lui et de sa petite amie ont pu avoir vu quelque chose également, mais personne n'avait rapporté d'observations à la police.

Un porte-parole pour l'Armée de l'Air australienne dit qu'il y avait là six avions volant de la Tête d'Evans pour revenir à Amberley au Queensland, qui auraient volé près du secteur décrit par M. Thompson à environ cette heure là. Le porte-parole a dit que les avions ont des lumières tournantes, comme tous les avions, mais qu'ils n'auraient pas volé tellement près de la plage.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 octobre 2003.