L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Bracknell News, Berkshire, R-U., le 30 août 2005.
Vicky Huntley
Plus d'un mois après la séries d'articles du Bracknell News concernant une soucoupe volant planant au-dessus de l'hôtel de Coppid Beach à Binfield, Janet Burrell, 67 ans, est entrée en contact avec la rédaction pour indiquer qu'elle avait vu un OVNI.
Mme Burrell, qui habite dans Priestwood, a dit qu'elle a vu un OVNI dans le ciel au-dessus de Binfield il y a environ 30 ans.
L'ancienne agent de police spécial, qui souffre d'insomnie, a dit qu'elle a vu l'objet pendant une nuit où elle ne trouvait pas le sommeil.
Elle a dit: "il y avait une lumière, brillante, très loin et je l'ai regardée par la fenêtre et j'étais hypnotisée en l'observant."
"Je suis resté là en la regardant et la regardant encore et alors elle a commencé à venir de plus en plus près. Puis elle a juste plané devant la fenêtre de ma chambre à coucher. Elle était vraiment proche; pas au point que j'aurais pu la toucher mais elle était vraiment proche."
"Ensuite elle s'est en quelque sorte laissée tomber et s'est éloignée. Il n'y avait eu aucun bruit. C'était vraiment étonnant. Je souhaite juste que mon mari se soit réveillé, alors il l'aurait vu aussi."
Elle a ajouté: "j'étais tellement stupéfaite de ce que j'avais vu que je l'ai dit à tout le monde mais personne ne m'a crue."
Mme Burrell a dit qu'elle a cessé de parler aux gens de son observation parce que personne ne l'a crue.
Elle a dit: "quand j'en ai parlé aux gens ils ont dit que j'avais trop bu."
Ce n'est que quand elle a vu d'autres histoires dans le journal qu'elle a commencé à penser à nouveau à son expérience.
Elle a dit: "en fait cela m'a fait me rappeler tout ça, je n'y avait plus pensé pendant des années."
"Je peux seulement imaginer que ce doit avoir été un certain genre d'OVNI. J'en étais restée bouche bée."