DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1981, numéro 2, page 2.

◀ Page précédente   Page suivante ▶ 

Scan.

Scan.

CORRESPONDANTS, COLLABORATEURS EDITORIAUX:

Cette catégorie comporte tout ceux qui sont intéressés par les langues, la correspondance avec d'autres pays, le journalisme etc...

Pour tenir les membres et d'autres personnes intéressées au courant au sujet des événements OVNI, le RUFOS et le NUFOC éditent leurs propres périodiques (en suédois et norvégien). LE RUFOS avec leur UFO-Sverige-Aktuellt (publié 4 fois par an) et le NUFOC avec Rapportnytt (5 numéros par an).

En plus de ces magazines officiels, le RUFOS et le NUFOC éditent des périodiques internes, Internt UFO Sverige et Internt UFO Forum respectivement.

Adresses:

UFO-Sverige-Aktuellt
B.P. 175
733 00 SALA
SUEDE

Rapportnytt
Norsk UFO Center
B.P. 1155
5001 BERGEN
NORVEGE


NORWAY

UN RAPPORT RR-1 DE NAMDALEN

Par Finn We Kalvik

Traduit par Mentz Kaarbo

Cette observation RR-1 a été faite à Namdalen, une vallée au nord de Trondheim dans la région médiane de la Norvège. Heure d'observation: Aux environs de la fin de Pâques 1970. Le témoin, Finn Kohler Syversen, indique à notre correspondant:

"Sur la route allant vers le sud en bas de la vallée de Namdalen, à environ une heure de l'après-midi, nous avons soudainement vu un objet qui a volé près de la voiture à une distance d'environ 40-50 mètres. L'objet a suivi notre voiture à exactement 100 km/h. Une rangée d'arbres du côté gauche a obstrué notre vue, mais pourtant il n'était pas difficile de le garder en vue entre les arbres, parce que le bois était largement dispersé, et nous pouvions apercevoir le terrain relativement accidenté derrière les arbres. Nous n'avons eu aucune voiture ni devant ni derrière nous, de sorte que le moment m'a semblé opportunément choisi.

D'abord j'ai pensé que c'était un des avions de chasse de l'armée qui a volé derrière les arbres, mais 100 km/h était une vitesse trop basse. Bien, j'ai essayé de me dire: 'c'est un hélicoptère', bien que j'aie déjà vérifié que ce n'en était pas un. Ensuite après avoir composé mon propre avis au sujet de l'objet, j'ai souhaité que mon épouse tire ses propres conclusions.

Par conséquent j'ai dit: 's'il te plait jette un coup d'oeil dehors par la fenêtre gauche et vois s'il y a quelque chose derrière les arbres là?' "oui, il y a

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 mars 2012.