L'affaire Varginha -> Catalogue de cas -> AccueilAcceuil
This page in English

L'affaire Varginha:

Voici un dossier complet sur une des affaires les plus incroyables de crash d'ovni qui a eu lieu juste en bordure de la ville brézilienne de Varginha, en svril 1997. Avec le concours de l'armée Brézilienne et ensuite des Etats-Unis, des extraterrestres la plupart blessés furent pourchassés en pleine ville devant témoins et certains furent abattus. Malgré le black-out sur ces évenements, malgré les menaces sur les témoins et les enquêteurs leur récit à fait le tour du monde.

Drawing of the Varginha EBE

LES NEWS:

UFO Magazine, Numéro 45, Août 1996:

L'ufologue Claudeir Covo:

"Bien que les autorités militaires et civiles nient tout, plusieurs sources ont décidé de parler. Un de ces sources affirme qu'un fermier local a tué un des êtres avec un revolver."

"Une autre source a indiqué qu'il a vu un bon nombre de personnel militaire en tenue civiles, battant les bois de Jardim Andere, dans Varginha. Un de ces hommes a fait feu par trois fois sur une créature étrangère, en plaine poitrine, tuant l'être sur le coup. L'arme serait un FAL [Fuzil Automatico Leve, soit fusil automatique léger]. Ces faits sont toujours à l'étude; nous n'avons pas encore enregistré de témoignages des sources militaires au sujet de ces mises à feu, mais notre enquête continue."

"... de quel droit les êtres humains (civil ou militaires) devraient assassiner ces êtres étrangers? Que prévoit donc la constitution Brésilienne? Que disent les lois dans les autres pays? Considérant les recommandations religieuses, que nous disent les lois de Dieu, ou les Dix commandements?".

L'ufologue Marco Antonio Petit:

"Récemment, de nouvelles informations [sur le cas de Varginha] ont commencé à surgir, y compris des indications sur la localisation des fragments métalliques d'un vaisseau spatial accidenté, qui documentent cet aspect mystérieux du cas. Ces matériaux peuvent être reliés à l'ovni aperçu au point du jour le 20 janvier 1996, parce que l'ovni aperçu libérait quelque chose qui a semblé être des fumées, et qu'il se déplaçait lentement. "

"Nous vivons les derniers moments d'un processus qui mettra notre humanité face à face avec une réalité à laquelle nous ne sommes pas préparés. Cinquante ans de mensonges peuvent mener une partie considérable de la population dans un abîme (...) des événements importants se produiront dans les années qui viennent et les gouvernements doivent assumer leurs responsabilités, alors qu'ils peuvent encore faire quelque chose, parce que le temps presse... "


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 6 février 2005