Les lumières de Phoenix -> Cas -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les "lumières de Phoenix":

2017: l'acteur Kurt Russell se présente comme témoin:

Le 29 mai 2017, le célèbre acteur américain Kurt Russell a déclaré lors d'une intreview de la chaîne de télévision anglaise BBC qu'il était en train de voler vers la ville de Phoenix quand il a été témoin de première main de ce qu'on a appelé le phénomène des "Lumières de Phoenix."

Après que Fife Symington, gouverneur de l'Arizona à l'époque, ait finalement dit qu'il avait vu l'OVNI de Phoenix de ses propres yeux, alors qu'il avait tenu une conférence de presse é l'époque pour se moquer des idées de visiteurs extraterrestres, c'est une célébrité de Holywood, Ken Russell, qui se présente, 20 ans après l'événement, comme un autre témoin des célèbres "Phoenix lights".

Kurt Russell est un acteur américain bien connu, et aussi un pilote privé, et le 13 mars 1997, il pilotait vers la ville de Phoenix et a été témoin du phénomène de première main alors qu'il allait atterrir. Il a partagé son histoire dans une interview filmée diffusée sur la chaîne de télévision anglaise de la BBC le 29 mai 2017.

Il a dit:

"Nous sommes en approche et j'ai vu six lumières sur l'aéroport absoulment uniformes, en formation en V... C'est non identifié, cela vole et ce sont 6 objets... C'était l'événement OVNI le plus visionné, plus de 20 000 personnes ont vu cela."

Russell a dit que lorsqu'il a vu les six lumièRes et s'est rendu compte qu'ils étaient quelque chose qu'il ne pouvait pas identifier, il a appelé l'aéroport pour le signaler et ils lui ont répondu qu'ils n'avaient rien sur le radar. Il a atterri, garé l'avion, et plus tard est reparti pour Los Angeles.

Son avion était "Bonanza Two Tango Sierra", il était le pilote et il était avec deux autres personnes, comprenant son fils Oliver Hudson.

Il n'a pas dit un mot de cela et n'y a pas réfléchi, jusqu'à deux ans plus tard, quand il a vu une émission de télévision sur les OVNIS qui parlait des "lumières de Phoenix."

L'émission a mentionné un rapport sur les lumières de Phoenix par un pilote et il a pensé qu'il était ce pilote; cependant, lorsqu'il a regardé son journal de bord, il a découvert qu'il n'avait rien écrit à ce sujet; il pense maintenant que c'était la partie la plus étrange - avoir oublié toute la chose.

Il a conclu:

"Ce n'est pas identifié, cela vole et c'est un objet."

Voir l'interview sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=wR_dxZJGWfU

Ci-dessous: Ken Russell (au centre) lors de l'interview.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 2 juin 2017.