Mars 2002 -> Nouvelles -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Publications ufologiques:

Newsflash italien du CISU:

EDITION NUMERO 345 - 28 FEBRUARY 2002

Par le Centre Italiden d'Etudes Ufologiques
(Centro Italiano Studi Ufologici, CISU)

Contenu:

Un millier de rencontres rapprochées du troisième type en Italie

Le nombre de rencontre rapprochées du troisième type en Italie passe le cap du millier.

En fait, le "Projet Italie 3," qui archive et catalogue tous les cas OVNI impliquant des humanoïdes qui ont eu lieu dans notre pays, dirigé par Paolo Fiorino pour le Centre Italien des Etudes Ufologiques, a communiqué cette semaine qu'il a enregistré le millième épisode de ce type, parmi plus de 15.000 observations d'OVNIS recueillies et classées jusqu'à présent par le C.I.S.U.

http://www.ufodatanet.org/udncgi/wg_e.idc?wgidx=ITALIA3

[Communiqué rédigé par Paolo Fiorino]

Project Sassalbo

Le 24 Février dernier à chez Scandicci (Florence), s'est tenue la première réunion entre les instigateurs du "Projet Sassalbo," ayant comme objectif d'étudier des phénomènes lumineux se reproduisant dans le secteur de Sassalbo, la petite ville des Apennins dans la province de Massa e Carrare, événements qui ont été connus dans les news suivant les observations de l'été dernier.

La réunion, à laquelle étaient présent des représentants des diverses associations ufologiques (CUN, C.I.S.U.) et du Comité Italien pour le Projet Hessdalen, a eu le but de définir le moyen par lequel pourraient être organisées les matériaux existant, la méthodologie à adopter dans les investigations, et la possibilité et les procédure pour utiliser des collaborations externes.

[Communiqué rédigé par Andrea Bovo]

Photo satellite de l'OVNI au-dessus de Monselice?

Selon la déclaration faite à la presse par Antonello Lupino de l'International UFO Center, l'objet aperçu à basse altitude par deux femmes à Monselice (Padoue) dans la soirée du 3 Août dernier était colossal et a été même photographié par un satellite météorologique.

Est de fait visible, dans une image de Meteosat capturée à 22:00 cette soirée, aux coordonnées géographiques de Monselice, un objet massif ayant les énormes dimensions d'approximativement deux kilomètres carrés, qui n'était pas présent dans le balayage suivant à 22:30.

[I] Mattino di Padova, 24 Février; Ufo-Italia, 25 Février; collaboration de Gildo Persone]

Les collaborateurs de cette édition furent: Andrea Bovo, Paolo Fiorino et Gildo Persone.

Ceci est la traduction en Anglais de UFOTEL, un service d'information gratuites par téléphone/Internet consacré aux OVNIS édité de façon hebdomadaire par Edoardo Russo pour le Centro Italiano Studi Ufologici), disponible en Italien en appelant le +39-011-545294, ou par souscription e-mail, ou sur le site web du CISU website sur http://www.arpnet.it/ufo/ultime.htm

UFOTEL est un supplément de "UFO - Rivista di informazione ufologica", publié par le Centre Italien d'Etudes des OVNIS, enregistré au Tribunal de Turin, No. 3670, le 19 Juin 1986.
Directeur: Giovanni Settimo.
Publication: Cooperativa UPIAR, Corso Vittorio Emanuele 108, 10121 Turin, Italy

Translated from Italian to English by:
Gary J. Presto, Freelance IT-EN Translator/Proofreader 1123 Revere Beach Pky., # 12
Revere, MA 02151 USA
Tel.: ++ 1.781.485.1683, Fax: ++ 1.781.485.1684
ICQ: 110502923, E-mail: gjpresto@mediaone.net
Webpage: http://profiles.yahoo.com/italoman9

(c) 2002 by: CISU, Corso Vittorio Emanuele 108, 10121 Torino, Italia

Cette newsletter (en entier en en extrait) peut être librement copiée, photocopiée, reproduite, archivée, distribuée et recherchée, à la seule condition que le Centro Italiano Studi Ufologici en soit mentionné comme la source.

Vous pouvez l'obtenir directement par e-mail. (envoyez simplement un message vide à: cisuflash-subscribe@yahoogroups.com)

Le CISU est une association sans but lucratifs dont les objectifs sont:

Vous pouvez contacter le Centro Italiano Studi Ufologici:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 11 mars 2002.