Les bases secrètes de l'US Air Force:
Nellis Area II (Lake Mead Base):
Nellis Air Force Base Area II, anciennement connue sous l'appellation Lake Mead Base, est une installation séparée, à deux kilomètres au nord-est de Las Vegas. C'est un fait une zone de stockage pour des bombes conventionnelles et non conventionelles, incluant près de deux cent têtes nucléaires. L'endroit est protégé par une triple clôture entourant plusieurs dizaines de bunkers. La clôture étant éclairée la nuit, on peut facilement voir la base depuis l'autoroute voisine. A l'extérieur de cette enceinte se trouve une zone moins protégée pour l'intendance. Les armes conventionnelles sont séparées des armes nucléaires. Celle ci y étaient aussi stockées en vue des test sur la base de Nellis.
Installations:
On trouverait sur l'Area II au moins les installations suivantes:
- Nellis Federal Prison Camp, une prison minimum fédérale de sécurité occupée par des anciens de l'Air Force. On a dit que ce service loge le financier Michael Milken (non confirmé). Les prisonniers peuvent se mêler librement au personnel de l'Air Force pourraient facilement quitter ce service par la porte principale de la base.
- Un entrepôt de munitions conventionnelles où sont stockées des bombes et autres munitions pour les exercice aériens de la base de Nellis. Les bombes sont transportées vers la base au moyen d'une route sécurisée.
- Un entrepôt séparé et bien plus grand pour des munitions "non-conventionnelles" qui abriterait des armes nucléaires. L'endroit est constitué d'une dizaine de bunkers au flanc d'une colline, entourée d'une triple clôture massive qui rappelle les défenses frontalières entre les Allemagnes de l'Est et de l'Ouest. Elle est très éclairée et visible depuis la route inter-états 15.
- Un dépôt du 820th Red Horse engineering squadron.
- Diverses constructions et des dortoirs. En plus de la prison, un escadron de garde de "munitions non-conventionnelles" y réside semble-t-il.