News -> AccueilAcceuil
This page in English

Rapports d'observations et nouvelles d'avril 2005:

Certaines observations d'OVNIS en avril 2005 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS, cependant la plupart du temps obtenus à partir de sources fiables et bien connues.

CONFERENCE UFOLOGIQUE A CHARTES, FRANCE:

Christophe Jubien et Stan Police organisent, en partenariat avec la FNAC, une conférence intitulée Ovnis, mythe ou réalité. C'est à partir de 14 h, le samedi 23 avril, à la maison Saint-Yves, 1, rue Saint-eman, à deux pas de la cathédrale.

Jean-Jacques Vélasco, auteur du livre Ovnis, l'évidence, François Parmentier, auteur de Ovnis, 60 ans de désinformation, et Joël Mesnard débattront autour de ce thème, et un invité surprise présentera un document filmé exceptionnel, sur une apparition d'ovni en Pologne, il y a deux ans.

Renseignements et inscriptions au 02 37 28 34 39.

TRIANGLE VU DANS LE COLORADO, USA:

LOVELAND -- Le témoin déclare: "Tout en étant assisdans le jacuzzi le 20 avril 2005, à 21:00, je regardais en l'air pour voir des satellites et j'ai noté un objet mobile en forme de triangle au nord à environ 500 pieds de haut. C'était une nuit tranquille et le jet du jacuzzi n'était pas en route. L'objet était totalement silencieux. Il est venu au-dessus du toit de la maison etest parti. Il y a un an ou à peu près j'avais vu un triangle noire semblable beaucoup rapproché alors que j'étais dans le jacuzzi avec mon fils âgé de 14 ans."

"Nous avions tous deux vu cet objet. Le fond avait 10 cercles noirs arrangés en triangle. Cet objet était à seulement 100 pieds de haut ou à peu près et était complètement silencieux. Nous l'avons vu tous les deux pendant environ 10 secondes tandis qu'il se déplaçait vers le nord. L'objet s'est déplacé lentement disons à 50 miles par heure."

Merci à Peter Davenport, directeur du NUFORC, www.ufocenter.com

UN TRIANGLE VOLANT PRES DES GRATTE-CIELS EN CALIFORNIE, USA:

Los Angeles. - Un objet silencieux a glissé près des gratte-ciel du centre de Los Angeles, parallèle au 4ème étage de ces bâtiments le 20 avril 2005, à 13:00. Le témoin rapporte:

"Je suis de niveau universitaire, vice-président d'une société et la personne la plus normale et la plus sceptique que je connaisse. J'étais près du tribunal du centre dans ma voiture, quand ce qui a semblé être un bombardier furtif a volé devant moi et a volé au loin à travers les bâtiments. Il était de forme triangulaire, de couleur argentée et a volé silencieusement et très bas. Je l'aurais complètement manqué si je n'avais pas regardé exactement dans sa direction. Même les hélicoptères ne volent pas si bas dans la ville. Il était au niveau des 4ème - 5ème étage des bâtiments élevés de la ville."

Merci à Peter Davenport, directeur du NUFORC, www.ufocenter.com

MUTILATIONS ANIMALES RAPPORTEES A LA PAMPA, ARGENTINE:

Le lundi 4 avril 2005, "un chat mutilé a été trouvé sur une estancia" dans la province rurale de La Pampa en Argentine, à environ 640 kilomètres au sud-ouest de la capitale Buenos Aires.

"Juste avant que l'on trouv la carcasse, les témoins ont prétendument vu des lumières étranges dans le ciel et ont entendu des bruits gutturaux ressemblant "au bruit du vent," après quoi elle [la propriétaire du chat] a trouvé l'animal de compagnie mutilé."

Selon l'ufologue Argentin Raul Oscar Chaves, La Pampa a été infesté de mutilations animales le mois passé.

"Il y a un moment, nous avons appris que dix vaches mutilées avaient été découverts ici dans la province," rapporte Raul, "la chose étonnane est que des cercles ont été trouvés dans le pâturage, et toutes les vaches étaient disposées en un cercle, avec leurs têtes dirigées vers le centre du cercle."

Raul a ajouté que les membres de CIUFOS La Pampa ont visité l'emplacement de la mutilation de bétail et a entrepris une exploration détaillé des lieux.

Merci à Scott Corrales, IHU, et Raul Oscar Chaves.

UN TEXAN DIT QU'IL A FILME UN ETRANGE OBJET, USA:

Le témoin dit: "Le 2 avril 2005, j'observais le soleil couchant sans voir grand chose que je puisse filmer ou photographier à part le coucher du soleil vers Dallas. C'était un jour parfaitement clair, au coucher du soleil, j'ai remarqué un petit avion arriver, et à 12 heures, directement vers le haut. J'ai revu l'étoile du jour. J'étais assis dans mon pick-up, donc j'ai pris ma caméra vidéo et je suis sorti. Je me suis adossé au pick-uo et j'ai commencé à filmer. Pendant vingt ou trente secondes, il ne se passait rien, puis tout un coup l'objet s'est assombri un peu et a commencé à émettre une fumée ou une vapeur visible de son côté supérieur droit. La vapeur a tourné dans le sens contraire des aiguilles d'une montre comme si l'objet tournait. Il a continué à émettre de la vapeur pendant un moment et ensuite s'est séparé en deux objets ou lumières, puis en trois. Alors il a commencé à se déplacer au sud-ouest et a disparu. Tout a commencé à 18:50, aujourd'hui et a duré 1 minute et 31 secondes."

© Lawwalk 2005 - Vidéo de 3.87 Mo:
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News =article =2582

DEUX OBJETS RONDS PLANENT AU CANADA:

SOUTHERN SCARBOROUGH. Le témoin dit: "Le 1er avril 2005 à approx. 18:20, dans le sud de Scarborough, auy rues de Kingston et de Birchmount à une aire de stationnement d'un centre de loisir, j'ai observé un objet étrange au-dessus de lac Ontario, à environ un mile du rivage. Les conditions du ciel étaient également étranges dans cette direction au-dessus du lac. Les nuages étaient aérodynamiques, comme s'il y avait différentes veines de nulages lumineux courant d'ouest à l'est. J'ai remarqué cet objet à environ 2000 à 3000 pieds au-dessus du lac dans une fente entre ces nuages. Dans la description de ce que j'ai vu à l'oeil nu, c'était deux objets ronds rapprochés, il y avait visible comme un léger champ de lumière rouge autour des deux objets. Et bien, comme d'habitude pour confirmer une observation, on a besoin de l'aide de témoins. Donc j'ai demandé à deux jeunes adolescentes si elles voulaient voir un OVNI. Elles ont dit bien sûr, légèrement soupçonneuses et naturellement je le leur ai montré. Il m'a fallu environ une minute pour qu'elles le voient. Elles l'ont vu pendant environ une minute."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 25 mai 2005