9 NOVEMBRE 1990, ANN HARBOR, MICHIGAN, USA, UNE FEMME ET SES DEUX ENFANTS:
Bref résumé de l'événement et des suites:
Rapporté ou vécu par l'abductée Shirley Coyne à Ann Arbor, Michigan, le 9 novembre 1990, à 02:00 heure du matin, une femme et de ses deux enfants auraient vu des humanoïdes dans leur chambre à coucher.
Albert Rosales indique dans son catalogue qu'à Ann Arbor, Michigan, le 9 novembre 1990, à 02:00 heure du matin, il y avait un rapport non documenté au sujet d'une femme et de ses 2 enfants rencontrant des humanoïdes dans leur chambre à coucher. "Abduction possible. Aucune autre information."
Rosales indique que la source est Shirley Coyne.
Points à considérer:
Shirley et George Coyne sont des directeurs de plusieurs états du MUFON au Michigan et Shirley indique qu'elle est une abductée qu'elle a vu des OVNIS, des "hélicoptères noirs" et probablement des "Men-in-Black." Elle dit qu'elle a suivi des séances de regressions hypnotique avec Bud Hopkins et que les extraterrestres lui ont dit qu'ils ont besoin de notre aide de sorte qu'ils puissent cultiver l'amour et la compassion dans leur race et qu'ils n'ont aucune intention de nous nuire.
Je n'ai pas pu trouver de l'information sur ce cas, ni déterminer si Shirley Coyne en est le témoin ou si elle a sulement rapporté l'affaire.
Liste de problèmes:
Id:
Sujet:
Sévérité:
Noté le:
Soulevé par:
Noté par:
Description:
Proposition:
Statut:
1
Données
Grave
15 janvier 2008
Patrick Gross
Patrick Gross
Les données sont totalement insuffisantes.
Aide nécessaire.
Ouvert.
Evaluation:
Informations insuffisantes.
Références des sources:
* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.