Aileen Garoutte indique que le dernier jour de la réunion de "Jorpah" - la convention annuelle de son groupe OVNI - à Stafford, Arizona, Tom Courtney, un des participants et orateurs, a lu le livre "missing time" de Budd Hopkins et s'est rappelé quand il avait observé un UFO alors qu'il était un petit garçon. Garoutte indique que son histoire comme il l'a raconté au "Jorpah" était:
"Un soir en 1978 je rentrais chez moi en véhicule à environ trois ou quatre heure du matin. J'étais sur le bord de Phoenix et au nord de Scottsdale dans une région isolée. Les lumières intérieures et extérieures de la voiture ont commencé à se mettre en marche et en arrêt d'une manière aléatoire. Le moteur également commencé à se mettre en marche et en arrêt. Ceci a continué pendant environ 25 secondes."
"J'ai pensé que j'avais un court-circuit dans le système électrique, donc j'ai ramené la voiture à la maison et ai emprunté la voiture de mon père puisque j'avais projeté d'aller en voiture à une conférence le lendemain. La nuit suivante à 7:30 j'ai passé un appel téléphonique à mon épouse à Payson, une petite ville à 90 miles au nord de Phoenix. Je lui ai dit que j'allais venir en voiture, que j'avais la convertible de mon père, qui était une voiture neuve."
"Mais, quand j'ai commencé à conduire, je ne pouvais pas contrôler la voiture, pas même pour fermer la toiture. C'était tout comme si la voiture était sur des rails. Je me suis retrouvé à rouler de cette manière 50 miles, jusqu'à ce que je sois arrivé en haut d'une petite colline."
"A ce moment, une pensée est entrée dans mon esprit, qui était totalement comme un ordre, 'maintenant, arrête la voiture.' J'ai enfoncé les freins, et je me suis garé sur le bord de la route, et ai descendu le toit. Je devais aller aux toilettes, mais au lieu de cela j'ai marché autour du côté de la voiture, je me suis retrouvé marcher en remontant cette petite vallée. Après que j'aie fini et me sois retourné pour revenir j'ai été envahi par une incroyable sensation de crainte."
"J'ai senti une présence et j'ai été terrifié. Les poils se sont levés sur ma nuque. Je me suis retourné et ai regardé en bas de la vallée. La lune était très brillante et était juste à l'apex de la montagne. La vallée était remplie de lumière blanche. Je me suis senti terrifié, mais ragaillardi en même temps. Une voix est venue à moi par télépathie et a dit, 'grimpe sur cette montagne.' J'ai compris qu'il y avait de la connaissance incroyable sur cette montagne. J'ai hésité, me rendant compte que cela prendrait presque cinq heures pour arriver au sommet de la montagne et que quand je suis descendu le lendemain, tout le monde penserait que j'étais fou. Sans compter que j'étais en train d'essayer de réconcilier avec mon épouse, qui avait dit qu'elle divorcerait si j'assistais à la conférence."
"J'ai été obligé d'aller droit à cette montagne. Je ne pouvais pas aller à la voiture pour enlever les clefs ou quoi que ce soit. Je me suis senti paralysé jusqu'à ce que j'aie pris la décision de faire l'ascension de la montagne. Alors la voix est revenue et a dit, 'tu escaladera la montagne et tu connaîtras le moment et l'endroit. Tu n'a rien de difficile à faire encore.'"
"Il a commencé à pleuvoir très fortement et j'ai commencé à marcher vers la voiture. Soudainement, j'ai commencé à recevoir de la connaissance au sujet de la nature de l'univers. C'était en paraboles et en déclarations. Je pouvais regarder de différents angles et voir probablement des vies entières. C'était incroyable que juste une rapide déclaration me donnait un tout nouveau concept sur des choses. 'La vie est juste une leçon.' Cette déclaration m'a tout montré au sujet de la réincarnation, au sujet de laquelle je ne savais rien. J'avais été un athée. Quand j'avais marché jusqu'à un certain point dans la vallée, je ne pouvais pas dire où je me suis arrêté et tout le reste a commencé. Il m'a semblé fusionner avec l'univers. Je ne puis pas même décrire ce que j'ai éprouvé avec des mots, parce que cela défie une description adéquate."
"Je suis entré dans la voiture et suis parti tandis que les messages continuaient. Je pouvais sentir l'énergie entrer dans ma tête. En conclusion, je me suis senti comme si je ne pouvais pas en prendre plus et dit, 'd'où est ce que cela vient?' Une voix a dit, 'Saint Jean le Baptiste.' Alors ça s'est juste arrêtée et la voix était partie."
"Ensuite j'ai conduit au chalet, où mon épouse m'attendait. Plus tard, mon épouse m'a dit que quand je suis rentré, elle a été effrayée à la mort. Elle a été terrifiée en raison de l'énergie que je dégageais. Je suis entré pour voir mon petit garçon, qui était encore éveillé. Je savais que je pourrais simplement communiquer par la pensée. Donc je l'ai regardé et déclaré dans mon esprit, 'je t'aime.' Il m'a répondu tout de suite dans des mots parlés, 'je t'aime aussi, papa!'"
"Cette nuit, quand je suis allé au lit, j'ai vu que ce que je savais intellectuellement être la lune à travers les arbres, mais elle est apparue devant moi en une série de symboles. J'ai vu tourbillonner de l'énergie et la lune devenir de plus en plus grande. J'ai compris que l'univers était en expansion, à mesure que les vibrations augmentaient. J'ai vu des visions toute la nuit et j'ai entendu un bruit de bourdonnement dans ma tête."
"Le lendemain matin je me suis levé et je suis retourné à Phoenix. Quand je suis de nouveau arrivé à cette petite vallée, il y avait un une équipe du service forestier. La vallée avait brûlé pendant la nuit."
"Quelque part, cette nuit, j'avais perdu une heure. Mon épouse avait demandé que ce qui m'a pris tellement longtemps, et je ne pouvais pas la comprendre, car je conduisais plus rapidement que la normale. Il n'y avait pas aucun trafic tard cette nuit de dimanche."
"Je ne sais pas quoi faire de toute l'expérience. Je ne l'ai racontée à personne. Je suis allé à quelques églises, mais je savais que je n'allais pas y trouver une réponse. J'ai aussi pensé que j'avais juste inventé toute la chose. Alors j'ai repensé à l'expérience, et j'ai su qu'elle était réelle. J'ai réalisé que ce n'était pas quelque chose que j'avais inventé."
"Trois mois plus tard à Santa Barbara, Californie, j'ai finalement dit à mon épouse et ses cousins tout au sujet de ce que j'avais éprouvé. Nous étions dans un restaurant quand je leur racontais l'histoire. Vers la fin, j'ai été très ému et j'ai demandé s'ils savaient quoi que ce soit au sujet de Jean le Baptiste. Juste à ce moment un type du genre hippie-hippie est venu de l'autre salle. Il a dit 'est-ce que l'un de vous vient juste d'être sauvé, ou quelque chose comme ça?' J'ai dit, 'non.' Il a dit, 'Et bien, je suis un chrétien récemment converti et je capte des vibrations incroyables, ici. Etes-vous sûr que vous ne parliez pas de la bible ou de quelque chose comme ça?'"
"Finalement j'ai dit, 'nous parlions de Jean le Baptiste. Vous savez quelque chose à son sujet?'"
"Il a dit, 'je me suis senti obligé pendant trois mois d'étudier Jean le Baptiste. Je sais tout à son sujet.' Il s'est assis à la table et nous a parlé de Jean le Baptiste pendant trente ou quarante minutes."
"Après cela, j'ai commencé une quête recherche spirituelle pendant de nombreuses années. J'ai lu tout ce que je pouvais trouver, essayant de découvrir ce que signifiait mon expérience. Je ne l'ai jamais rêvé que cela ai eu n'importe quoi à voir avec des OVNIS ou quoi que ce soit de ce genre."
"Puis, environ trois ans plus tard, en novembre de 1981, j'étais dans une librairie et quelque chose a attiré mon attention. Je me suis retourné et il y avait une étagère vide, avec juste un livre. J'avais fait venir les livres très importants à moi de cette façon. donc j'ai pris le livre et c'était Missing Time, par Budd Hopkins qui est un documentaire des abductions OVNIS."
"Je l'ai pris et ai commencé à avoir connaissance d'un cas impliquant l'hypnose. Cela racontait que cette personne avait découvert une petite douleur sous le nombril, qui était rouge, et démangeait, et ne guérissait pas. J'ai eu la chair de poule, parce que j'ai eu une telle blessure, dont je m'étais inquiété, jusqu'à ce qu'elle ait finalement guéri. Le livre a indiqué que ça laissait une marque permanente qui ressemble à un gain de beauté. J'ai remonté ma chemise et bien entendu, il y avait le grain de beauté."
"J'ai lu encore plus et ai appris qu'il y avait les gens de 1943, qui étaient peut-être un groupe d'essai et ont été pris par des extraterrestres à plusieurs reprises. Ils étaient généralement pris à environ sept ans, puis à 16 à 18 et puis de 35 à 38. Il y a certaines cicatrices qui sont communes aux expériences de l'enfance. Une de ces dernières est une cicatrice très longue sur l'épaule gauche supérieure. J'en ai une juste comme cela. J'en ai également une sur ma rotule gauche, ce qui est dit être très habituel."
"Avant que j'aie fini le livre, je conduisais à un rendez-vous et ai reçu un message télépathique. Tout qu'il a indiqué était 'fais-toi appeler.' Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait, jusqu'à ce que j'aie fini de lire le livre. Le dernier paragraphe dans le livre a indiqué quelque chose de sorte que si vous vous souciez de nous aider dans nos recherches et avez eu une expérience qui est semblable à ceci, nous écrire svp une lettre et nous vous appellerons."
"Donc j'ai écrit la lettre. Budd Hopkins m'a appelé et nous avons parlé pendant une heure. Puis le mois de juin suivant, ils m'ont envoyé à Los Angeles pour une régression. Ils ont choisi l'expérience de quand je montais la vallée."
"Sous l'hypnose j'ai fais l'expérience d'être attrapé dans un faisceau de lumière. C'était la chose la plus terrifiante que j'ai jamais éprouvée. J'ai été paralysé et enveloppé dans une lumière presque réelle. C'était comme être branché sur l'électricité. Cela m'a pris un bon moment pour me déplacer au delà de ce point."
"Finalement, ils m'ont fait regarder hors de cette lumière et il y avait ces êtres, habillés de blanc. Il y avait environ dix êtres se tenant en cercle. Seulement l'un d'entre eux m'a parlé. Ils étaient d'environ cinq pieds trois pouces à cinq pieds cinq pouces au plus. Ils portaient une tenue moulante, qui couvrait le visage et tout. Ils avaient de grandes têtes allongées. Ils avaient de grandes lentilles rondes sur leurs yeux. Leurs bouches étaient justes une fente et leurs nez étaient deux trous. Ils avaient de petits torses et bras. Je pense qu'ils avaient seulement quatre doigts. Ils ont semblé être très légers et incertains de leur pose."
"J'étais terrifié mais ils ont semblé m'en faire sortir, de sorte que la terreur ait été remplacée par un sentiment chaud et affectueux. Je me suis senti très calme et senti comme si je les aimais. Je ne sais pas s'ils m'ont fait une injection, ou comment ils ont causé ce changement en moi."
"En mars suivant, je suis retourné à New York pour une série de régressions avec Budd. Cette fois ils m'ont hypnotisé de sorte que je puisse observer les événements depuis une distance. Je me suis vu entrer dans l'engin. L'engin a semblé beaucoup plus grand de l'intérieur, que de l'extérieur. Quand ils m'ont pris dedans, ils m'ont placé dans des brides. Ils ont examiné le bas de mon dos. Quelques robots ont fait des coupures précises à l'intérieur de mon nez. Ils ont examiné ma tête et mon visage. C'était un examen très rapide, complet, factuel. J'ai remis mes vêtements sans se rappeler comment mes vêtements avaient été enlevés."
"Je leur ai demandés de quoi il s'agissait, ce qu'ils faisaient. Ils ont dit, 'vous le saurez à temps.' Ils m'ont emmené dehors et il y avait deux engins. Le grand a juste continué planer et le petit étaient celui où j'étais entré. Le plus petit des deux engins était d'environ trois ou quatre étages de haut et probablement 150 à 200 pieds de large. Il avait des flancs très raides et un nombre incroyable de lumières et de fenêtres sur les côtés. Le grand engin était celui qui a mis la lumière sur moi. Il a mis la lumière sur moi encore, quand j'ai été conduit hors du petit engin. Il a gardé la lumière sur moi jusqu'à ce que le petit engin ait décollé. Alors il a arrêté la lumière. Je pense que c'est là que j'ai eu l'expérience mystique. Je ne sais pas vraiment s'ils l'ont induite."
"Une des régressions est remontée à quand j'avais sept ans. J'ai grandi dans une ferme en Illinois. Ma mère avait dit qu'elle a vu un vaisseau spatial. Après que j'aie lu le livre, je l'ai interrogée à ce sujet. Cela avait eu lieu en 1950 et elle l'a vu planer juste au-dessus des arbres dans un petit champ de céréales [ou maïs]. J'avais l'habitude de jouer dans ce champ et j'ai pensé que j'avais coupé ma jambe avec un murier ou quelque chose. Mais dans le livre, ils parlent des gouttes de sang qui se forment autour des blessures. Je me suis rappelé des gouttelettes de sang qui perlaient au dos de ma jambe. En outre, depuis ce jour, nous n'avons plus jamais joué dans ce champ de céréales [ou maïs]."
"Quand je leur ai demandé d'où ils sont venus, alors que j'étais examiné, ils ont dit, 'des mondes d'Adonite.'"
|
|
[Ref. ag1:] AILEEN GAROUTTE:
Aileen Garoutte indique que le dernier jour de la réunion de "Jorpah" - la convention annuelle de son groupe OVNI - à Stafford, Arizona, Tom Courtney, un des participants et orateurs, a lu le livre "missing time" de Budd Hopkins et s'est rappelé quand il avait observé un UFO alors qu'il était un petit garçon. Garoutte indique que son histoire comme il l'a raconté au "Jorpah" était:
Un soir en 1978 je rentrais chez moi en véhicule à environ trois ou quatre heure du matin. J'étais sur le bord de Phoenix et au nord de Scottsdale dans une région isolée. Les lumières intérieures et extérieures de la voiture ont commencé à se mettre en marche et en arrêt d'une manière aléatoire. Le moteur également commencé à se mettre en marche et en arrêt. Ceci a continué pendant environ 25 secondes. J'ai pensé que j'avais un court-circuit dans le système électrique, donc j'ai ramené la voiture à la maison et ai emprunté la voiture de mon père puisque j'avais projeté d'aller en voiture à une conférence le lendemain. La nuit suivante à 7:30 j'ai passé un appel téléphonique à mon épouse à Payson, une petite ville à 90 miles au nord de Phoenix. Je lui ai dit que j'allais venir en voiture, que j'avais la convertible de mon père, qui était une voiture neuve. Mais, quand j'ai commencé à conduire, je ne pouvais pas contrôler la voiture, pas même pour fermer la toiture. C'était tout comme si la voiture était sur des rails. Je me suis retrouvé à rouler de cette manière 50 miles, jusqu'à ce que je sois arrivé en haut d'une petite colline. A ce moment, une pensée est entrée dans mon esprit, qui était totalement comme un ordre, "maintenant, arrête la voiture." J'ai enfoncé les freins, et je me suis garé sur le bord de la route, et ai descendu le toit. Je devais aller aux toilettes, mais au lieu de cela j'ai marché autour du côté de la voiture, je me suis retrouvé marcher en remontant cette petite vallée. Après que j'aie fini et me sois retourné pour revenir j'ai été envahi par une incroyable sensation de crainte. J'ai senti une présence et j'ai été terrifié. Les poils se sont levés sur ma nuque. Je me suis retourné et ai regardé en bas de la vallée. La lune était très brillante et était juste à l'apex de la montagne. La vallée était remplie de lumière blanche. Je me suis senti terrifié, mais ragaillardi en même temps. Une voix est venue à moi par télépathie et a dit, "grimpe sur cette montagne." J'ai compris qu'il y avait de la connaissance incroyable sur cette montagne. J'ai hésité, me rendant compte que cela prendrait presque cinq heures pour arriver au sommet de la montagne et que quand je suis descendu le lendemain, tout le monde penserait que j'étais fou. Sans compter que j'étais en train d'essayer de réconcilier avec mon épouse, qui avait dit qu'elle divorcerait si j'assistais à la conférence. J'ai été obligé d'aller droit à cette montagne. Je ne pouvais pas aller à la voiture pour enlever les clefs ou quoi que ce soit. Je me suis senti paralysé jusqu'à ce que j'aie pris la décision de faire l'ascension de la montagne. Alors la voix est revenue et a dit, "tu escaladera la montagne et tu connaîtras le moment et l'endroit. Tu n'a rien de difficile à faire encore." Il a commencé à pleuvoir très fortement et j'ai commencé à marcher vers la voiture. Soudainement, j'ai commencé à recevoir de la connaissance au sujet de la nature de l'univers. C'était en paraboles et en déclarations. Je pouvais regarder de différents angles et voir probablement des vies entières. C'était incroyable que juste une rapide déclaration me donnait un tout nouveau concept sur des choses. "La vie est juste une leçon." Cette déclaration m'a tout montré au sujet de la réincarnation, au sujet de laquelle je ne savais rien. J'avais été un athée. Quand j'avais marché jusqu'à un certain point dans la vallée, je ne pouvais pas dire où je me suis arrêté et tout le reste a commencé. Il m'a semblé fusionner avec l'univers. Je ne puis pas même décrire ce que j'ai éprouvé avec des mots, parce que cela défie une description adéquate. Je suis entré dans la voiture et suis parti tandis que les messages continuaient. Je pouvais sentir l'énergie entrer dans ma tête. En conclusion, je me suis senti comme si je ne pouvais pas en prendre plus et dit, "d'où est ce que cela vient?" Une voix a dit, "Saint Jean le Baptiste." Alors ça s'est juste arrêtée et la voix était partie. Ensuite j'ai conduit au chalet, où mon épouse m'attendait. Plus tard, mon épouse m'a dit que quand je suis rentré, elle a été effrayée à la mort. Elle a été terrifiée en raison de l'énergie que je dégageais. Je suis entré pour voir mon petit garçon, qui était encore éveillé. Je savais que je pourrais simplement communiquer par la pensée. Donc je l'ai regardé et déclaré dans mon esprit, "je t'aime." Il m'a répondu tout de suite dans des mots parlés, "je t'aime aussi, papa!" Cette nuit, quand je suis allé au lit, j'ai vu que ce que je savais intellectuellement être la lune à travers les arbres, mais elle est apparue devant moi en une série de symboles. J'ai vu tourbillonner de l'énergie et la lune devenir de plus en plus grande. J'ai compris que l'univers était en expansion, à mesure que les vibrations augmentaient. J'ai vu des visions toute la nuit et j'ai entendu un bruit de bourdonnement dans ma tête. Le lendemain matin je me suis levé et je suis retourné à Phoenix. Quand je suis de nouveau arrivé à cette petite vallée, il y avait un une équipe du service forestier. La vallée avait brûlé pendant la nuit. Quelque part, cette nuit, j'avais perdu une heure. Mon épouse avait demandé que ce qui m'a pris tellement longtemps, et je ne pouvais pas la comprendre, car je conduisais plus rapidement que la normale. Il n'y avait pas aucun trafic tard cette nuit de dimanche. Je ne sais pas quoi faire de toute l'expérience. Je ne l'ai racontée à personne. Je suis allé à quelques églises, mais je savais que je n'allais pas y trouver une réponse. J'ai aussi pensé que j'avais juste inventé toute la chose. Alors j'ai repensé à l'expérience, et j'ai su qu'elle était réelle. J'ai réalisé que ce n'était pas quelque chose que j'avais inventé. Trois mois plus tard à Santa Barbara, Californie, j'ai finalement dit à mon épouse et ses cousins tout au sujet de ce que j'avais éprouvé. Nous étions dans un restaurant quand je leur racontais l'histoire. Vers la fin, j'ai été très ému et j'ai demandé s'ils savaient quoi que ce soit au sujet de Jean le Baptiste. Juste à ce moment un type du genre hippie-hippie est venu de l'autre salle. Il a dit "est-ce que l'un de vous vient juste d'être sauvé, ou quelque chose comme ça?' J'ai dit, "non." Il a dit, "Et bien, je suis un chrétien récemment converti et je capte des vibrations incroyables, ici. Etes-vous sûr que vous ne parliez pas de la bible ou de quelque chose comme ça?" Finalement j'ai dit, "nous parlions de Jean le Baptiste. Vous savez quelque chose à son sujet?" Il a dit, "je me suis senti obligé pendant trois mois d'étudier Jean le Baptiste. Je sais tout à son sujet." Il s'est assis à la table et nous a parlé de Jean le Baptiste pendant trente ou quarante minutes. Après cela, j'ai commencé une quête recherche spirituelle pendant de nombreuses années. J'ai lu tout ce que je pouvais trouver, essayant de découvrir ce que signifiait mon expérience. Je ne l'ai jamais rêvé que cela ai eu n'importe quoi à voir avec des OVNIS ou quoi que ce soit de ce genre. Puis, environ trois ans plus tard, en novembre de 1981, j'étais dans une librairie et quelque chose a attiré mon attention. Je me suis retourné et il y avait une étagère vide, avec juste un livre. J'avais fait venir les livres très importants à moi de cette façon. donc j'ai pris le livre et c'était Missing Time, par Budd Hopkins qui est un documentaire des abductions OVNIS. Je l'ai pris et ai commencé à avoir connaissance d'un cas impliquant l'hypnose. Cela racontait que cette personne avait découvert une petite douleur sous le nombril, qui était rouge, et démangeait, et ne guérissait pas. J'ai eu la chair de poule, parce que j'ai eu une telle blessure, dont je m'étais inquiété, jusqu'à ce qu'elle ait finalement guéri. Le livre a indiqué que ça laissait une marque permanente qui ressemble à un gain de beauté. J'ai remonté ma chemise et bien entendu, il y avait le grain de beauté. J'ai lu encore plus et ai appris qu'il y avait les gens de 1943, qui étaient peut-être un groupe d'essai et ont été pris par des extraterrestres à plusieurs reprises. Ils étaient généralement pris à environ sept ans, puis à 16 à 18 et puis de 35 à 38. Il y a certaines cicatrices qui sont communes aux expériences de l'enfance. Une de ces dernières est une cicatrice très longue sur l'épaule gauche supérieure. J'en ai une juste comme cela. J'en ai également une sur ma rotule gauche, ce qui est dit être très habituel. Avant que j'aie fini le livre, je conduisais à un rendez-vous et ai reçu un message télépathique. Tout qu'il a indiqué était "fais-toi appeler." Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait, jusqu'à ce que j'aie fini de lire le livre. Le dernier paragraphe dans le livre a indiqué quelque chose de sorte que si vous vous souciez de nous aider dans nos recherches et avez eu une expérience qui est semblable à ceci, nous écrire svp une lettre et nous vous appellerons. Donc j'ai écrit la lettre. Budd Hopkins m'a appelé et nous avons parlé pendant une heure. Puis le mois de juin suivant, ils m'ont envoyé à Los Angeles pour une régression. Ils ont choisi l'expérience de quand je montais la vallée. Sous l'hypnose j'ai fais l'expérience d'être attrapé dans un faisceau de lumière. C'était la chose la plus terrifiante que j'ai jamais éprouvée. J'ai été paralysé et enveloppé dans une lumière presque réelle. C'était comme être branché sur l'électricité. Cela m'a pris un bon moment pour me déplacer au delà de ce point. Finalement, ils m'ont fait regarder hors de cette lumière et il y avait ces êtres, habillés de blanc. Il y avait environ dix êtres se tenant en cercle. Seulement l'un d'entre eux m'a parlé. Ils étaient d'environ cinq pieds trois pouces à cinq pieds cinq pouces au plus. Ils portaient une tenue moulante, qui couvrait le visage et tout. Ils avaient de grandes têtes allongées. Ils avaient de grandes lentilles rondes sur leurs yeux. Leurs bouches étaient justes une fente et leurs nez étaient deux trous. Ils avaient de petits torses et bras. Je pense qu'ils avaient seulement quatre doigts. Ils ont semblé être très légers et incertains de leur pose. J'étais terrifié mais ils ont semblé m'en faire sortir, de sorte que la terreur ait été remplacée par un sentiment chaud et affectueux. Je me suis senti très calme et senti comme si je les aimais. Je ne sais pas s'ils m'ont fait une injection, ou comment ils ont causé ce changement en moi. En mars suivant, je suis retourné à New York pour une série de régressions avec Budd. Cette fois ils m'ont hypnotisé de sorte que je puisse observer les événements depuis une distance. Je me suis vu entrer dans l'engin. L'engin a semblé beaucoup plus grand de l'intérieur, que de l'extérieur. Quand ils m'ont pris dedans, ils m'ont placé dans des brides. Ils ont examiné le bas de mon dos. Quelques robots ont fait des coupures précises à l'intérieur de mon nez. Ils ont examiné ma tête et mon visage. C'était un examen très rapide, complet, factuel. J'ai remis mes vêtements sans se rappeler comment mes vêtements avaient été enlevés. Je leur ai demandés de quoi il s'agissait, ce qu'ils faisaient. Ils ont dit, "vous le saurez à temps." Ils m'ont emmené dehors et il y avait deux engins. Le grand a juste continué planer et le petit étaient celui où j'étais entré. Le plus petit des deux engins était d'environ trois ou quatre étages de haut et probablement 150 à 200 pieds de large. Il avait des flancs très raides et un nombre incroyable de lumières et de fenêtres sur les côtés. Le grand engin était celui qui a mis la lumière sur moi. Il a mis la lumière sur moi encore, quand j'ai été conduit hors du petit engin. Il a gardé la lumière sur moi jusqu'à ce que le petit engin ait décollé. Alors il a arrêté la lumière. Je pense que c'est là que j'ai eu l'expérience mystique. Je ne sais pas vraiment s'ils l'ont induite. Une des régressions est remontée à quand j'avais sept ans. J'ai grandi dans une ferme en Illinois. Ma mère avait dit qu'elle a vu un vaisseau spatial. Après que j'aie lu le livre, je l'ai interrogée à ce sujet. Cela avait eu lieu en 1950 et elle l'a vu planer juste au-dessus des arbres dans un petit champ de céréales [ou maïs]. J'avais l'habitude de jouer dans ce champ et j'ai pensé que j'avais coupé ma jambe avec un murier ou quelque chose. Mais dans le livre, ils parlent des gouttes de sang qui se forment autour des blessures. Je me suis rappelé des gouttelettes de sang qui perlaient au dos de ma jambe. En outre, depuis ce jour, nous n'avons plus jamais joué dans ce champ de céréales [ou maïs]. Quand je leur ai demandé d'où ils sont venus, alors que j'étais examiné, ils ont dit, "des mondes d'Adonite." |
[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:
Albert Rosales indique dans son catalogue que près de Scottsdale, Arizona, en 1978, à 1930, le témoin conduisait dans une contrée lointaine quand il a soudainement perdu le contrôle de son véhicule, il a continué à rouler jusqu'à ce qu'il soit arrivé au sommet d'une colline, et là il lui a été ordonné de s'arrêter. Il a laissé la voiture et s'est trouvé marchant sur une vallée qui était remplie de lumière. Il lui a été alors ordonné d'escalader une montagne voisine; cela lui a pris cinq heures pour atteindre le sommet. Il e n'est pas rappelé beaucoup de choses ensuite et il avait une heure de missing time. Plus tard sous hypnose il s'est rappelé que pendant qu'il marchait sur la vallée un faisceau de lumière brillante l'a éclairé. Il a alors vu dix êtres habillés de blanc se tenant en cercle. Les êtres étaient de cinq pieds cinq pouces de haut, portaient des tenues moulantes qui couvraient leurs visages. Leurs têtes étaient ovales et ils une grande lentille noire ronde sur le secteur des yeux, leurs bouches étaient comme des fentes et les nez étaient des trous. Ils avaient de petits torses et des bras minces. Il a été alors pris à bord d'un objet où il a été examiné et quelques être robotiques ont coupé à l'intérieur de son nez. Quand le témoin a été libéré il a vu deux objets planants, l'un plus grands que l'autre.
Albert Rosales indique que la source est "Aileen Edwards, On the UFO road again."
Aileen Bringle, alias Aileen Edwards, alias Aileen Garoutte a affirmé avoir fait une observation d'OVNI elle-même et a fondé le Centre International de Contact OVNI en 1978; lequel faisait bon accueil aux histoires de "contactés". Son ex-mari l'a assuré que cinq extraterrestres sont entrés dans sa chambre à coucher et ont trébuché sur une paire de chaussures et en 1991 elle a dit qu'elle a été réveillée pour trouver des empreintes digitales sur l'intérieurs de ses cuisses; ce qui l'a stupéfiée puisqu'elle vivait seule alors.
En 1977 un colloque du MUFON a eu lieu a lieu à Scottsdale, les abductions étaient le sujet central. En outre, Le Dr. J. Allen Hynek, ufologue bien connu, vivait alors à Scottsdale.
Les "régressions" sous forme de sessions d'hypnose ne sont en rien quelque chose comme une sorte de "sérum de vérité" permettant de "révéler" des péripéties forcément "authentiques"; n'importe quel rêve ou souvenir de lectures de science fiction pourra être à la base des soi-disant "souvenirs recouvrés". Il n'est donc pas étonnant que des récits absurdes, ou ici, sans points communs, fassent "surface" en de telles sessions. Les ufologues sérieux ont compris cela, d'autres le nient encore, sans aucune justification.
Voir la Liste des Problèmes ci dessous.
Id: | Sujet: | Sévérité: | Noté le: | Soulevé par: | Noté par: | Description: | Proposition: | Statut: |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Données | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Source primaire non disponible. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
2 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Cas sans OVNI ni extraterrestre pour la partie rapportée consciemment. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
3 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Rapport sur les entités et OVNI résultant de l'usage de l'hypnose. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
4 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Pas de rapport d'enquête disponible, seulement bref récit sans détails vérifiables. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
5 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Pas d'informations concernant le profil psychologique du témoin. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
6 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Noms et qualifications du ou des hypnotiseurs et ufologues non connus. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
7 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Récit sous hypnose correspondant aux clichés répandus dans livres, témoins ayant lu ce type de livre. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
8 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | "Messages" illustrant la non réalité d'une frontière nette entre "abductés" et "contactés". | Aide nécessaire. | Ouvert. |
9 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Aucune transcription des questions et réponses lors de séances d'hypnose disponible. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
10 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Date du rapport incertain, parties rapportées très tardivement. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
11 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Opinion du ou des ufologues et du ou des hypnotiseurs non donnée. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
12 | Ufologie | Grave | 27 avril 2010 | Patrick Gross | Patrick Gross | Pas de signe de tentative d'enquête sur le terrain pour corroborer les récits donnés sous hypnose. | Aide nécessaire. | Ouvert. |
Possible personnalité porté sur les fantaisies, faux souvenirs induits par usage de l'hypnose.
* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.
Auteur principal: | Patrick Gross |
---|---|
Contributeurs: | Aucun |
Reviewers: | Aucun |
Editeur: | Patrick Gross |
Version: | Créé/changé par: | Date: | Description: |
---|---|---|---|
0.1 | Patrick Gross | 28 avril 2010 | Création, [ag1], [ar1]. |
1.0 | Patrick Gross | 28 avril 2010 | Première publication. |