Dans un livre d'ufologues sceptiques, et au moins deux catalogues ufologiques, l'histoire est que le 12 octobre 1975, en soirée, à Maple Ridge, Colombie Britannique, Canada, M. et Mme David Hamel regardaient la TV, quand l'image a été brouillée, et deux êtres ont émergé dans "une poussière argentée."
Les entités étaient l'un masculin et l'autre féminine, ressemblaient aux êtres humains et ont portaient des tenues d'une seule pièce. Ils sont venus vers l'endroit où David Hamel était assis, ont touché son bras et lui ont communiqué par télépathie qu'ils allaient le faire s'élever vers vaisseau spatial au-dessus de sa maison, ce qu'ils ont fait.
En fait, il y aurait eu beaucoup plus à raconter. David indique également qu'il a rendu visite au Roi George dans le palais de Buckingham, reçu une médaille qu'il a malheureusement égaré de la part des Soviétiques lors de la 2e guerre mondiale pour ses exploits de guerre, s'est échappé d'un camp de prisonniers allemand pour voir des OVNIS en forme de pyramide. Il s'occupe avec grand soin de son épouse Nora, qui est malheureusement née paralysée, et a été également reçu la visite des extraterrestres qui ont couvert de fleurs son lit d'hôpital. David indique qu'il a beaucoup appris des extraterrestres. Les Sumériens étaient en réalité un peuple venu de l'espace, et les scientifiques de la NASA empoisonnent l'humanité avec leurs fusées nucléaires; ce qu'il regrette d'autant que les extraterrestres lui ont révélé les secrets de l'énergie gratuite, basée sur le magnétisme, bien moins dangereuse.
David a passé les années récentes à construire des soucoupes volantes chez lui, sur des plans remis par télépathie par les extraterrestres "A", "On" et "Alean", venus de la planète Kladen, dont un schéma qu'ils ont implanté sous la peau de sa paume, et il est également l'inventeur d'un nouveau moteur de fusée fait de barriques de pétrole; lequel, malheureusement, n'a pas été adopté par les scientifiques sans ouverture d'esprit de la NASA dont il dit qu'ils lui avaient rendu visite. David vit de sa modeste retraite militaire, et regrette que le bureau des brevets canadien ait égaré ses demandes de brevet, qui auraient fait de lui un homme riche, s'ils les avaient correctement enregistrés. Il est allé à leurs bureaux pour protester, mais tout ce qu'il a gagné a été d'être calmé manu militari par les policiers peu compréhensifs appelé par le personnel de ce bureau qui n'a pas compris sa juste colère. Les voisins de Hamel auraient apparemment également quelque ressentiment à son endroit car ses essais de soucoupes volantes, disent-ils causeraient des pannes de courant dans le secteur.
Ci-dessus: David Hamel au travail sur une |
La vie extraordinaire de David a été le sujet d'au moins deux livres et d'un certain nombre de documentaires TV, et ses croquis de soucoupes à énergie libre font l'admiration dans les festivals des aficionados de "free energy" et conventions New Age. David a même un site Internet et un forum de discussions Internet avec jusqu'à 600 membres semble-t-il.
|
|
[Ref. bh1:] ROBERT E. BARTHOLOMEW ET GEORGE S. HOWARD:
Ces auteurs sceptiques indiquent que le 12 octobre 1975, en soirée à Maple Ridge, Colombie britannique, au Canada, M. et Mme David Hamel regardaient la TV, quand elle est devenue "neigeuse" et deux êtres ont émergé dans "une poussière argentée."
Les entités étaient l'une masculine et l'autre féminine, ressemblaient à des humains et portaient des tenues d'une seule pièce.
Ils sont venus là où David était assis, ont touché son bras et ont expliqué par télépathie qu'ils avaient l'intention de l'élever vers un vaisseau spatial au-dessus de sa maison, et ils ont fait cela.
Les auteurs indiquent que ceci a été dit dans une lettre personnelle qu'ils ont reçue de John B. Musgrave, employé du projet de planétarium mobile au musée provincial d'Alberta, Edmonton, Canada, citant le Canadian UFO Report, no. 34 (Printemps 1979): 8-10.
[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:
Albert Rosales indique dans son catalogue qu'à Maple Ridge, Colombie Britannique, Canada, le 12 octobre 1975 à 20:00, David Hamel, son épouse et un ami regardaient la télévision quand l'appareil est devenu "neigeux" et deux personnages serrés dans des tenues métalliques se sont matérialisés en sortant de l'écran.
Les entités lui ont indiqué par télépathie qu'il ne devait pas avoir peur et qu'il devait les suivre. Hamel a été lévité de sa chaise et a traversé le toit de la maison pour entrer dans un vaisseau spatial de trois étages de haut.
A l'intérieur, il a été pratiqué sur lui un examen physique. A bord se trouvaient trois membres d'équipage, une femme appelée "A" et un homme appelé "On", ainsi qu'un barbu appelé "Alean." Il lui a été montré comment le vaisseau fonctionnait et indiqué que le Canada devrait cesser de vendre ses réacteurs Candu et que les déchets nucléaires devraient être déposés dans le soleil.
Ils ont dit qu'ils étaient de la planète Kladen, à plus de 3 milliards de miles de distance, et que ce n'était pas la première visite faite à la terre. Ils lui ont dit qu'ils avaient laissé les pyramides en Egypte.
Albert Rosales indique que la source est Glen Kask de la Maple Ridge Gazette.
[Ref. mn1:] MAGAZINE "MAISONNEUVE":
Le magazine indique qu'en 1975, David Hamel regardait les Walton [série] sur sa télévision chez lui à Maple Ridge, Colombie Britannique, quand "deux pixels de neige" gris ont émergé de l'écran et se sont agrandis en des êtres extraterrestres à chacun de ses côtés.
Ils sont apparus comme un couple d'un humanoïde mâle et un féminin, bien que Hamel admette que c'est une visualisation arbitraire inventée par son cerveau une fois contacté par télépathie par des êtres venus d'une autre dimension.
Ce couple lui a indiqué qu'ils étaient "A" et Arkan, de la planète Kladen, et ils l'ont transporté à bord de leur soucoupe volants en le faisant passer à travers le toit. Là, il a rencontré "On", qui lui a indiqué qu'ils ont voyagé "depuis leur galaxie éloignée vers la terre" en faisant flotter leur vaisseau dans "une bulle anti-gravité actionnée par le flux d'air vortical électriquement chargé entre des anneaux magnétiques", la même méthode qu'ils utilisaient lorsqu'ils rendaient visite aux Egyptiens de l'antiquité avant la construction des grandes pyramides à Gizeh, et quand ils sont revenus sous la forme des rois mages à Bethlehem pour la naissance de Jésus, et quand ils sont apparus aux scientifiques du Troisième Reich avant la deuxième guerre mondiale "afin d'essayer d'éviter une conquête militaire globale."
"On" a indiqué que leur vaisseau n'a pas besoin de carburant "excepté les forces magnétiques inhérentes qui attirent et repoussent ses composants. En changeant la position relative des anneaux magnétiques, un vortex d'air chargé peut être créé de façon assez intense pour aspirer le vaisseau par une perturbation électromagnétique environnante, échappant à la pesanteur, aux radars" - et au bon sens.
Hamel a alors voyagé avec eux 15 minutes à la vitesse hypersonique au-dessus du paysage canadien, faisant seulement une pause en planant au-dessus d'un homme portant un joug chargé avec deux seaux, qui s'est évanoui quand il a vu le vaisseau spatial.
Il a été alors chargé de faire deux choses: développer la technologie des extraterrestres sur terre pour sauver la race humaine de "la grille", c.-à-d. "le réseau asphalte-électrique du monde", et utiliser cette technologie étrangère pour construire un vaisseau de survie comme Noé l'avait fait.
Puis "A," "Arkan" et "On" l'ont ramené "chez lui dans son corps", et il a émergé là à travers le poste de TV.
Hamel a affirmé qu'ils étaient néanmoins restés "dans mon corps, mon esprit, je ne peux pas m'éloigner d'eux," et qu'il a eu une autre rencontre directe avec eux trois mois plus tard: ils sont venus dans une voiture noire avec des plaques d'immatriculations rouges de corps diplomatique. Il a dit qu'il était un petit peu vexé par cette visite parce qu'ils l'ont ignoré et ont à la place communiqué pendant trois heures avec son épouse Nora, qu'ils avaient en fait déjà visité par le passé, six ans plus tôt, en 1969, tandis que lui assurait la formation de majorettes à la salle de la Légion locale de Maple Ridge, tandis que son épouse Nora, incapable de marcher et ayant une motricité limitée due à la paralysie cérébrale avec laquelle elle est née en 1944, a fait l'observation assise dans son fauteuil roulant.
Tandis que Hamel a souffert de "terrifiants traumatismes pendant la deuxième guerre mondiale," Nora elle également avait souffert, de quatorze opérations chirurgicales à ses jambes, et après une telle chirurgie, elle reçu la visite et le réconfort par les extraterrestres qui ont laissé des fleurs sur son lit d'hôpital, dans ses cheveux et sur le plancher.
Hamel avait suivi une scolarité seulement jusqu'à l'école primaire dans les années 30 à Montréal, et avait apparemment travaillé sur la DEW Line, le réseau de radars de détection avancée contre une possible attaque soviétique dans l'Arctique, puis travaillé comme tailleur de pierre pour une société vendant du marbre pour les halls des banques.
David et Nora vivent maintenant ensemble dans la campagne de Gilmour, Ontario, "un hameau très croyant en Dieu, à la Twin Peaks, dans les forêts du bouclier précambrien au sud du parc d'Algonquin", dans une modeste maison de deux étages au bout d'un chemin, où il construit et teste des soucoupes volantes, causant apparemment des pannes de courant dans les environs. Le couple vit sur une modeste pension d'invalidité militaire.
Hamel a expliqué que "des scientifiques" et la NASA viennent chez lui puisqu'ils ont entendu parler de son prototype de moteur de fusée fait de bidons d'huile de 6.45 gallons. Il dit qu'il aimerait travailler pour la NASA, mais ils ne veulent pas l'écouter: "ils ne peuvent pas accepter le magnétique. Ils préfèrent jouer avec des bâtonnets d'uranium, mais c'est du poison! Les gens meurent, la fin est proche!"
Mais, indique le magazine, il a des plans d'un vaisseau spatial prêt, et des projet pour lancer son engin depuis une grande dalle de granit près de la baie de James.
"Egalement accroché au mur, se trouve une illustration encadrée, en noir et blanc, d'une soucoupe volante avec dôme planant dans une aura luminescente, prise d'une illustration de bande dessinée de SF années 70. Hamel affirme que l'illustration, sous forme d'un microfilm non développé, a été implantée sous la peau de sa main à la suite de son abduction originale. Un stigmate reste sur sa main, provenant d'une opération de chirurgie pour tenter de la retirer."
Hamel sait qu'il serait riche maintenant, si ses demandes de brevet sur le magnétisme n'avaient pas été égarés il y a des années, il ne peut pas se rappeler quand, mais apparemment sa visite colérique au Bureau des Brevets canadien à Gatineau, Québec, est dans les souvenirs de la police qui avait été appelée en raison de l'esclandre qu'il y a fait.
Le couple Hamel attire toutes sortes de passionnés, et a été le sujet d'un certain nombre de films documentaires, comme la série "Eyewitness" disponible en VHS à www.world-famous.com, qui le montre en train de pérorer en faisant des dessins au crayon pour expliquer la technologie des extraterrestres.
Il y avait eu également un livre le concernant par Jeanne Manning et Pierre Sinclaire, "The Granite Man and the Butterfly," ("l'homme de granit et le papillon") et "The Granite Starship", par Paul Coulbeck, au sujet duquel Hamel déclare: "c'est le salopard qui a copié mon livre." Le livre semble être réellement l'histoire de sa vie d'abducté, avec tous les noms des personnages changés, et aucun crédit de lui est donné. Mais "Bob Thomas, d'Arlington, Texas, espère rétablir la Vérité à la fin de cette année avec "The Word Made Manifest Through Sacred Geometry: The Work of David Hamel" co-écrit avec Hamel lui-même" (Hamel pérorait, Thomas écrivait)", indique le magazine.
Hamel a un groupe Yahoo sur l'Internet, Hameltech, depuis 2000, avec jusqu'à 600 membres. Son message est également diffusé lors d'événements tels que "La conférence Tesla" à Colorado Springs, et à la "Conférence de Recherches Exotiques de Phoenix", Arizona, attirant des centaines de participants qui chaque année viennent y parler de "l'énergie libre."
Parmi les autres exposés du magazine sur David Hamel, nous apprenons qu'il affirme avoir rencontré le Roi George au palais de Buckingham, avoir reçu une médaille militaire des Russes lors de la 2e guerre mondiale pour ses exploits en Ukraine - qu'il a malheureusement perdu, que les Sumériens étaient des extraterrestres, et qu'il a vu des OVNIS en forme de pyramide quand il s'est échappé d'une prison allemande pendant la guerre en 1944, et ainsi de suite.
ci-dessus: L'une des soucoupes |
Comme le lecteur pourrait s'en douter, il n'est pas possible de présenter dans ce dossier tous les textes écrits au sujet de la vie de David Hamel. Ceux qui veulent savoir plus peuvent se référer aux nombreux articles disponibles par l'Internet, comme (en Anglais):
http://www.davidhamel.com/David-Hamel/Hamel-Kladen-1/index.html
http://www.ufobc.ca/Experiencer/theplan.htm
http://thunder.prohosting.com/~hamel/Book_of_the_Dead.htm
http://www.world-famous.com/DavidHamelStuff/Hamel-Part2-Pric/index.htm
En Français:
http://quanthomme.free.fr/energielibre/gravitation/GR_Inventeur1.htm
Et bien entendu, le site Internet "Hamel Technology":
http://www.geocities.com/undergsci/hameltech.html
Son groupe de discussions:
http://www.egroups.com/group/hameltech
Si vous voulez y croire, très bien. Si vous n'y croyez pas, très bien aussi, je n'y crois pas moi-même.
Ci-dessus: |
Id: | Sujet: | Sévérité: | Noté le: | Soulevé par: | Noté par: | Description: | Proposition: | Statut: |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sans. |
Affirmations fantaisistes.
* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.
Auteur principal: | Patrick Gross |
---|---|
Contributeurs: | Aucun |
Reviewers: | Aucun |
Editeur: | Patrick Gross |
Version: | Créé/changé par: | Date: | Description: |
---|---|---|---|
0.1 | Patrick Gross | 14 août 2007 | Création, [bh1], [ar1], [mn1]. |
1.0 | Patrick Gross | 14 août 2007 | Première publication. |