Le record de jeunesse pour de prétendues apparitions de créatures semble avoir été battu lorsqu'un animateur d'une émission radio dur le paranormal et les OVNIS a indiqué qu'à Homer, Alaska, en 1955, durant la nuit, Mark Fritz, âgé de 3 ans, a rapporté rencontrer un être étrange dans sa chambre à coucher.
L'être portait un manteau noir et l'a ouvert, afin que le témoin ne soit pas effrayé. Mark Fritz s'est rappelé que le visage était d'apparence humaine et qu'il l'avait fait se sentir à l'aise. L'affirmation que c'était un extraterrestre provenait d'un groupe qui se désignait les "Nodnuls." Aucune autre information.
Albert Rosales indique dans son catalogue qu'à Homer, Alaska, en 1955, durant la nuit, Mark Fritz, âgé de 3 ans, a rapporté rencontrer un être étrange dans sa chambre à coucher. L'être portait un manteau noir et l'a ouvert, afin que le témoin ne serait pas effrayé. Le témoin s'est rappelé que le visage était d'apparence humaine et qu'il l'avait fait se sentir à l'aise. L'affirmation que c'était un extraterrestre provenait d'un groupe qui se désignait les "Nodnuls." Aucune autre information.
Albert Rosales indique comme source Art Bell, Shadow People.
Points à considérer:
Le très populaire animateur radio Art Bell, de l'émission "Coast to Coast AM", a animé beaucoup de discussions sur le thème de "shadow people", les "gens des ombres", un terme qu'il a inventé pour de tels récits.
Ce récit particulier souffre du problème énorme et évident qu'une personne âgée de 3 ans ne peut pas absolument pas être considérée comme un observateur capable. N'importe quel bébé ou enfant en bas âge "voit" de telles choses; cela ne signifie en rien qu'elles soient réelles.
Liste de problèmes:
Id:
Sujet:
Sévérité:
Noté le:
Soulevé par:
Noté par:
Description:
Proposition:
Statut:
None.
Evaluation:
Rêve, imagination.
Références des sources:
* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.