URECAT -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

URECAT - UFO Related Entities Catalog - VF:

URECAT est un catalogue formel des rapports d'observation d'entités dans un contexte OVNI avec l'objectif de fournir des informations de qualité pour des études précises de ce sujet. Les informations additionnelles, corrections et revues sont bienvenues à patrick.gross@inbox.com, précisez svp si vous souhaitez être crédités pour votre contribution ou non. La page principale du catalogue URECAT est ici.

13 août 1947, Nouveau Mexique, USA, six indiens:

Bref résumé de l'événement et des suites:

Dans les années 2000, Albert Rosales notait dans son catalogue de "rencontres humanoides" que le 13 août 1947 au Nouveau Mexique, USA, aix Amérindiens "ont découvert un objet en forme de disque métallique encore en train de brûler qui s'était apparemment écrasé dans le désert. A l'intérieur, ils ont trouvé une créature extraterrestre (non décrite) qui avait été blessée, mais toujours en vie. Entendant l'approche des troupes militaires, les hommes ont décidé d'empêcher la capture de l'être et de s'en occuper eux-mêmes. En l'emmenant chez eux, ils ont découvert que l'être pouvait communiquer avec eux à l'aide d'un appareil à cristaux transmettant des images. Les Indiens ont appelé l'être 'l'aîné des étoiles'."

Ce qu'Albert Rosales ne dit pas ou ne sait pas est que tout ceci provient d'un prétendu "contacté" amérindien, Robert Morning Sky, qui assure que son grand-père était l'un de ces six amérindiens.

En fait, ce que raconte Robert Morning Sky est une collection complète de tous les délires des contactés précédents, raconté dans les années 1990 ä 2010 dans ses livres auto-publiés, sur son site web robertmorningsky.com, cassettes vidéos, vidéos Youtube et tournées de conférences.

Ainsi, l'extraterrestre que son grand-père aurait soigné se promène parmi nous, il y aune grss tête mais il a le don de passe inaperçu tout de même parcq qu'il est "assez humanoïde". Robert Morning Sky assure être toujours en contact avec cet Ancien des Etoiles, il lui suffit de l'appeler pour qu'il se manifeste à lui. Robert Morning Sky dit connaître "l’histoire cachée de la Terre" et reprend les théories du type "Anciens Astronautes" en version "space opéra" pour nous raconter des batailles intergalactiques entre bons et mauvais extraterrestres, il assure que nous devons nous "libérer" pour accéder à ses vérités, que nous sommes "sous contrôle" extraterrestre, que ce sont des extraterrestres qui nous ont créé pour servir de main d'oeuvre, mais quun "groupe rebelle d'êtres reptiliens" a chassé notre créateur, etc. etc.

Robert Morning Sky prétend être un Indien Hopi, mais la tribu Hopi l'a démenti. Les Hopi n'ont pas de noms tels que "Morning Sky". Ses danses "amérindiennes" ont été dénoncées comme de fausses danses par les Indiens d'Amérique. Robert Morning Star a affirmé que les écrits "hyéroglyphiques" allégués sur les "débris de Roswell" allégués étaient en écriture Hopi; mais c'est otalament faux.

Robert Morning Sky affirme que les Templiers, les Illuminati, le Saint Graal, les "Annunaki", tout cela ayant à voir avec les extraterrestres selon lui, sont des "traditions Hopi". Bien sûr, c'est totalement ridicule, tout cela vient de la tradition occidentale.

Robert Morning Sky a travaillé avec de nombreux autres escrocs et exploiteurs notoires tels que "Oshinnah Fastwolf", une femme écossaise qui se fait passer pour une Apache Chiricahua; Robert Franzone, dit "Ghostwolf", est un Italo-Américain du New Jersey qui s'est souvent fait passer pour un indien Lakota, Iroquois ou Métis et qui a une longue histoire de violence à l'égard des femmes et plusieurs condamnations pour fraudes.

Tableau des informations de base:

Numéro de cas: URECAT-001764
Date d'observation: 13 août 1947
Premier rapport: 1996
Délai de rapport: 5 décennies.
Témoignage apporté via: Livres, conférences.
Premier enregistrement allégué par: Livre du témoin allégué.
Premier enregistrement certain par: Livre du témoin allégué.
Type premier enregistrement allégué: Livre du témoin allégué.
Type premier enregistrement certain: Livre du témoin allégué.
Ce dossier créé le: 13 novembre 2018
Sa plus récente mise à jour: 13 novembre 2018
Pays de l'événement: USA
Etat/Département: Nouveau Mexique
Type de lieu: DAns le désert.
Conditions d'éclairage: Nuit.
OVNI observé: Oui
Arrivée OVNI observée: Oui
Départ OVNI observé: N/A
Relation OVNI/entité: Certaine
Nombre de témoins: 6
Ages des témoins: Non rapporté, jeune adultes.
Types de témoins: Jeunes hommes amérindiens.
Photographies: Non.
Dessins par témoins: Non.
Dessins approuvé par témoins: Non.
Nombre d'entités: 1
Type d'entités: Humanoïde
Taille d'entités: Non rapporté.
Tenues d'entités: Non rapporté.
Couleur des tenues d'entités: Non rapporté.
Couleur de peau d'entités: Non rapporté.
Corps des entités: Non rapporté.
Têtes des entités: Grosse.
Yeux des entités: Non rapporté.
Bouches des entités: Non rapporté.
Nez des entités: Non rapporté.
Pieds des entités: Non rapporté.
Bras des entités: Non rapporté.
Doigts des entités: Non rapporté.
Nb de doigts des entités: Non rapporté.
Pilosité des entités: Non rapporté.
Voix des entités: Non rapporté.
Actions des entités: Est blessé dans accident de l'OVNI, récupéré.
Interactions entités/témoins: Se laisse soigner, apparaît à volonté.
Réactions des témoins: Observation, récupération, soins.
Sentiments des témoins: Non rapporté.
Interprétations des témoins: Visiteurs extraterrestres.
Catégorie explicative: Fables de type "contacté".
Certitude de l'explication: Certaine.

Récits:

[Ref. rs1:] ROBERT MORNING SKY:

L’Américain amérindien Robert Morning Sky a publié dans les années 2000 une vidéo sur le Web, qui n'est plus disponible maintenant, racontant entre autres une "histoire passionnante de ce qui est arrivé aux êtres de l’engin accidenté" à Roswell "et bien plus encore !!!". Cela a également été raconté dans ses deux livres auto-publiés "Terra I" et "Terra II".

Il a dit connaître l’histoire cachée de la Terre et de l’homme, et que la légende mythologique babylonienne et grecque est liée à une intervention extraterrestre qui se poursuit encore. Il prétend connaître l’histoire cachée de la Terre dont les dirigeants indiens d’Amérique ne veulent pas qu’il parle. Mais Robert non seulement a publié ses livres, mais est également allé sur le circuit des conférences OVNI.

Il a raconté une expérience personnelle de son grand-père qui a commencé lorsque son grand-père est parti en quête de vision avec cinq autres hommes. Une nuit, une traînée de lumière traversa l'horizon, heurtant le sol et libérant un grand éclair. Déconcertés par cela, les hommes décidèrent d'aller voir.

Ainsi, le 13 août 1947, dans le désert du Nouveau-Mexique, six jeunes hommes, dont le grand-père de Robert, avaient été témoins de la lumière venant du ciel et d'un grand éclair lors de son impact. Les hommes ont découvert les débris de métal tordu et de broussailles du désert carbonisées. Dans l'épave, ils ont trouvé un extraterrestre argenté, inconscient, blessé mais vivant. Les jeunes ont décidé de ramener l'être dans leur camp avant que l'armée n'arrive inévitablement. Ils ont passé beaucoup de temps à soigner leur visiteur et l'ont appelé "Star Elder". A l'aide de soupes et de fruits, ils ont finalement ravivé l'être. L'être a fini par faire confiance aux hommes et, utilisant un petit cristal, il a commencé à communiquer. L'être a fait savoir aux hommes que ce qu'il allait dire allait nuire à leur fierté.

L'être a souligné que leur implication avec la Terre n'était pas toujours bienveillante. Et les hommes ont été guidés et induits en erreur, et ils ont été nos dieux et nos diables. L'être dit qu'il y avait une guerre dans les cieux et que les forces ennemies avaient abattu son vaisseau. L'être a prétendu qu'une guerre de conquête galactique sévit au-dessus de nos têtes dans laquelle la Terre et l'homme sont le prix.

Il a dit qu'ils appelaient notre galaxie Eridanus et ont affirmé que des royaumes se sont levés et sont tombés ici. Des séries de guerres ont englouti la galaxie. Des civilisations ont prospéré et sont tombées. Aucun empire n'a duré longtemps. Il existe un groupe de conquérants intergalactiques qui ont pris le contrôle d'une voie cruciale. Ce passage étant une artère principale pour les voyageurs intergalactiques. Alors que ce régime concorde avec de nouveaux systèmes stellaires, leur pouvoir augmente et de lourds péages et embargos sont appliqués à tous les passants. Les armes utilisées étaient décrites comme des faisceaux lumineux et des ondes sonores suffisamment puissantes pour désintégrer des objets solides. Cette technologie d'onde sonore est également utilisée pour transporter des objets d'un endroit à un autre. Une partie de leur flotte comprenait des vaisseaux spatiaux géants, des globes de la taille d'une planète dotés d'un armement complet, un peu comme l'Etoile Noire de Star Wars. Par coïncidence, cet engin géant a apporté la mort et la destruction partout où il est allé.

Selon Robert Morning Sky, un nouveau système solaire a été créé dans Eridanus et le potentiel de minerais précieux non exploités a déclenché un effort de colonisation. Les colonies indépendantes sur de nombreuses lunes ont commencé à prospérer. Des installations pour extraire les minerais ont été construites. Transformer l'atmosphère en un environnement plus approprié était une tâche fastidieuse. La production de métaux lourds et l'abondance d'or ont rendu le nouveau système solaire indispensable.

La guerre a été brève et les premiers colons ont été exterminés. Robert relie cette bataille à une ancienne légende écrite sur une tablette d'argile babylonienne qui décrit une bataille dans les cieux. Il décrit une bataille dans laquelle un prince bat un roi et avant que la bataille ne soit finie, le prince mord les organes génitaux du roi. J'espère que cela est symbolique, pour l'amour des rois.

Le régime conquérant a commencé à développer et à construire sur de nouvelles planètes dans ce système solaire. Un centre scientifique de genèse a été construit sur l'une des planètes et les efforts de terraformation ont commencé avec le conditionnement atmosphérique pour aider à réduire les niveaux toxiques d'azote dans l'air. Et la libération de plantes et d'animaux soigneusement conçus dans l'environnement. Le projet le plus important entrepris par le régime au centre était la création de créatures hybrides. Les hybrides créés ici changeraient pour toujours les choses à venir.

Selon l’histoire, des hybrides ont été créés en secret au centre, mais on a appris que quelque chose de significatif avait été créé. Ces hybrides ont été créés et élevés pour être utilisés dans des camps de travail. Ces créatures étaient fortes et intelligentes. Le régime a décidé d'élever ces bêtes à utiliser. Une planification minutieuse et des calendriers de reproduction précis ont permis à certaines bêtes de s'accoupler, mais uniquement sous la surveillance la plus stricte. Cela faisait partie de la charte de la manière dont ils permettraient la création et l'utilisation de ces nouveaux animaux. Le créateur de ces bêtes avait ses propres idées. Et il a secrètement commencé son propre programme d'entraînement alternatif. Une partie de ce programme consistait à leur permettre de goûter au plaisir des relations sexuelles non surveillées, de laisser les bêtes réagir à partir d’instincts élémentaires et s’engager dans le plaisir de l’intimité. Bientôt, le comportement des bêtes a commencé à changer, un mépris des ordres établis est devenu évident. Toutes les créatures renégates ont été sévèrement punies et immédiatement jetées dans la nature. Une nouvelle règle a été imposée pour que chaque bête assiste à une leçon d'obéissance toutes les septième période. Curieusement, cela ressemble à notre concept de sabbat.

Cela se poursuit avec un "groupe rebelle d'êtres reptiliens" qui ont renversé le régime, les forçant à quitter le système solaire. Le scientifique de la genèse est parti en emmenant beaucoup de ses disciples et certaines des bêtes avec lui dans le système d'étoiles Pleaides. Une fois la prise de contrôle terminée, les reptoïdes utilisant des techniques de modification de l'esprit ont ordonné la modification systématique des esprits restants de la bête, qui les reprogrammaient pour se garder de se souvenir de la prise de contrôle. Les reptoïdes construisirent d'énormes tours qui transmettaient un nuage de signaux électroniques conçus pour maintenir les animaux dans un état brumeux et docile. Cela ressemble beaucoup aux résultats prouvés qui montrent (ELF) extrêmement basse fréquence. Les bêtes (nous, en fait) ont continué chaque visite sur sept jours pour des leçons d'obéissance. Les doctrines qui soutiendraient le nouvel empire devinrent un dogme.

[Ref. bb1:] BETTY BLAND:

Robert Morning Sky tient sa promesse

Robert Morning Sky vit à Phoenix, en Arizona. Danseur de fantaisie professionnel et conteur, il donne souvent des démonstrations de danses traditionnelles amérindiennes en costume au début de ses conférences. Il parlera dans le nord-ouest du 24 au 28 janvier. Pour plus d'informations, appelez Light*House Promotions au (206) 764-1813 ou au (206) 228-3898 ou auprès de votre guichet Ticketmaster local.

Betty Bland, directrice exécutive de Light*House Promotions, vit et travaille à Seattle. Elle participe également à la production de la conférence Ocean Shores Convergence, une foire annuelle organisée chaque week-end à Memorial Shores à Ocean Shores, dans l'État de Washington. On peut la joindre au (206) 764-1813.

Le grand-père de Robert Morning Sky a aidé à sauver un extraterrestre d'un OVNI accidenté en 1947 (peu de temps après le célèbre incident de Roswell).

Après que les six jeunes Amérindiens aient retrouvé Star Elder [l'Ancien des Etoiles] et l'avaient retirée du crash, ils l'ont caché pendant plusieurs mois dans leur campement dans le désert, tout en le soignant. Star Elder leur a raconté plus tard des visites extraterrestres sur la terre pendant d'innombrables siècles.

Star Elder leur a parlé des différentes races d'êtres des étoiles et des guerres qu'ils avaient menées les unes contre les autres. Il leur a parlé de scientifiques en génétique qui ont créé la vie humaine sur Terre en utilisant leur propre ADN.

Il leur a raconté la lutte de pouvoir en cours entre les descendants de ces êtres des étoiles qui ont régné sur la Terre lontemps avant la civilisation de l'homme.

"J'ai entendu ces histoires en grandissant sans jamais y croire", dit-il. "Au collège, cependant, je me suis mis à douter de la possibilité que ces histoires soient peut-être fausses. Je me suis donc inscrit au programme d'études religieuses, un programme d'études indépendant qui me permettrait de rechercher des documents anciens pour tenter de prouver ou de réfuter les nombreuses histoires de Star Elder.

"Vers la fin des années 1960, j'ai soumis à mon professeur d'études religieuses une thèse qui résumait les trois années de recherche de ma part. Je l'ai intitulée Terra: une histoire cachée de la planète Terre. En quelques jours, il l'avait qualifiée de "blasphème et outrage!"

"N'ayant eu aucun succès dans le domaine universitaire, j'ai décidé de contacter des organisations et des chercheurs d'OVNIS. Leur réponse générale a été de qualifier le travail de "de sla substance deu mythes et des légendes amérindiennes, inadapté à l'étude sérieuse d'un phénomène scientifique".

"Les circonstances ont changé. Mon grand-père est décédé, mais pas avant de m'avoir fait promettre de réessayer de raconter l'histoire."

A dit Morning Sky. Sa promesse était d'essayer pendant un an et un an seulement.

Depuis février 1995, Morning Sky a voyagé presque constamment, fascinant des auditoires grands et petits d’un océan à l’autre avec les informations qu’il a soigneusement mises au jour à partir de documents antiques. Il parle dans les salons, les théâtres et dans les auditoriums des écoles; à la radio et à la télévision, ainsi que dans des interviews personnelles: partout où les gens l'écouteront. Il est rapidement devenu un orateur favori lors des expositions et des conférences OVNIS. Ses paroles sonnent vraies et les gens reçoivent des réponses à beaucoup plus de questions qu'ils n'auraient jamais pensé à poser.

Compte tenu de son acceptation et de sa popularité grandissantes, va-t-il continuer? Même lui ne sait pas.

"Est-ce que je veux continuer? Non. Est-ce que je vais continuer? Je peux honnêtement dire que je ne sais pas. Mais les gens écoutent enfin et pourraient ne pas me permettre d'arrêter. Je ne sais tout simplement pas.

"Cette seule année m'a coûté ma vie passée, des personnes qui me tiennent à coeur. Cela m'a déchiré le coeur. Sauf pour ma femme et ma fille, le reste de ma famille a été séparée de moi. Il n'y a pas beaucoup plus à faire: j'ai perdu tout le monde, j'ai perdu mon grand-père, et c'est pourquoi les personnes qui se présentent pour me donner un coup de main sont une bénédiction pour moi.

"Ce que je veux montrer avec toutes les informations contenues dans Terra Papers I et II, les documents Terra, ainsi que dans les conférences et les ateliers, est exactement ce qui se passe. Je dis: 'Regardez les gars, voici la vérité sans nos préjugés, sans nos expériences, sans nos croyances. Si vous ne connaissez pas la vérité, vous ne pourrez pas gérer votre propre destin, votre propre volonté, nous devons savoir que nous sommes programmés et contrôlés.

Je serai très honnête. Ce dont je parle librement n'est même pas la partie émergée de l'iceberg. Les gens disent: "Qu'est-ce qu'on va faire, s'il y a des extraterrestres, et que veulent-ils?"

Ma suggestion est toujours essentiellement:

"Si vous voulez vraiment faire quelque chose, alors vous devrez assumer la responsabilité de votre vie dans son intégralité."

Ça c'est effrayant. Saisir toutes les facettes de votre vie est l’une des choses les plus effrayantes qui soit.

"Mon grand-père s'est retrouvé dans la même situation que moi. Il a essayé de raconter aux gens ce qui se passait, mais il ne pouvait pas les faire écouter. J'ai essayé, juste après l'université, mais je ne pouvais pas amener personne à l'écouter, Je suppose que le moment est venu."

"Depuis 1947, nous essayons de parler de cela. Voici presque 50 ans plus tard, j'ai enfin du succès. Mon grand-père en était très fier. Il était en larmes et a dit: 'Tu sais, quelqu'un écoute et tu ne peux pas te détourner. Et j'ai dit: 'Va te faire foutre! C'est moi qui dois sortir et peindre la cible sur son front!' Mais je comprends ce qu'il disait."

"Le surnom de mon grand-père Apache était Dare-any (prononcé Dare-ah'-nee). Cela signifie "Il n'a peur de personne ni de rien." C'est lui qui a aidé à sauver Star Elder, il avait la passion, la ruse, l'endurance, la volonté, la capacité, et il n'avait peur de personne ni de rien. J'étais tellement fier de lui. Il était fou. Il était fou. Il était fou. J'aimais ce gars. Il avait un ranch où tout Indien pouvait venir et rester, tous ceux qui avaient besoin d'un refuge, d'un sanctuaire, d'une pause."

"A ce jour, je crois en ma philosophie, mon mode de vie est Hopi et mon esprit est Hopi. Mais la vie, le drame, l’intensité et la passion sont vraiment Apache."

"Ni mon grand-père ni moi-même n'avons jamais voulu rester "en contact" avec Star Elder. Si nous savons où se trouve le Star Elder, cela le met évidemment en danger. Lorsque cela est nécessaire, il nous le fait savoir et il apparaîtra au bon moment et au bon endroit. Si je dois lui parler, je lui laisse simplement un signe et il me contacte. Mais le créateur du contact est toujours Star Elder."

"Si vous vous promeniez dans le centre commercial et que Star Elder passait à côté de vous, vous ne sauriez pas qu’il est un extraterrestre. C’est le tour de passe-passe indien: vous êtes à l’extérieur, vous êtes à l’air libre, mais ils ne vous voient pas. Oui, il a fait des apparitions. Oui, il a marché dans les terres des Canyons. Il a déambulé dans certaines des grandes villes de la région. Il a circulé. Il est à l’aise, cependant, et il est très habile à ne pas être vu. Très habile."

"Sa tête est très grosse; hors de proportion. Vous le regarderiez probablement et penseriez: 'Quel petit homme bizarre' ou 'Ca alors, ils est étrange'. Mais il est très, très humanoïde."

"Il pense probablement que nous sommes de vraies bêtes. Nous n'avons pas de classe, nous n'avons pas de style. Nous sommes des singes avec un potentiel. Parfois nous sommes très mignons; parfois nous sommes belligérants. Nous sommes aussi difficiles à comprendre que lui. Nous, nous avons beaucoup de questions à son sujet, il a la même curiosité, mais ses questions sont évidemment plus galactiques."

"Est-ce que tu vas sur Mars?" "Est-ce que quelqu'un fait un changement de dimension?" "Est-ce que tu sais comment changer de forme?"

"Il n'interagit que très peu avec les êtres humains, car nous sommes notre pire ennemi. Nous sommes programmés pour nous auto-détruire. Nous ne sommes vraiment pas programmés pour être ouverts, pour être conscients; nous n'avons pas appris à penser. C'est pourquoi je fais tout cela. J'essaie de nous réveiller, d'essayer de nous donner une chance. La mission première de Star Elder est de défaire le système ennemi. Et si, ce faisant, il crée ou fournit également à la bête une occasion de devenir plus sage, de devenir Conscient, évoluer, s’améliorer, c’est la cerise sur le gâteau, c’est un avantage secondaire."

"J'ai grandi avec ces histoires, j'ai fait des recherches et j'ai payé le prix. Je suis très fier de ce que j'ai fait et, à sa manière, Star Elder a dit qu'il était très fier de ce que j'avais fait. J'ai dépassé ses attentes."

"Cependant, l'une des choses qui l'impressionnent le plus, c'est que je puisse sortir et dire des choses sacrilèges, blasphématoires, complètement à contre-courant, et nous avons des gens qui se lèvent et disent: 'Je veux aider.'"

Vous n'avez pas eu de contact avec l'Ancien, vous n'avez pas vécu l'expérience, mais d'une certaine manière, vous reconnaissez la vérité dans ce que je dis ou vous voyez le mérite de ce que nous essayons de faire. Pour Star Elder, c'est impressionnant."

"Ce n'est pas à propos de moi, mais à propos du fait que vous autres, le reste de la planète, agissez pour vous aider. C'est l'aspect le plus impressionnant de tout cela pour Star Elder et c'est pourquoi il m'encourage à continuer."

"Je suis tellement fier du soutien écrasant que je reçois parce que cela n'a rien à voir avec moi. Cela a à voir avec le fait que ce que je dis a déjà réfléchi. Je pense que le compliment le plus courant que j'entends est: 'sachez que je pensais cela, je ne savais tout simplement pas comment le dire.' Cela tient au fait que cela a du sens pour les gens.

"Nous recevons des appels téléphoniques de l'Allemagne, du Japon, de l'Australie, de partout. Nous avons été contactés par les programmes télévisés Sightings et Unsolved Mysteries. On nous a demandé de faire une tournée en Europe. Je suis étonné de la réponse, cela se passe enfin."

"Je suis sûr que Star Elder fait sa part, à sa manière, en aidant à faire avancer les choses. En même temps, tout ce qui doit arriver doit venir de nous. Cela ne peut pas être simplement mon effort, mais notre effort."

"Je suis très chanceux d'avoir des gens qui m'aident. Mais plus que tout, avoir Dare-any pour grand-père, avoir ma femme et ma fille, être en contact avec l'Ancien... Je suis très reconnaissant. Je suis l' homme le plus chanceux qui a jamais vécu."

"Les récompenses sont incroyables et sont (rires) à l’autre bout de l’échelle."

[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:

34.

Lieu. Désert du nouveau Mexique

Date: 13 août 1947

Heure: inconnue

Six Amérindiens ont découvert un objet en forme de disque métallique encore en train de brûler qui s'était apparemment écrasé dans le désert. A l'intérieur, ils ont trouvé une créature extraterrestre (non décrite) qui avait été blessée, mais toujours en vie. Entendant l'approche des troupes militaires, les hommes ont décidé d'empêcher la capture de l'être et de s'en occuper eux-mêmes. En l'emmenant chez eux, ils ont découvert que l'être pouvait communiquer avec eux à l'aide d'un appareil à cristaux transmettant des images. Les Indiens ont appelé l'être "Star Elder".

Addition HC N°2955

Source: Jim Marrs, Alien Agenda

Type: H?

Points à considérer:

"Alien Agenda" de Jim Marrs, "expert en assassinat de Kennedy", traite des OVNIS et du "secret gouvernemental" basé sur l'historique des rapports d'OVNIS. Marrs dit que la croyance aux OVNIS est "une question de mentalité", parle de contacts extraterrestres, de métaphysique et de choses presque occultes, et soutient comme "authentique" des canulars éprouvés tels que les "photographies d'ovnis" de Billy Meiers.

Le livre "Terra I" de Robert Monrning Star, pour ceux qui tiendraient à le lire, peut-être trouvé à https://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/esp_vida_alien_63.htm

Je veux fournir une déclaration de la tribu Hopi à propos des usages que certains font de leur culture:

"Au fil des ans, de nombreuses personnes, Hopi ou non-Hopi, ont délibérément déstabilisé et exploité la spiritualité Hopi et le mode de vie Hopi à leurs propres fins. Les raisons de ces faslifications varient autant que les personnes qui y participent. Les motifs les plus courants, cependant, sont la NOTORIETE, l'ENRICHISSEMENT ou la manipulation politique Indépendamment de l'intention, cela se traduit par une INTRUSION non désirée par des étrangers dans le mode de vie Hopi.

Beaucoup, et peut-être la plupart des Hopis, pensent que la religion est une affaire PRIVEE et qu'il existe déjà trop d'informations disponibles pour les non-Hopis sur la spiritualité Hopi. Une grande quantité de connaissances qui ont pu être partagées avec des invités à titre de courtoisie ou d'informations privilégiées, ou même dans des moments de confiance non méritée, a été publiée. Ces comptes-rendus, qu’ils soient exacts ou trompeurs, ont été MAL UTILISES pour reproduire des cérémonies Hopi et la spiritualité dans un but lucratif. Dans de nombreux cas, les informations ont été modifiées de manière à ignorer tout contexte spirituel et toute signification religieuse.

Méfiez-vous de tout individu ou organisation utilisant le nom des Hopis pour promouvoir des ateliers spirituels, des séminaires ou d'autres activités "religieuses". Essayer de convertir les non-Hopi aux croyances ou coutumes religieuses Hopi n’EST PAS une valeur Hopi. Et partager la connaissance religieuse à des fins lucratives est inacceptable pour la plupart des Hopis.

La religion Hopi est si complexe qu'il est IMPOSSIBLE pour tout Hopi, groupe traditionnel ou faction politique au sein des Hopis, de la connaître entièrement. La culture et la religion Hopi dans leur ensemble ont de multiples facettes, mais il existe également des variations d'un village à l'autre et une grande partie du cycle cérémoniel Hopi est secrète même parmi les Hopis. Des clans et des sociétés spécifiques sont responsables de différents aspects du cycle cérémoniel, qui dans son ensemble forment un tout complémentaire.

Méfiez-vous donc de toute personne qui prétend être un porte-parole traditionnel des Hopis ou même un Hopi "traditionnel". Personne ne peut parler pour tous les Hopi. Certains qui professent le faire ne pratiquent pas les croyances de la religion Hopi ou ne participent pas à ses cérémonies."

Source: http://www.hopi.nsn.us/Pages/Culture/misrep.html

Liste de problèmes:

Id: Sujet: Sévérité: Noté le: Soulevé par: Noté par: Description: Proposition: Statut:
-

Evaluation:

Fables de type "contacté".

Références des sources:

* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.

Histoire du document:

Rédaction

Auteur principal: Patrick Gross
Contributeurs: Aucun
Reviewers: Aucun
Editeur: Patrick Gross

Historique des changements

Version: Créé/changé par: Date: Description:
0.1 Patrick Gross 13 novembre 2018 Création, [1].
1.0 Patrick Gross 13 novembre 2018 Première publication.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 13 novembre 2018.