URECAT -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

URECAT - UFO Related Entities Catalog - VF:

URECAT est un catalogue formel des rapports d'observation d'entités dans un contexte OVNI avec l'objectif de fournir des informations de qualité pour des études précises de ce sujet. Les informations additionnelles, corrections et revues sont bienvenues à patrick.gross@inbox.com, précisez svp si vous souhaitez être crédités pour votre contribution ou non. La page principale du catalogue URECAT est ici.

12 janvier 1947, nord-est, USA, William Ferguson:

Bref résumé de l'événement et des suites:

Des sources ufologiques "sceptiques" et "convaincues" ont relaté l'histoire de William Ferguson, qui a déclaré que le 12 janvier 1947, dans le nord-est des Etats-Unis, à 19h30, à 46 ans, comme il s'intéressait beaucoup aux techniques de méditation et de relaxation, il était dans un état de méditation profonde et a voyagé mentalement à "la vitesse de la conscience" et atteint Mars en dix secondes.

Un "Grand Etre Céleste" nommé "Khauga" le salua et lui dit qu'il souhaitait discuter "des observations que nous avons faites de votre planète... et nous souhaitons également vous dire des choses que nous souhaitons que vous disiez aux terriens." Khauga a montré à Ferguson un réseau de canaux et de grandes villes entourées d'un champ électromagnétique. Les martiens se déplaçaient par lévitation, avaient les cheveux roux. Leurs scientifiques s'appellent des Uniphysistes et portent des robes couleur crème à finitions dorées et ils ont les cheveux longs.

Les Martiens ont demandé à Ferguson: "Est-ce vrai... que les gens de votre planète s'entretuer dans des batailles?", cela confirmé, Khauga a estimé: "Nous pensons que c'est odieux." Les Martiens "ont vingt mille ans d'avance sur nous dans toutes sortes de pensées, de consciences, de développement spirituel et de développement scientifique". Ils assuraient que la Terre "traverse une grande crise... et qu'ils avaient besoin d'aide". "Nous allons libérer des particules d'énergie positive dans l'atmosphère de la Terre... pour contrer les méga particules d'énergie que l'homme lui-même a libéré.??" Khauga souhaitait que le message suivant soit transmis aux hommes de la Terre, car, a-t-il déclaré, "nous sommes entrés dans la phase d'expansion de notre développement et, par conséquent, toutes choses deviendront nouvelles et plus fines pour le plaisir et le bonheur de chaque être".

Williom Ferguson était en fait un escroc, fondateur d'une secte, qui sera emprisonné pour vente d'appareils pseudo-médicaux - ce que les sources ufologiques ne semblent pas mentionner - et il a commencé à imiter les racontars du "contacté" Adamski lorsqu'elles ont attiré l'attention en 1953. Il a raconté cette histoire dans son pamphlet "Mon Voyage Vers Mars" de 1954, que l'on peut lire plus bas dabs ce dossier, et qui sera suivi d'une dizaine d'autres pamphlets sur les Martiens, les Vénusiens, Jésus, avec lui comme "Messager" ou "Consolateur".

Tableau des informations de base:

Numéro de cas: URECAT-001755
Date d'observation: 12 janvier 1947
Premier rapport: 1954
Délai de rapport: 7 ans
Témoignage apporté via: A écrit un livret.
Premier enregistrement allégué par: Pamphlet de type "contacté".
Premier enregistrement certain par: Pamphlet de type "contacté".
Type premier enregistrement allégué: Pamphlet de type "contacté".
Type premier enregistrement certain: Pamphlet de type "contacté".
Ce dossier créé le: 18 octobre 2018
Sa plus récente mise à jour: 18 octobre 2018
Pays de l'événement: USA
Etat/Département: Non rapporté.
Type de lieu: Nord-Est des USA, puis sur la planète Mars.
Conditions d'éclairage: Non rapporté.
OVNI observé: Non
Arrivée OVNI observée: N/A
Départ OVNI observé: N/A
Relation OVNI/entité: N/A
Nombre de témoins: 1
Ages des témoins: 46
Types de témoins: Non rapporté. Escroc.
Photographies: Non.
Dessins par témoins: Non.
Dessins approuvé par témoins: Non.
Nombre d'entités: Nombreuses
Type d'entités: Humanoïde ou humain
Taille d'entités: 1 pied de moins que les humains.
Tenues d'entités: Une pièce moulante.
Couleur des tenues d'entités: Non rapporté.
Couleur de peau d'entités: Rouge.
Corps des entités: Non rapporté.
Têtes des entités: Non rapporté.
Yeux des entités: Non rapporté.
Bouches des entités: Non rapporté.
Nez des entités: Non rapporté.
Pieds des entités: Non rapporté.
Bras des entités: Non rapporté.
Doigts des entités: Non rapporté.
Nb de doigts des entités: Non rapporté.
Pilosité des entités: Non rapporté.
Voix des entités: Aucune entendue.
Actions des entités: Sortie de l'OVNI, vu témoin, entrée dans l'OVNI, départ.
Interactions entités/témoins: Aucune.
Réactions des témoins: Observation, départ.
Sentiments des témoins: Effrayés.
Interprétations des témoins: Non rapporté.
Catégorie explicative: Racontars de type "contacté" par escroc.
Certitude de l'explication: Certaine.

Récits:

[Ref. wf1:] WILLIAM FERGUSON:

Mon voyage sur Mars

"Bienvenue sur Mars."

"Nous vous avons amené ici", a déclaré Khauga, "pour vérifier certaines informations concernant la planète Terre et pour vous familiariser avec une expédition que nous prévoyons de mener sur la planète Terre." J'ai rapidement découvert que Khauga était l'uniphysiste en chef de notre système solaire. Les événements qui ont conduit à cette expérience ont commencé en 1938, le 9 juillet, lorsque l'illumination de ma conscience a commencé à se manifester.

Auparavant, j'avais écrit un petit livre intitulé "Relax First" et j'avais enseigné la relaxation. J'étais devenu un adepte de l'art de la relaxation.

Il était midi, heure normale du Centre, le 9 juillet 1938, j'étais complètement détendu dans un salon studio chez moi. Mon bien-être physique général était bon, j'étais serein mentalement. J'avais presque 38 ans. Je suis né le 23 juillet 1900. J'étais le père de cinq enfants en bonne santé.

J'écris ceci 17 ans après l'expérience, je sais que c'est mon devoir de le faire. J'ai hésité pendant 17 ans parce que je ne voudrais pas mal informer qui que ce soit. Les expériences et les événements ultérieurs de ma vie ont prouvé sans l'ombre d'un doute que ce que je vais raconter était la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à un être humain.

Pendant de nombreuses années, j'ai eu le sentiment qu'une grande expérience serait la mienne si je pouvais avoir le courage d'être extrêmement silencieux et de laisser quelque chose qui semblait être tout puissant contrôler mon être. J'avais progressivement rassemblé suffisamment de courage et le 9 juillet 1938, j'étais prêt. J'étais déterminé, quoi qu'il arrive, je trouverais la réponse.

Quoi que ce soit qui essayait de prendre le contrôle de mon être, n'avait jamais assommé mes facultés mentales. Il a semblé, et a été prouvé plus tard, que le corps, ou quelque chose d'inhérent au corps, ou un corps dans mon corps, était nécessaire pour tout ce qui allait se passer.

Quelque chose de très inhabituel s'est produit avec mon être, et je parle maintenant de mon corps, de mon esprit, de ma conscience. Il y avait une énergie formidable, très forte, très puissante qui commençait à chauffer et à vibrer à travers mon être, et elle continuait à augmenter en tempo et en puissance, elle commençait dans la région de mon plexus solaire. Au fur et à mesure que cette énergie et ce pouvoir augmentaient, j'avais le sentiment que chaque atome de mon être était en train d'être développé, démantelé, élevé à une vitesse incroyable.

C'était quelque chose auquel je n'avais jamais pensé ni rêvé, mais j'ai décidé que quoi qu'il en soit, je serais toujours détendu. Par relaxation, je veux dire quand vous pouvez détendre le corps, ou être en paix avec le corps, vous pouvez être en paix avec votre esprit et vous pouvez être en paix avec votre âme.

J'en ris souvent parce que, à ce moment-là, je pensais qu'il était juste au moment de la plus grande expansion, c'est peut-être cela, c'est quelque chose que nous devons tous, tôt ou tard, traverser, ce qu'on appelle communément "la mort". que j'appelle maintenant une "transition".

Après que cette énergie et cette puissance aient atteint leur hauteur maximale, je fus emporté à une vitesse incroyable, au-delà de la compréhension banale.

Maintenant, en ce qui concerne cette énergie et ce pouvoir qui agissaient en moi, j'en étais devenu une partie, je pouvais voir et entendre, ainsi que ressentir ce courant de vie le plus puissant qui soit ce qu'il était, l'essence même de Life Pure. Énergie intelligente. J'en faisais partie, c'était une partie de moi, il n'y avait pas de conscience séparée. J'étais dans la conscience du tout, j'en étais une partie infiniment petite. J'ai tout compris. il n'y avait pas de mystère dans aucune partie de la création, aussi longtemps que je restais une partie du tout. Je savais à ce moment que je détenais la clé de toute connaissance, j'avais le "sésame ouvert" de la vie. Si je pouvais revenir à la vie ordinaire et raconter tout cela à tout le monde, ce serait merveilleux.

La partie la plus importante, je savais que je ne l'oublierirai jamais. C'était la connaissance que je pourrais utiliser cette énergie de vie pour éliminer toutes les imperfections de la réalité. La conscience dont je faisais partie me disait: "Ce que je voyais, entendais et ressentais effacerait toutes sortes d'imperfections de la réalité, et c'était pour tout le monde qui pouvait se qualifier". Cela a été accompli dans tous les cas, avec ceux qui se sont qualifiés. Les qualifications sont les suivantes: application sincère et honnête des principes en cause.

Tout s'était passé dans la septième dimension de la création, une âme s'était illuminée. Après deux heures (de temps terrestre) dans la septième dimension, je suis retourné à la Terre; à la troisième dimension. Mais, j'avais reçu quelque chose qui ne m'a jamais quitté. J'avais la capacité de voyager, un nouveau type de voyage, un voyage élargi interdimensionnel dans mon corps de quatrième dimension.

Avec l'énergie la plus pure, je peux voir, entendre et ressentir l'abondance, je suis libre d'explorer toutes les phases 3 de toutes les dimensions de l'existence, et je suis sûr que dans le proche avenir du développement de l'humanité, ce sera en fait le patrimoine naturel de toutes les âmes vivantes et progressistes.

A mon retour sur Terre, ma femme était toujours au travail et repassait dans la salle à manger de notre maison. Je me suis précipité pour lui parler de mon expérience, mais j'ai découvert que lorsque je l'ai approchée, elle ne m'a pas vue ni entendue. Ensuite, j'ai pensé que j'irais dans le salon où un vieil homme avec qui je me suis lié d'amitié et qui restait chez moi à ce moment-là était assis à l'écoute de la radio pour voir s'il me reconnaîtrait. Quand je suis entré dans le salon, je lui ai parlé, mais il n'ya pas eu de réponse. Il ne pouvait pas me voir ni m'entendre. Alors j'ai commencé à penser, bon, c'était ça, le grand moment était venu, pourtant je me sentais bien. Il y avait beaucoup de choses que je pouvais faire et penser et comprendre, que je n'aurais jamais pu comprendre auparavant. Je suis donc retourné dans la pièce où je me détendais, pensant, comme j'avais entendu dire par le passé, que parfois vous pouviez être hors de votre corps, et je cherchais mon corps, mais mon corps n'est pas là, autrement dit, mon corps avait raison avec moi. Je me suis de nouveau placé sur le salon et suis resté silencieux jusqu'à ce que mon être soit reconverti en cette projection de matière dense en trois dimensions, puis est allé dans la salle à manger et a raconté mon expérience à ma femme.

Encore une fois, la semaine suivante, le 16 juillet 1938, j'ai eu une expérience similaire. J'ai été emmené au centre de toute la création. Dans cette phase de la conscience cosmique, on m'a dit: "C'est ainsi que toutes les choses sont créées." Avec cette conscience, je contemplais le plus beau et le plus excitant des yeux. C'était mon expérience de la sixième dimension.

Je voyais réellement la création en action. Si vous pouvez visualiser un côté d'un cube contenant toutes les formes et toutes les couleurs, qui sont utilisés dans la création de toutes choses, dans tous les univers de la Création, vous aurez une idée de ce qu'il m'a été permis de voir. Cette substance de forme et de couleur est la Substance Universelle Pure, la substance primale actuelle, c'est-à-dire le corps de toutes les choses créées. Lorsque vous regardez une belle fleur, un bel arbre, la beauté sous toutes ses formes, vous voyez la création de ce qui a été conçu devant moi.

S'écoulant à travers et imprégnant cette substance pure de forme et de couleur, se trouvaient les rayons de l'énergie intelligente pure. Tandis que ces rayons imprégnaient cette substance passive, la conception devint un fait.

Le père et la mère de la création sont une sphère d'énergie pure et intelligente à l'intérieur d'un cube de substance universelle pure. Les rayons de la vie émanant du Père, imprégnant la substance pure de la Mère, se propageant dans tous les angles imaginables de toute la Création.

Ce qui est la prochaine étape de l'évolution de l'homme s'est effectivement déroulée pour moi le 9 juillet 1938. Depuis lors, j'ai eu beaucoup d'expériences similaires.

Maintenant, il y a un cas relatif à ces expériences que je souhaite signaler à titre de comparaison. Cet incident s'est produit en septembre 1940. À cette époque, j'enseignais la relaxation à l'auditorium, qui est aujourd'hui le Roosevelt College. Encore une fois, je me détendais et cette même énergie venait, le même changement se produisait dans mon corps, mais cette fois, il y avait quelque chose d'un peu différent. Alors que j'étais allongé sur le lit, j'ai ouvert les yeux parce que dans la pièce à côté de moi, j'ai commencé à entendre des bruits de court-circuit que vous pourriez entendre dans une énorme centrale lorsqu'un générateur ou un fil de haute puissance est court-circuité, il claquait et craquait tout sur moi. Bien que je sois de plus en plus et que je sois de plus en plus adepte de la relaxation, c'était une fois que je ne pouvais pas le supporter. Peu importe ce qui allait se passer alors, je devais me retirer. J'avais constaté par expérience que lorsque quelque chose comme cela se produisait, au lieu de continuer à lâcher prise, je pouvais me contracter et arrêter tout ce qui avait commencé. À cette date particulière je me suis tendu parce que je ne pouvais pas le supporter.

La première expérience inhabituelle de ma vie et les expériences qui en ont découlé mènent à la véritable histoire que je vais raconter.

Le phénomène de la "soucoupe volante", qui existe depuis 1947, est quelque chose dont la plupart des gens ont entendu parler. La plupart des gens sont au courant du phénomène, mais la plupart des gens n'y croient pas. La plupart des gens pensent que les gens imaginent des choses, même si toutes ces choses ont été suivies par radar, qu'elles ont été vues par des gens et qu'il y a eu des contacts avec des gens. Tous ces phénomènes qui se sont produits indiquent très certainement qu'il se passe quelque chose d'inhabituel dans l'atmosphère de cette planète.

Revenons maintenant au 12 janvier 1947. Si vous vous en souvenez, à cette date-là, personne n'avait encore parlé de "soucoupes volantes". Il n'y avait eu aucun reportage public, aucun article n'avait été écrit et un nom tel que "Soucoupe Volante" n'avait jamais été entendu.

Il y avait un événement dans ma vie, il y avait un événement dans la vie de notre planète entière, quelque chose que tout le monde observe depuis mai 1947, qui fait ressortir mon expérience du 12 janvier 1947.

Je me détendais chez moi à 19 h 30 le 12 janvier 1947. Les mêmes préliminaires avec cette énergie puissante ont eu lieu. C'est la même chose qui a commencé que lorsque j'étais dans le bâtiment de l'auditorium en septembre 1940, mais cette fois-ci. tout était très doux, cette fois, je pouvais m'emporter et je suis parti dans l'espace extra-atmosphérique.

Lorsque ces diverses expériences me parvenaient, j'attendais toujours simplement, et vous pourriez peut-être demander consciemment où j'allais atterrir, et j'attendais cela, et à ce moment précis, quand j'ai atterri, c'était sur Mars. J'ai atterri en présence d'un grand Être Céleste, que je connais très bien maintenant.

Ce grand être m'a dit: "Nous vous avons amené sur Mars dans un but précis. Nous vous avons amené sur Mars pour vous poser des questions sur les observations que nous avons faites de votre planète, en particulier au cours des deux mille dernières années." Il a dit: "Nous voulons vérifier nos observations avec vous en tant qu'homme de la Terre, un homme qui a vécu pendant la première partie de ce siècle, et nous voulons également vous dire des choses que nous voulons que vous disiez aux gens de votre planète." La partie la plus marquante de cette situation c'était que je n'avais pas eu conscience du temps à travers l'espace, mais que j'avais conscience du temps pendant que j'avais parlé avec Khauga.

J'étais dans la plus belle ville de la quatrième dimension que j'ai jamais contemplée. Je découvrais tant de choses inhabituelles. Tout était extrêmement beau, des arbres, des arbustes et des fleurs poussaient au centre de beaux boulevards, au centre de belles rues de la ville.

Khauga, souriant de mon étonnement, a déclaré: "Comment aimez-vous notre ville, ou nos espaces de vie, comme nous les appelons? Ils forment un grand réseau sur toute la planète, vos astronomes les appellent des canaux. Nous vivons depuis deux mille ans. Nos villes et nos campagnes sont toutes clôturées et maintenons une température constante de 76 degrés. Notre végétation se développe continuellement. Nous avons créé notre propre climat. Les enceintes sont d'énormes champs de force électromagnétiques créés par nos uniphysiciens.

"Nous avons surveillé vos travaux sur l'expansion des atomes et, en raison de l'expansion atomique de votre corps, nous avons pu amener ici la partie élargie de vous, qui est bien entendu le Réel de vous."

"Lors de notre expédition sur la Terre, nous avons l'intention de libérer de grandes quantités d'éléments étendus à la surface de votre planète, ce qui accélérera l'expansion des éléments avec lesquels vous travaillez. Nous avons attendu cette fois dans le Le développement de la Terre pour venir en aide à notre planète Terre, notre soeur. Si vos scientifiques écoutent la vérité et cessent de défendre leurs intérêts égoïstes et obéissent aux ordres des combinaisons, ils peuvent avoir une oasis dans le désert et une abondance de tout ce qui peut être utile que l'homme peut imaginer."

Tout ce qui précède s'était passé sur le lieu de mon arrivée sur Mars avec Khauga.

Après cette illumination préliminaire, mon hôte a déclaré: "Je vais maintenant vous emmener sur le boulevard central, où un comité de réception de nos uniphysistes attend pour vous accueillir."

Notre mode de voyage était très excitant. Au lieu de marcher, Khauga et moi avons fait de la lévitation avant de nous rendre au centre de réception. Alors que nous y allions, je regardai curieusement le casque que portait Khauga. J'avais pris conscience d'une intensité inhabituelle de pensée et de compréhension à propos de ce peuple et de cette planète, bien plus que ce que les paroles ne provoqueraient. On répondrait à toute question anticipée avant que je puisse la poser oralement. Alors que je demandais mentalement à propos du casque, à quoi cela servait-il, il m'a répondu oralement pour confirmer doublement ce qu'était ma compréhension du casque.

Il y avait tellement de vues et de pensées inhabituelles qui atteignaient ma conscience, qu'il serait difficile de les exprimer avec des mots ordinaires.

Nous nous sommes posés et avons atterri comme une plume sur la plus belle place de la ville que j'ai jamais vue. C'était à la fois un boulevard, un parc et un jardin d'hiver avec fleurs et arbustes. Il y avait des fontaines et des dessins sculptés et des statues disposées de manière à symboliser toutes les choses et les personnes dans un effet harmonieux.

Khauga m'a dit: "C'est un grand événement sur Mars parce que tu es le premier homme de la Terre, la première créature de la Terre que nous ayons jamais été en mesure d'introduire sur notre planète."

Si vous voulez connaître la planète d'origine, ou la planète d'origine des têtes rouges, allez sur Mars. A cause du casque de Khauga, je n'avais pas remarqué la couleur de ses cheveux, ni observé de près les gens dans la rue devant le lieu d'arrivée, mais lorsque nous sommes arrivés sur le boulevard central, j'ai vite constaté que tous ces gens étaient des roux.

Leur taille, ou hauteur, est environ un pied plus courte que la hauteur moyenne des habitants de la Terre. Ce sont des gens qui ont des fonctionnalités larges, pas des fonctionnalités limitées. Leur teint est d'un ton rouge aussi. Ces uniphysiciens étaient vêtus de robes de couleur crème ornées d'or. Ils portaient tous leurs cheveux jusqu'à l'épaule.

Lorsque nous avons approché le comité composé d'une trentaine de personnes, j'ai examiné le visage d'un peuple d'une intelligence, d'une bonté et d'une telle compréhension, que je savais avec une confiance absolue, qu'il s'agissait d'un peuple qui ne violerait jamais rien de bon ou de naturel, où que ce soit que cela pourrait être.

Il y avait tout un groupe de gens très radieux, ils étaient tous enthousiastes, ils souriaient tous, ils étaient tous heureux, et comme cet être qui m'escortait m'a dit (que je pouvais me voir), "Il y a une grande joie sur Mars ce soir."

Khauga m'a conduit au centre de l'assemblée et m'a présenté comme le premier homme de la Terre à avoir visité Mars dans son état augmenté, en pleine conscience. Il leur a également expliqué les raisons de son expérience. Il leur a expliqué comment, pendant des années, les uniphysiciens de Mars avaient essayé d'augmenter le taux de vibration de la matière avec un homme de la Terre au point de permettre le transport des atomes étendus du corps vers Mars et d'établir ainsi une communication avec la Terre. Il leur a expliqué comment, pendant neuf ans, j'avais été son protégé et, en m'incitant inconsciemment à travailler avec la théorie de l'expansion, il m'avait fait appliquer le principe consciemment à mon propre corps et le succès avait finalement été atteint. Ses déclarations ont été saluées par des applaudissements et il y a eu une grande joie sur Mars cette nuit-là.

La chose qui s'était produite était qu'ils avaient finalement pu prendre un être humain de la planète Terre et le transporter "verrouillé, stocké" sur leur planète, sans aucune perte de conscience, et bien sûr à la fin retour, et le renvoyer avec un message qu'il était censé dire à une certaine heure.

Je vais maintenant décrire le merveilleux système énergétique utilisé sur Mars. Khauga m'a conduit à travers une partie du système d'alimentation, montrant et expliquant au fur et à mesure que nous avancions. Il existe un matériau ressemblant à de la sciure de bois, traité à partir de bois et appelé "capra", qui est saturé d'eau dans de grandes cuves. L'hydrogène dans l'eau est dilaté lorsqu'il a été en contact avec le "capra" pendant soixante-douze heures. Cette expansion dégage un gaz qui est libéré dans des turbines qui le convertissent en une énergie similaire à une onde radioélectrique, mais néanmoins atomique ou créative dans son action. L'utilisation de différents instruments pour la distribution ou l'application génère de la chaleur, de la lumière, du froid ou de l'énergie de diffusion.

Tous les générateurs sont fabriqués dans un matériau beaucoup plus solide et durable que l'acier. Aucun fil n'est utilisé pour la conductance. Cette forme d'énergie atomique, ou véritable énergie atomique, est guidée par ce que les scientifiques de la Terre appellent le "méson". Grâce à l'expansion du noyau de l'atome d'hydrogène, un conducteur naturel de l'énergie dégagée est produit.

Lorsque l'énergie est diffusée, son champ varie en fonction de l'expansion des champs de force et de force.

Tous les aéroformes s'accordent dans le domaine de la puissance en fonction de leur champ d'expansion désigné. L'énergie entre dans le champ d'induction de puissance où elle est utilisée par les contrôles internes et transmet le champ de force de décharge. L'action des deux champs forme un champ en forme de cône, dont la taille, au point d'accord correct, est identique à celle de l'aéroforme sur lequel il est accordé. Le montage d'un cône sur une soucoupe vous donnera une bonne illustration du principe impliqué.

Pour le chauffage, l'éclairage, le contrôle de la température et des conditions météorologiques, l'énergie est acheminée sous terre vers les différents types d'instruments qui l'utilisent aux fins pour lesquelles ils ont été conçus.

Dès que les instruments appropriés seront mis au point pour utiliser la puissance des atomes d'hydrogène expansés, nous utiliserons cette puissance la plus naturelle et la plus merveilleuse de la planète Terre, telle qu'elle est maintenant utilisée sur Mars. Elle est utilisé depuis neuf ans sur Terre comme un pouvoir de guérison. Son utilisation dans ce domaine a dépassé toutes les attentes.

Pendant les deux heures de la Terre où j'étais sur Mars, on m'a donné une illumination qui équivaudrait à quatre années d'étude intensive sur la planète Terre, car je fonctionnais dans quatre dimensions. Après mon arrivée sur Mars, on m'a alors donné les réponses à tant de choses que je voulais savoir sur moi-même.

Les martiens m'ont appris tant de choses au cours des deux heures que j'étais là-bas, mais en particulier celui qui m'a guidé. son nom était et est Khauga. Khauga est, comme je l'ai dit, un être céleste, c'est lui qui a conçu ma téléportation, c'est lui qui a aidé les Martiens à accomplir ce qu'ils ont commencé à faire. Il utilisera la terminologie la mieux adaptée à la compréhension des habitants de la Terre. Il est ce qu'on appelle le principal uniphysiste de notre système solaire. Les scientifiques sur Mars sont connus comme des uniphysiciens, ils doivent le faire et ils ont une compréhension de la physique de l'univers entier. Je parle de notre univers; dont notre galaxie, une des nombreuses galaxies, en fait partie. Il y a 24 univers créés et chaque univers est composé de nombreuses galaxies.

Les martiens qui m'ont accueilli étaient des leaders et des enseignants, ce sont ceux qui ont progressé, et les Martiens ont progressé conformément à la loi cosmique qui régit notre système solaire, la même loi qui régit tous les systèmes solaires. Ce sont des personnes exceptionnelles, un peuple gentil, doté d'une grande compréhension. Leur phase de progression est maintenant la vie immortelle dans la quatrième dimension de l'existence. Ils n'ont plus besoin d'entrer dans une projection tridimensionnelle de la vie et passent à plusieurs reprises par la transition que nous appelons la "mort". Ils existent maintenant dans une progression éternelle. En fait, s'il était possible pour une personne terrestre tridimensionnelle d'atteindre Mars, il ne verrait pas la réalité, car sa fréquence vibratoire dans un état d'existence tridimensionnel n'est pas capable de voir la réalité.

Je n'oublierai jamais la seule question en suspens qui m'a été posée par l'un des uniphysiciens, qui s'est approché de moi et m'a dit très directement: "Est-il vrai, comme nous l'avons observé, que des habitants de votre planète se tuent les uns les autres dans des batailles? " J'ai dit: "Oui, c'est vrai, comme vous l'avez observé." Cet être radieux a dit: "La pensée même d'une telle chose est odieuse pour nous."

Maintenant, je vais vous dire comment ils m'ont pris. Je vais vous en donner les techniques. Ils ont d'abord pris l'essence de mon corps et l'ont soulevée dans un état à quatre dimensions. C'est l'état de la vitesse vibratoire qui est l'état de la prochaine étape de l'évolution de l'homme. Tous les peuples de la Terre vont atteindre ce type d'existence, c'est notre prochaine étape de l'évolution. Maintenant, après qu'une personne a été élevée à quatre dimensions, après que la question ait été élevée à quatre dimensions, vous changez la matière en énergie.

Je vais vous dire dans notre langue, la plupart des gens ne connaissent pas cette terminologie, ce qui a réellement eu lieu avec moi pour arriver à Mars était la téléportation dans l'espace. Nos scientifiques aujourd'hui transforment l'énergie en matière en trois dimensions; mais dans le cas particulier dont je faisais partie, cette question (ma projection) avait été élevée à une fréquence quadridimensionnelle, puis elle avait été téléportée sur Mars à la vitesse de la conscience.

Certaines personnes demandent: "Combien de temps vous a-t-il fallu pour arriver à Mars?" Maintenant, la vitesse de conscience est de cinq millions de kilomètres par seconde, et en supposant que Mars se trouvait alors à environ 50 millions de kilomètres de la planète Terre, il m'a fallu dix secondes pour y arriver.

Voici quelque chose d'autre qui va avec ça. Vous devez comprendre que le temps c'est la conscience. Le temps en quatre dimensions cesse d'exister comme nous le connaissons ici, mais le temps c'est la conscience. L'espace est le mouvement de la conscience. Maintenant, je vous donne des informations sur des sujets sur lesquels les scientifiques de la Terre ont réfléchi et délibéré, et qui ont formulé des théories et des hypothèses pendant de nombreuses années. Plus ils y réfléchissent, plus ils deviennent perplexes. Mais beaucoup se rapprochent progressivement de la réponse.

A mon retour sur la planète Terre et chez moi, je suis allé dans le salon où des membres de ma famille et un ami étaient assis pour écouter une émission de radio. J'ai essayé d'attirer l'attention de chacun dans le groupe mais j'ai été complètement ignoré. J'ai dit,

"Vous ne pouvez pas me voir? Vous ne m'entendez pas? Je suis allé sur Mars, je viens de vivre une expérience des plus merveilleuses." Dans mon enthousiasme, ma joie et mon empressement à raconter mon expérience, je ne m'étais pas d'abord permis de revenir aux trois dimensions. Je me suis alors souvenu de ce qui se passait, alors je suis allé dans la pièce voisine, je me suis allongé sur le lit et me suis reconverti en trois dimensions, puis je suis allé dans le salon et j'ai raconté mon histoire.

Une autre question qui se poserait très naturellement dans l'esprit des gens, s'ils croient en mon histoire, me demandent: "Eh bien, pensez-vous que les gens vont vous croire?" Je crois que les gens croiront la vérité quand elle pourra être expliquée, et en particulier lorsque la vérité concerne des choses que nous ignorions, concernant ce que nous voyons transpirant tous les jours. Ensuite, nous vérifions la vérité qui nous a été dite.

Vous entendez beaucoup d'histoires sur les raisons pour lesquelles les visiteurs sont venus de l'espace extra-atmosphérique. Quel est leur but, de quoi s'agit-il? Quel est le résultat final?

Les martiens m'ont dit ce qu'ils allaient faire et pourquoi ils allaient le faire.

Maintenant, concernant ce que je vous dis à ce moment-ci, parfois de la part d'autres personnes, d'autres penseurs, d'autres chercheurs, d'autres chercheurs, peut-être un peu à l'avenir, vous les entendrez vérifier ce que je vous dis maintenant. J'ai parlé à des martiens qui m'ont raconté des choses que les terriens ne se sont jamais méfiés. Ce fut une grande illumination.

Le message que je dois transmettre aux peuples de la planète Terre est venu de gens qui ont 20 000 ans d'avance sur nous dans toutes sortes de pensées, de consciences, de développements spirituels et scientifiques. Je répète ici qu'ils ont franchi l'étape que nous sommes sur le point de franchir et que c'est notre prochaine étape évolutive. Cela fait partie du plan cosmique, il fait partie du plan de la planète Terre. Nos planètes soeurs qui nous entourent progressent beaucoup plus loin, selon le Plan cosmique, que la planète Terre. La Terre a été très en retard, en fait, au moins une fois dans l'histoire de cette planète, dis-je au moins une fois, les gens se sont détruits eux-mêmes. Dieu ne les a pas détruits, ce n'était pas conforme au plan cosmique, mais ils se sont détruits. La destruction à nouveau ne sera pas autorisée, le temps est passé.

Les Martiens savent que nous traversons une grande crise. Ils savaient qu'il y avait tellement de choses que nous devions savoir et que nous avions besoin d'assistance. Ils allaient faire leur part, même s'ils n'étaient pas les seuls. Ils avaient un rôle particulier à jouer et ils avaient certaines choses qu'ils allaient faire dans notre atmosphère. Ils m'ont dit très clairement ce qu'ils allaient faire. Ils ont dit: "Nous envoyons une expédition pour étudier la planète Terre. Nous allons libérer des particules d'énergie positive dans l'atmosphère terrestre. Nous allons le faire pour contrecarrer les particules d'énergie négative que l'homme lui-même a libérées."

L'homme a libéré trois types de particules d'énergie négative. Il a libéré des particules physiques d'énergie. Nous savons tous ce que sont ces choses qui vont "whoosht", et il y a un champignon. Ensuite, il a libéré des particules d'énergie mentale par sa mauvaise pensée, son avarice et son égoïsme, sa haine. Puis spirituellement, il a fait la même chose, parce que, dans de nombreux cas, l'homme a été régressif, il a reculé, il est devenu plus animal. Mais notre planète sœur Mars et d'autres planètes sœurs ont décidé de faire quelque chose à ce sujet pour nous aider, car elles ont dépassé le point que nous allons atteindre.

Maintenant, il y avait une autre raison pour laquelle ils m'ont dit qu'ils venaient sur cette planète. Ils sont déjà venus ici, ils nous observent, particulièrement depuis deux mille ans. Les deux derniers millénaires sont un moment important pour la planète Terre, le moment où les cours seront terminés, le jour de la remise des diplômes pour chaque être se rapprochant. Certains obtiendront leur diplôme et d'autres pas. Certains devront recommencer.

Les Martiens ont déclaré qu'ils allaient étudier les motivations des dirigeants et des enseignants de la planète Terre. Chaque fois que vous pensez qu'un martien ne sait pas s'il vous surveille ou vous observe, ce qu'il a le moyen de faire sans que vous le voyiez, il connaît votre motif. Si vous faites quelque chose pour le bien de vos semblables, le Martien sourira naturellement, ce sont des gens formidables pour le sourire, ce sont les personnes les plus aimables qu'il m'a été permis de voir.

Maintenant, si vous lisez, beaucoup ont lu, et si vous continuez à lire, vous commencerez à assimiler les nouvelles qui vous sont communiquées, même si vous n'obtenez que très peu de ce que vous devriez obtenir, vous allez lire entre les lignes, et vous allez voir de grands changements apportés. Vous avez constaté des changements parmi vos dirigeants et vos enseignants.

Certaines personnes diront: "Bien, c'est bien, mais que vont-ils faire à ce sujet?" Supposons que la majorité des dirigeants et des enseignants ont des motivations qui ne sont pas bonnes, qui sont mauvaises, que vont faire les Martiens pour y remédier? Toutes les personnes qui ont atteint un point où elles pourraient s'appeler des êtres humains ont atteint le point du libre arbitre. Ils peuvent choisir ce qu'ils veulent faire. Mais ces martiens sont des gens très intelligents, ils en savent beaucoup et savent comment s'y prendre. Vous avez peut-être des questions sur "ceci, les questions que j'avais, et j'ai posé la question:" Comment allez-vous et que ferez-vous avec les gens eux-mêmes, comment allez-vous changer les gens? "Ils ne sont pas Il y a beaucoup de gens qui ont les bonnes motivations, et vous les trouverez dans tous les domaines de la vie. Vous les trouverez dans tous les types imaginables de société ou de communauté. Ces personnes peuvent Les Martiens apporteront à ces peuples toute l'aide et tout le soutien nécessaires pour faire tout ce qui devrait être fait pour que ce grand amour de votre prochain soit sur terre, c'est ce qui doit se dérouler avant que ces autres événements ne se produisent.

Lorsque l'expédition des Martiens a finalement atteint la Terre, j'étais un citoyen qui n'était pas du tout effrayé ni agité. "Soucoupes volantes", "Disques volants", bien sûr que je devrais le savoir, je les ai montées. C'étaient les petites embarcations envoyées par l'énorme vaisseau mère flottant à plus de 10 000 km au-dessus de l'atmosphère terrestre. La pluie apparente de météores, les éclairs de lumière et d'autres choses étranges qui se sont produites à cette époque (1947) étaient les éléments expansés que les Martiens libéraient dans l'atmosphère terrestre. A l'époque, dans mon laboratoire, l'expansion de l'eau avec laquelle je travaillais augmentait de cent pour cent, ce qui était pour moi une preuve absolue de l'élargissement des éléments libérés par les Martiens lors de la visite des "Flying Discs" à la planète Terre.

Il y a un grand événement, un événement formidable auquel nous souhaitons tous participer. Je suis convaincu qu'il se déroulera en 1956.

Rétrospectivement, revenons à Khauga. Ce grand être qui a tout conçu. J'ai découvert qu'il était celui qui m'attendait depuis le 9 juillet 1938. Je m'étais souvent demandé, jusqu'à ces dernières années, quelle entité spéciale guidait mes mains et ma conscience dans mon travail. Depuis ma rencontre personnelle avec Khauga, tout cela est clair et concis pour moi. Quelle révélation de savoir que vous avez travaillé sous la direction de l'un des plus grands uniphysiciens de notre système solaire.

En raison de l'intérêt des Martiens pour notre propre développement, ou pour le développement de la Terre, Khauga s'était fait un devoir d'utiliser Mars comme le lieu approprié où le message qu'ils avaient, et le message qu'il avait, pouvait être relayé et transmis au peuple. les gens de la planète Terre.

À tous mes compatriotes, je peux vous assurer que nous vivons actuellement une période de développement extraordinaire dans l'histoire de notre Terre. Nous sommes entrés dans la phase d'expansion de notre développement et, en conséquence, toutes choses deviendront nouvelles et plus fines pour le plaisir et le bonheur de chaque être.

Comme Khauga me l'a dit, l'ensemble de nos terriens n'ont pas de vision, mais cette phase de notre développement est révolue. Depuis le 7 mars 1947, nous sommes entrés dans cette ère d'expansion de la matière en particulier. L'univers entier est en expansion, et notre part dans cette expansion est inévitable.

Si nous pouvons faire en sorte que l'homme cesse de penser que ce qu'il ne peut pas concevoir personnellement n'est pas impossible, nous serons entrés dans le monde des possibilités où tout ce que l'homme peut imaginer est POSSIBLE.

Ainsi, l'avenir de la race humaine sur la planète Terre et de tous ceux qui progressent conformément à la loi cosmique se traduira par la paix, la joie et le bonheur.

William Ferguson

[Ref. bh1:] ROBERT E. BARTHOLOMEW ET GEORGE S. HOWARD:

12 janver 1947, northeastern USA, 19:30.

A l'âge de quarante-six ans, William Ferguson était fortement familiarisé avec les techniques de méditation et de relaxation et, alors qu'il était dans un état de méditation profond, il a voyagé à "la vitesse de la conscience" et atteint Mars en moins de dix secondes. Un "grand Etre Céleste" le salua et lui dit qu'il souhaitait discuter "des observations que nous avons faites de votre planète... et que nous souhaitons également vous dire des choses que nous souhaitons que vous disiez aux terriens." Khauga, "l'Etre Céleste", lui montra un grand réseau de canaux et de grandes villes enfermées dans un champ électromagnétique. Les martiens se déplaçaient par lévitation. Ils avaient tous les cheveux roux et un pied de moins que les humains, avec de larges traits (pas de teint rouge sable). Leurs scientifiques (appelés Uniphysicistes) portaient des robes crème à finitions dorées et avaient les cheveux mi-longs. On a demandé à Ferguson, "Est-ce vrai que les gens de votre planète vont se tuer au combat?" Khauga répondit: "Pour nous c'est abominable." "Les Martiens ont vingt mille ans d’avance sur nous dans toutes sortes de pensées, de consciences et de développement spirituel. et le développement scientifique." *La Terre a traversé une grande crise... et ils avaient besoin d'aide , ont déclaré les martiens à Ferguson," Nous allons libérer des particules d'énergie positive dans l'atmosphère de la Terre... pour contrecarrer les partocules négatives que l'homme lui-même a libérées". Khauga a voulu transmettre le message suivant: "A tous les Terriens, je peux vous assurer que nous sommes maintenant dans une période de développement fantastique de l'histoire de la Terre. Nous sommes entrés dans la phase d'expansion de notre développement et en résultat, les choses deviendront nouvelles et plus fines pour le plaisir et le bonheur de chaque être."

William Ferguson, My Trip to Mars, un pamphlet de 13 pages publié par le Cosmic Study Center, 7405 Masters Drive, Potomac, Maryland 2 USA, septembre 1954.

[Ref. jc1:] JEROME CLARK:

Jerome Clark indique que William Ferguson a rencontré un "Etre céleste", nommé Khauga, alors qu'il était hors de son corps, méditant dans la soirée du 12 janvier 1947.

En voyageant à la "vitesse de la conscience", Williamson se retrouva dans les dix secondes qui suivirent sur Mars. Khauga l'a accueilli à son arrivée, remarquant qu'il avait quelque chose à dire sur "les observations que nous [les Martiens] avons faites de votre planète". Khauga souhaitait également que Ferguson transmette des messages aux terriens.

Khauga a déclaré qu'un grand réseau de canaux couvre Mars et que des champs électromagnétiques entourent ses villes. Les martiens ont tous les cheveux - ou les poils - roux, le teint rouge et de larges traits. Ils sont plus petit d'un pied que l'homme moyen de la Terre. Ils flottent dans l'air via la lévitation. Khauga était abasourdi par le fait que des humains s'entretuent pendant des batailles. Il a ajouté que les martiens ont 20 000 ans d'avance sur les terriens en évolution spirituelle et scientifique.

soucieux des humains, les Martiens ont décidé de "libérer des particules d'énergie positive dans l'atmosphère de la Terre... pour contrecarrer les particules d'énergie négative que l'homme lui-même a libérées". Khauga a demandé à Ferguson de garantir aux habitants de la Terre que la situation serait bientôt bien meilleure leur monde.

Clark indique que cela a été raconté dans "My Trip to Mars" de William Ferguson en 1954, Potomac, MD: Cosmic Study Center.

[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:

8.Lieu. Nom donné

Date: J12 janvier 1947

Heure: soir

En état de sortie du corps, William Ferguson s'est senti voyager à la vitesse de la lumière. Il s'est ensuite retrouvé sur la planète Mars, où il a rencontré "Khauga". un martien aux cheveux roux, au teint rouge et aux traits larges, capable de flotter dans les airs. Aucune autre information.

Addendum HC

Source: Jerome Clark, Extraordinary Encounters

Type: F? Rencontre psychique décrite comme une expérience de sortie du corps.

HSI: "7"

ROS: "10"

Commentaires: Rapport ancien d'une supposée visite de Mars, cependant dans un état astral.

Points à considérer:

William R. Ferguson (23 juillet 1900 - 20 juin 1967) était un facteur nord-américain qui s'est tourné vers le charlatanisme pour promouvoir des "thérapies de relaxation" à partir des années 1930. Il a prétendu avoir une technique de "relaxation absolue", un état dans lequel "l'esprit, mais aussi le corps et l'âme peuvent temporairement cesser d'exister." Après environ un an d'expérimentation avec cet état, Ferguson a affirmé qu'il était capable de se transporter dans les "sixièmes et septièmes dimensions", où il "a étudié les forces de la création en action". A chaque fois qu'il "retournait sur terre", Ferguson trouvait que son corps "n'existait plus" et il devait le recréer par "des efforts psychiques épuisants".

Lorsque les premiers récits de contactés comme George Adamski ont acquis une publicité nationale en 1953, Ferguson a pris le train en marche et a commencé à revendiquer des contacts avec des Martiens grâce à ses techniques de "méditation". Il a également prétendu se préparer spirituellement à la "seconde venue de Jésus".

Dans les années 1940, il avait "inventé" et fabriqué un "applicateur Zerret", un haltère en plastique contenant "de l'eau spéciale" censée générer des rayons guérisseurs, les "rayons z". Il a été traduit en justice à la fin des années 1940 et condamné à deux ans de prison pour publicité mensongüre sur son "applicateur Zerret" en 1950.

En 1954, il fonda le "Cercle Cosmique de la Fraternité" dans l'Illinois, sous la "Guidance des Etres Célestes et Immortels de l'Espace Extra-Atmosphérique" et publia son "My Trip to Mars", dans lequel il affirmait avoir atteint l'illumination et transcendé notre dimension en 1938, et être entré en contact avec "Khauga" de Mars en 1947. Il a de nouveau eu des ennuis avec la loi pour avoir vendu son "casque de relaxation cérébrale martienne" à une policière de Milwaukee la même année.

En 1955, il publie le livre habituel des contactés, "A Message from Outer Space" ("Un message de l'espace extra-atmosphérique") (Golden Age Press), dans lequel il prétend désormais entrer en contact avec les Vénusiens. Il a été suivi d'une autre brochure intitulée "Five Hours with the Oligarchs of Venus" ("Cinq heures avec les oligarques de Vénus").

Il a continué avec encore d'autres livrets, certain posthumes:

"UFOs unveiled", 6 pages; 1974;
"Science of cosmic creation", 32 pages; 1963;
"The Comforter speaks", 27 pages; 1977;
"True art of creation revealed to William Ferguson. Blends scientific and religious perspectives", 7 pages, 1983;
"Overall view of biblical prophecies of the Book of Revelation and decoded in The New Revelation, by the Revelator Himself", 20 pages, 1983;
Alpha and Omega.Revealed to William Ferguson", 15 pages, 1984.

Ses condamnations:

Liste de problèmes:

Id: Sujet: Sévérité: Noté le: Soulevé par: Noté par: Description: Proposition: Statut:
-

Evaluation:

Racontars de type "contacté" par escroc.

Références des sources:

* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.

Histoire du document:

Rédaction

Auteur principal: Patrick Gross
Contributeurs: Aucun
Reviewers: Aucun
Editeur: Patrick Gross

Historique des changements

Version: Créé/changé par: Date: Description:
0.1 Patrick Gross 18 octobre 2018 Création, [nh1], [jc1], [ar1].
1.0 Patrick Gross 18 octobre 2018 Première publication.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 18 octobre 2018.