Le livre de 2009 d'Albert Rosales sur les "rencontres humanoïdes" en 1947, fait état du cas "près de Lubbock, comté de Wilson, Texas" de l'été 1947.
Rosales rapporte que dans la nuit, Percy Galloway, 5 ans, avait vu un mouvement dans le ciel et avait d'abord pensé que c'était une comète, mais elle a soudainement fait un changement de direction pour aller droit vers lui et a plané à environ un pied du sol, à 200 pieds de lui.
Galloway ne s'est pas enfui et a examiné l'objet circulaire, d'environ 72 pieds de diamètre, avec des dômes en haut et en bas, une finition noire mate et produisant un son musical doux. Dans le même temps, une brume a dansé autour de son pourtour. Après un moment, une brillante lumière a jailli de l'engin, se dirigeant vers lui, et il a du se couvrit les yeux avec le coude.
Il a ensuite jeté un coup d'oeil et a aperçu une grande porte carrée qui semblait imploser. Devant lui se tenait un homme de haute taille, d'allure humaine, aux cheveux gris argenté platine et aux yeux d'un bleu profond, vêtu d'un collant blanc et d'une fine ceinture dorée. Cet homme "dégageait un sentiment d'amour chaleureux et bienveillant". Il a dit: "Percy viens à moi"; ce que Galloway a fait prudemment mais sans peur, car il était sûr que le personnage était empli d'amour.
L'homme parla à Galloway sans bouger les lèvres et avant que Galloway ne pose la question, il lui a dit: "Percy, nous parlons au moyen de la télémétrie - un peu comme ce que vous appelez la télépathie." Il a dit à Galloway que tant qu'il était en sa présence, il pouvait lui parler de la même manière et qu'il lirait dans ses pensées.
A l'intérieur de l'engin, ils ont marché dans une salle fraiche ressemblant à une grotte baignant dans une lumière blanche et douce dont la source était invisible. Ils sont entrés dans une autre pièce dans laquelle 30 hommes travaillaient sur des instruments. Galloway a demandé à faire un tour dans l'espace, il a donc été conduit dans "un centre de contrôle où l'homme a levé la main en l'air avec la paume de la main fermée. Le métal de l'engin est devenu aussi transparent que du verre." il a pu voir l'espace. L'homme a indiqué la planète Terre, qui avait à peu près la taille d'une balle de baseball. Il a dit à Galloway qu'ils se rapprochaient de la vitesse de la lumière et qu'ils "allaient aller plus vite."
Il a été emmené dans une zone de protection spéciale de l'engin en raison de l'accélération. Il a été placé dans une pièce avec une lumière bleu-verdâtre. Il se redressa et, bien qu'il ne puisse pas bouger, il était conscient de tout ce qui l'entourait. Peu de temps après, ils arrivèrent sur un vaisseau mère stationnaire au bord du système solaire. L'engin y a pénétré par une ouverture de ce vaisseau-mère. L'équipage et Galloway ont quitté le petit vaisseau et ont été accueillis par deux personnes d'aspect humain. Il y avait des dizaines d'autres personnes présentes. Alors qu'ils marchaient dans un couloir, Galloway remarqua trois humains qui allaient dans l'autre sens: une jeune adolescente blanche, un vieil homme et un homme blanc âgé d'environ 30 ans. Ils entrèrent dans une pièce dans laquelle un rituel allait commencer. Quinze ou vingt hommes et femmes d'aspect humain, vêtus d'un pantalon blanc moulant et d'un chemisier ample, formaient un cercle. Il sentait qu'il y avait un chef présent mais il ne pouvait pas dire lequel c'était. Les participants se tenaient face au plafond, les yeux fermés et les paumes ouvertes. Pendant que Galloway regardait, le corps de chaque personne prenait une aura dorée. L'être a ensuite emmené Galloway dans une autre pièce, où on lui a offert des chips blanches, des craquelins et un liquide bleu à boire. Puis il se dirigea vers une autre pièce où il s'assit sur une chaise à haut dossier qui ressemblait à du métal mais était douce comme du coton. Un casque en métal avec deux triangles dessus a été placé sur sa tête. On lui a dit qu'il serait capable de lire et de comprendre ce qui apparaitrît à l'écran; lequel s'est ensuite éclairé avec des images qui bougeaient à la vitesse de l'éclair. Il a vu des données médicales et des formules, et "c'était comme regarder dans le futur". On lui a dit qu'il ne se souviendrait de rien.
Plus tard, il a été ramené sur terre et déposé au sol dans un faisceau de lumière bleue.
Telle est cette version, bien sûr copiée sur de nombreux sites Internet sur les OVNIS.
Peter Galloway, un ancien machiniste, comme beaucoup de "contactés", a commencé à faire la publicité de ses affirmations assez tard. Il explique donc que les extraterrestres ont déclaré qu'il ne pourrait pas parler de leurs rencontres avant d'être plus âgé, car "les gens ne comprendraient pas".
Il est devenu un conférencier enthousiaste lors de conférences New Age dans les années 2000, vendant ses livrets et vidéos sur ses prétendues rencontres avec les extraterrestres via sa société "Cosmic Connections". Ses affirmations étaient les sornettes typiques des "contactés".
Il a affirmé non seulement ce contact de 1947, mais que depuis lors, les extraterrestres ont continué à communiquer avec lui, lui rendant visite jusqu'à 12 fois par an, "selon leur emploi du temps", a-t-il déclaré. Il a dit - bien sûr - qu'il y a de bons extraterrestres et de mauvais extraterrestres, que les bons extraterrestres sont "tout comme nous", venant ici pour nous éduquer, pour empêcher les méchants extraterrestres de nous nuire et pour empêcher un treizième conflit mondial, puisque "nous avons des bombes atomiques depuis 1947", mais en cas d'échec, une nouvelle planète sûre est prête pour nous.
L'extraterrestres avec lequel que Galloway a prétendu s'être lié d'amitié s'appelle "Kobel", c'est un "Nordique", c'est-à-dire grand et blond. Kobel mesure 8 pieds de haut et parle 1000 langues. Il vient du "système stellaire pléiadien". (Bien sûr, tout le monde saurait que les Pléiades sont une constellation et non un "système stellaire", mais Kobel ne connaissait apparemment pas grand-chose de l'astronomie.)
Le "savoir" que les extraterrestres ont partagé avec Galloway étaient "l'astrologie, la science et l'électronique".
Les extraterrestres, dit-il, "tentent d'insuffler leurs connaissances, leur savoir et leur croissance spirituelle pour que l'humanité puisse progresser," dit-il. Ils lui ont dit que "Dieu" n'était "pas tel que la plupart des gens le prédiraient. C'est un enseignant. Il vit au centre de l'univers et observe et suveille tout ce qui se passe mais ne fait rien, sauf transmettre la sagesse spirituelle aux gens."
Galloway a appris que "Jésus est venu d'une autre planète. Il a été envoyé ici comme un autre messager pour nous donner une certaine vérité". "Mais les gens l'ont mis sur un piédestal et l'ont pris pour plus que ce qu'il était." Les bons extraterrestres veulent que nous "vivions en paix, ayons une conscience totale de nous-même, nous nous aimions, aimions la nature, promouvions un équilibre harmonique entre nos semblables et les aidions tout au long de leur cheminement". Etc. Etc.
|
|
[Ref. ab1:] ANDY BUTCHER:
Des Extraterrestres Parmi Nous19h00 EST 31/3/2001 Des millions de personnes intelligentes croient en des formes de vie extraterrestres et leur fascination pour les OVNIS les conduit généralement vers des croyances New Age. L'église fait-elle quelque chose pour atteindre ce terrain de mission inhabituel? [...] Percy Galloway pense la même chose. Il est depuis des années un ami de "Kobel", un "nordique" - grand, blond et l'autre extraterrestre le plus souvent rapporté après les Gris. Kobel vient du système stellaire Pléiadien, dans un espace lointain. Il mesure 8 pieds et parle 1 000 langues. Ancien machiniste aux yeux doux et à la voix douce, qui gère depuis 15 ans Cosmic Connections - vendant de la littérature sur les OVNIS dans le pays - Galloway raconte comment il a été emmené pour la première fois à bord d'un vaisseau. Ils lui ont enseigné l'astrologie, la science et l'électronique. Mais ils ont dit qu'il ne pourrait pas parler de l'expérience avant qu'il ne soit plus grand, car les gens ne comprendraient pas. En grandissant, les gens ont pensé qu'il était étrange. "J'avais cette capacité de faire des choses que je ne devrais pas être capable de comprendre." Ses guides sont venus sur Terre, a-t-il déclaré, lorsque la bombe atomique a été inventée, craignant que l'humanité ne développe quelque chose d'encore plus destructeur. Ils veulent "essayer d'insuffler leur savoirs, leurs connaissances et leur évolution spirituelle pour que l'humanité puisse progresser," dit-il. Ils ont révélé à Galloway et aux quelques milliers de personnes comme lui dans le monde qui ont été contactés que Dieu "n'est pas ce que la plupart des gens prédiraient. Il est un enseignant. Il vit au centre de l'univers et observe et surveille tout ce qui se passe mais ne fait rien, mais transmet la sagesse spirituelle aux gens." Galloway croit que Jésus est venu d'une autre planète. Il a été envoyé ici comme un autre messager pour nous donner certaines vérités. "Mais les gens l'ont mis sur un piédestal et ont fait de lui plus que ce qu'il était", dit Galloway, ajoutant que les guides extraterrestres veulent que nous "nous nous efforcions de vivre en paix, d'avoir une conscience totale de nous-même, de nous aimer, d'aimer la nature, de promouvoir l'équilibre harmonique entre nos semblables et les aider dans leurs cheminements." De l'espace extra-atmosphérique à la paix intérieurePour le Chercheur Chrétien sur les OVNI Joe Jordan, les convictions que Galloway partage sont la destination presque inévitable pour les personnes qui commencent à explorer le monde des extraterrestres et des enlèvements. Leur recherche de la vérité les mène invariablement vers la pensée New Age, dit-il. Et il le sait, car il y est allé lui-même. Le livre qu'il a ramassé dans une librairie d'aéroport il y a 10 ans pour passer le temps sur un long vol l'a entraîné dans une fascination presque totale pour l'inconnu et l'inexplicable. Il a lu autant qu'il le pouvait sur le sujet et a rejoint le réseau Mutual UFO (MUFON), qui enquête sur les observations d'OVNIS d'un point de vue scientifique. Il s'est également trouvé aspiré par les pratiques New âge. Il étudia les cristaux et visita un "channeler". Il voit son reflet dans de nombreuses personnes de Journeys Beyond. "Ils sont d'âge moyen. Ils ont traversé beaucoup de choses et sont arrivés à un point où ils se sont installés, mais il leur manque encore quelque chose, et ce quelque chose est l'accomplissement spirituel, et ils le recherchent,", pense-t-il. "Le Nouvel Âge offre quelque chose de très séduisant, de non-biblique, de spiritualité sans responsabilité; tout ce qui se passe dans votre vie fait partie de votre évolution, qu'il s'agisse de drogue, d'alcool ou de rapports sexuels en dehors du mariage. la clé. Mais la recherche est sans fin, et elle vous fait tourner en rond. Vous poursuivez votre queue. C'est comme un piège." [...] |
[Ref. rp1:] RHODA A. PICKETT:
Un visiteur de la conférence a déclaré avoir passé du temps à bord d'un engin extraterrestre11/10/01 Par RHODA A. PICKETT Ils sont venus de toute la côte du golfe et jusque de Vancouver, en Colombie-Britannique, pour discuter de l'inhabituel, de l'inexpliqué, de l'invisible, à la frontière de l'inconnu. Près de 300 personnes se sont réunies vendredi pour la conférence Journeys Beyond au début des trois jours qui se tiendront au centre-ville de Mobile, à l'hôtel Adam's Mark Riverview Plaza. La conférence se poursuit jusqu'à dimanche. Considérée comme l'événement Paranormal de l'année, la conférence est ouverte au public au coût de 15 $ par conférence ou de 140 $ pour 10 conférences. Les ateliers peuvent aller de 20 $ à 25 $ chacun. Il n'y a aucun coût pour visiter la section des commerçants. La conférence contient un peu de tout: évaluation astrologique, lectures psychiques, bijoux inspirés par des extraterrestres, discussions sur des expériences de mort imminente, influences d'entités, crop circles d'ovnis et régression dans la vie antérieure. "Notre objectif principal est de donner au public autant d'opportunités d'entendre autant de variétés de choses que possible et de le laisser décider de ce qu'il veut accepter et croire", a déclaré Pat Crumbley de Spanish Fort, directrice de la conférence. Certaines discussions peuvent frôler le religieux. Bruce Moen, un ingénieur devenu explorateur de l'au-delà, a parlé de ses voyages à travers les différents niveaux de l'enfer et de sa découverte que poursuivre dans cette voie le mènerait plus loin que "cet endroit du pur amour inconditionnel". "As-tu déjà senti la douceur du miel?" Moen a dit, décrivant un amour dont il dit que seuls les anges peuvent le donner. "C'est ce que l'on ressent. Vous entendez parler de médecins qui ont abandonné un enfant malade et la mère va et commence à prier." L'enfant malade se remet ensuite miraculeusement. "Quelqu'un dans ce pays d'anges était capable de délivrer une telle quantité d'amour pur et inconditionnel que rien ne pouvait l'entraver", a déclaré Moen. Percy Galloway a réservé une table recouverte de vidéos et de livres à feuilles mobiles qu'il avait écrits sur ses expériences avec les extraterrestres. Il se souvient encore du jour où, à l'âge de 5 ans, des extraterrestres l'avaient invité à monter à bord de leur vaisseau spatial, où il était resté "durant quatre heures terrestres". Depuis lors, ils ont continué à communiquer avec lui, le recontrant parfois jusqu'à 12 fois par an, "en fonction de leur emploi du temps", a-t-il déclaré. "Ils étaient en mission d'éducation et ils font partie de la vie quotidienne", a déclaré Galloway. "Les extraterrestres sont comme nous. Certains sont bons et d'autres sont mauvais. Ils sont comme l'humanité." "Il existe un groupe de bons extraterrestres qui forment une confédération et une fédération", a-t-il déclaré. "Leur objectif principal est d'empêcher les autres extraterrestres d'interférer avec les instances dirigeantes des nations de la planète afin que les choses ne deviennent pas chaotiques et ne déclenchent pas la Troisième Guerre Mondiale." Cependant, si la Troisième Guerre Mondiale éclatait, "ils ont une planète dans l'espace, quelque part, qui est sûre pour nous", a déclaré Galloway, qui a maintenant 60 ans. [...] |
[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:
20. Lieu. Près de Lubbock, Wilson County, Texas Date: Eté 1947 Heure: nuit Percy Galloway, cinq ans, a déclaré avoir vu un mouvement dans le ciel. Au début, il a pensé que c'était une comète quand il a soudainement fait une forte droite directement vers le témoin et a flotté à environ un pied du sol à 200 mètres de lui. Le témoin se tenait debout et ne s'est pas enfui. Il a décrit l'objet comme circulaire, d'environ 72' de diamètre, avec des dômes en haut et en bas. Il avait une finition noire mate. Il a émis un son de type de tonalité musicale douce. Dans le même temps, une brume en forme de brouillard a dansé sur sa circonférence. Au bout d'un moment, une lumière brillante jaillit de l'engin en direction du témoin, qui dut se couvrir les yeux avec le coude. Quand il a jeté un coup d'oeil, il a vu une grande porte carrée qui semblait imploser et, devant lui, se tenait un homme grand, à l'allure humaine. Il avait les cheveux gris argent platine et des yeux bleu très profond. Il portait un collant blanc et une fine ceinture dorée. Il dégageait un sentiment d'amour chaleureux et bienveillant. Il a dit: "Percy viens à moi." Le témoin l'a fait, prudemment mais sans peur. Lorsqu'il se fut approché à moins de 20' de l'homme, il a été convaincu qu'il était gentil, gentil et aimant. Il a parlé au témoin sans bouger les lèvres et avant qu'il n'ait pu formuler une question à lui poser, il a dit: "Percy, nous parlons au moyen de la télémétrique - un peu comme ce que vous appelez la télépathie." L'inconnu a dit à Percy que tant qu'il serait en sa présence, il pourrait lui parler de la même manière. Chaque fois que Percy essayait de parler, ses pensées étaient lues avant qu'il ne puisse prononcer ses mots. A l'intérieur de l'engin, ils ont marché dans une salle froide et caverneuse. Il y avait une lumière blanche douce partout, mais Percy ne savait pas d'où elle venait. Ils sont entrés dans une pièce dans laquelle 30 hommes travaillaient sur des instruments. Ils ne les ont pas remarqués. Percy a demandé s'il pouvait continuer à monter sur l'engin. Il a ensuite été conduit dans un centre de contrôle où l'homme a levé la main en l'air, la paume de la main fermée. Le métal de l'engin est devenu aussi transparent que le verre. Le témoin pouvait voir l'espace. L'homme désigna la planète Terre, qui avait à peu près la taille d'un ballon de baseball. Il a dit à Percy qu'ils se rapprochaient de la vitesse de la lumière et qu'ils allaient aller plus vite. Il a été emmené dans une zone de protection spéciale de l'engin en raison de l'accélération. Il a été placé dans une pièce avec une lumière bleu verdâtre. Il se redressa et, bien qu'il ne puisse pas bouger, il était conscient de tout ce qui l'entourait. Peu de temps après, ils arrivèrent sur un vaisseau mère stationnaire au bord du système solaire. L'engin a pénétré dans une ouverture du vaisseau-mère. L'équipage et Percy ont quitté la petite embarcation et ont été accueillis par deux personnes d'aspect humain. Il y avait des dizaines d'autres personnes présentes. Alors qu'ils marchaient dans un couloir, Percy remarqua trois humains qui allaient dans l'autre sens: une jeune adolescente blanche, un vieil homme et un homme blanc âgé d'environ 30 ans. Ils entrèrent dans une pièce dans laquelle un rituel allait commencer. Quinze ou vingt hommes et femmes d'aspect humain, vêtus d'un pantalon blanc moulant et d'un chemisier ample, formaient un cercle. Il sentait qu'il y avait un chef présent mais il ne pouvait pas dire lequel c'était. Les participants se tenaient face au plafond, les yeux fermés et les paumes ouvertes. Pendant que Percy regardait, le corps de chaque personne prenait une aura dorée. L'être a ensuite emmené Percy dans une autre pièce. Là, on lui a offert des chips blanches, des craquelins et un liquide bleu à boire. Puis il se dirigea vers une autre pièce où il s'assit sur une chaise à haut dossier qui ressemblait à du métal mais était douce comme du coton. Un casque en métal avec deux triangles dessus a été placé sur sa tête. On lui a dit qu'il serait capable de lire et de comprendre ce qui était à l'écran. L'écran s'est ensuite éclairé avec des images qui bougeaient à la vitesse de l'éclair. Il a vu des données médicales et des formules. C'était comme regarder dans le futur. On lui a dit qu'il ne se souviendrait de rien - que c'était une capsule témoin. Plus tard, il a été ramené sur terre et, alors qu'il flottait à 500 pieds au-dessus du sol, il a été ramené au sol dans un faisceau de lumière bleue. HC addendum Source: Percy Galloway UFO Gossip, et Minnie Baxter pour le Mufon Index de Haute Etrangeté: 9 Fiabilité de la Source: 5 Commentaires: Paraît être comme un rapport de type contacté précoce, il inclut des éléments trouvés dans d'autres rapports de types différents. |
[Ref. ud1:] SITE WEB "UFODNA":
A mi- 1947 - Lubbock, Texas, USA A mi- 1947 24:00 Lubbock, Texas, USA Un de 5 ans jouant dans le champ d'arachide des grands-parents; objet est descendu à un pieds du sol avec "bourdonnement presque comme ton musical." L'entité l'a appelé par télépathie par son nom. Il s'est levé dans porte. Témoin a déclaré qu'une période de temps manquant ne pouvait pas être expliquée. Un disque noir, d'environ 80 pieds de large et à environ 20 pieds de distance, a été observé par temps partiellement nuageux par un témoin de sexe masculin âgé de 50 ans dans une ferme pendant 240 minutes. Un bourdonnement a été entendu. Un être a été vu. Classification Hynek: RR4 Classification Vallée: RR4 [Les sources sont listées ainsi:] "MUFON, dossier d'enquêtes du MUFON". |
Dois-je vraiment commenter?
Id: | Sujet: | Sévérité: | Noté le: | Soulevé par: | Noté par: | Description: | Proposition: | Statut: |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
- |
Fables de type "contacté".
* = Source dont je dispose.
? = Source dont l'existence m'est signalée mais dont je ne dispose pas. Aide appréciée.
Auteur principal: | Patrick Gross |
---|---|
Contributeurs: | Aucun |
Reviewers: | Aucun |
Editeur: | Patrick Gross |
Version: | Créé/changé par: | Date: | Description: |
---|---|---|---|
0.1 | Patrick Gross | 27 octobre 2018 | Création, [ab1], [rp1], [ar1], [ud]. |
1.0 | Patrick Gross | 27 octobre 2018 | Première publication. |